Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • pierrolympique

    idem !
    à quoi à été due cette hausse ?!
  • miczou1

    demande a furynick il est calé
  • jvalau

    merci mais t'inquiète j'ai trouvé la personne qu'il me faut.
  • jvalau

    Ca m'apprendra a prendre les signaux du m5.
    le m10 est bien meilleur pour les reversals
  • Yorgo94

    La paire va peut-être se mettre en range aux environs de la R2 à 1.3639. Rien n'est sur !
    Sur graphique H1 la semaine est dans un canal haussier mais sur graphique H4, c'est tout autre chose, les plus hauts et plus bas sont de plus en plus bas.
    On voit même les Bollingers contenues dans ce canal, toutefois Elliot nous informe du point E, reste à savoir si la trend à la capacité de déplacer ce dernier ?
    Apparemment Korharmonic s'accorde à prononcer avec Elliot une prochaine phase Bearish...
    On voit de même des divergences sur la trix, l'ADX (fenêtre du bas) & CCI.
    La suite, semaine prochaine ...
    Yorgo94 a joint une image
    G1890GB
  • seb_abellano

    Bon week-end à tous!

    Merci de votre aide.
  • jvalau

    Vous devez bien vous douter que j'ai arreté le masacre a la cassure de la R1.
    j'ai donc coupé a 1.3640 donc -20 pips sur ce trad.

    Déja une chose: C'est confirmé , les signaux du M5 sont peut être bon pour du scalping mais pas si on trad sur du 30M

    bilan de la journée: 83 pips de bénef

    Bilan de la semaine (de mardi inclus a aujourd'hui soit 4 jours): 248 pips de bénef.

    Ca sera tout pour aujourd'hui je pense que je ne traderais pas la semaine prochaine et je je vais me pencher sur la création du pdf avec le parametrage et les instructions.

    Bon we les amis a la semaine prochaine.
  • Yorgo94

    Idem

    Bon week-end les amis à la semaine prochaine.
  • websens

    Merci pour tout et à Lundi ;)