Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • jvalau

    Signal de changement de tendance en M5
  • jvalau

    C'est bien confirmé en H1
  • jvalau

    Je parlais du mouvement de hausse bien sur. ce qui annule donc les signaux de baisse précédent.
  • jvalau

    Grand mouvement prévu sur le M30 et H1
  • jvalau

    si il le casse ou es ce qu'il va s'arrêter!
  • Yorgo94

    Point E à 1.3587
    Yorgo94 a joint une image
    G1846GD
  • Crickey

    je passe un trade en long, sans trop y croire, juste parceque 2 ema se sont croisées en TF5, et a un moment il avait prit 100 pips.

    les voies du forex sont.....
  • Yorgo94

    Je devait m'absenter moralité, entrée loupée.
    C'est rageant !!!!
  • jvalau

    Je dois m'absenter donc je coupe a 1.3570.

    Je reprendrais les tests demain vu l'heure
    donc 70 pips de nenef sur ce trad.

    total 129 pips de benefs cette am
    Si vous êtes en réel et que vous m'avez suivi je suis ravi de vous avoir permis de faire de bons trads.

    A bientôt et ne soyez pas trop gourmands!
  • jvalau

    119 pips et non 129.
  • Yorgo94

    Le rebond a eut lieu sur le support à1.3464, comme précisé la semaine dernière dans la vidéo, comme quoi l'analyse a du bon...
    Graphique H4 :
    Yorgo94 a joint une image
    G1847HB
  • Yorgo94

    CURRENCIES: USDJPY: -0.28%; USDCAD: -0.45%; AUDUSD: +0.88%; NZDUSD: +0.53%; EURUSD: +0.65%; USDCHF: -0.93%; GBPUSD: -0.17%.
    16 Feb 20:58:21
  • Yorgo94

    Analyse EUR USD pour le 17 Février 2011

    Baissier dessous 1,3546 – 1,3538 – 1,3555 – 1,3565

    On va faire court ce matin et simple.

    Nous sommes au centre d'une zone comprise entre 1,3450 et 1,3750 cours de ce matin 1,3610, à une dizaine de tics près nous sommes au centre.

    Vous avez 2 choix : soit vous validez un ETE et auquel cas on aurait fait le pull back à 1,3610 donc stop à 1,3650, soit on a fait un wedge auquel cas stop à 1,3500.

    Pour la petite histoire EMA12 daily est à 1,3586, donc au dessus ca monte au dessous ca descend.

    Ma préférence va tout de même vers le bas. Pour plusieurs raisons : je ne crois pas à cette hausse des marchés actions, le DJ est près d'un top, et je pense que de continuer à consolider est bien plus sain tout en faisant du stock picking.

    Supports : zone 1,3500/1,3450, EMA 144 à 1,3400, SMA150 à 1,3356
    Résistances : 1,3567 – 1,3581 – zone 1,3600/1,3620

    Points pivots Daily :

    R3 1,3746
    R2 1,3667
    R1 1,3621
    PP 1,3542
    S1 1,3496
    S2 1,3417
    S3 1,3371

    Bien à vous
    Gilbert Drouvroy
  • seb_abellano

    Bonjour tout le monde!

    Prêt pour une nouvelle journée de trades ?

    Je continue a te suivre Jvalau (en réel), j'espère que la journée sera bonne lol.

    Côté tests vous en êtes où? Plutôt concluant? ou chaque journée amène une nouvelle question, qui amène une nouvelle réponse qui amène etc....lol
  • jvalau

    Bon aller c'est reparti pour une journée de test.
    J'espère que celle ci sera positive comme hier.

    @ seb_abellano
    Je dirais que pour le moment tout se passe comme prévu au niveau qualité des signaux.
    Si tu m'as suivi hier tu a pu t'en rendre compte puisque j'ai quasiment tradé en live avec vous et nous avons fini a + 119 pips sans prendre de risque inconsidérés.

    Je viens d'arriver donc j'attends le prochain signal et je rentre en position.
  • jvalau

    signal baissier en M30 et h1 donc je rentre short a 1.3562
  • jvalau

    nous sommes sur un killer
  • seb_abellano

    Petite précision (désoler si vous l'aviez déjà précisé) mais un killer c'est comme un support/résistance non?
  • jvalau

    Oui en fait le fibo killer c'est on va dire sur un retracement, le niveau qui peut opposer la plus forte résistance.

    Tu peux le dl ici:

    http://rapidshare.com/files/448385527/fibo_killer.rar
  • jvalau

    Aujourd'hui, le calendrier économique est un peu moins chargé qu'hier. La journée sera essentiellement placée à l'heure américain avec, comme chiffre majeur de la journée, l'IPC qui est attendu en baisse. Suivront ensuite les habituelles inscriptions hebdomadaires au chômage, l'indice de la Fed de Philadelphie et le discours d'Evans sur la situation économique. Pour la zone euro, le seul indicateur de taille sera la confiance des consommateurs qui est attendu à -11. L'EUR/USD sera donc à surveiller de près aujourd'hui.