Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • jvalau

    Ton 1.3560 n'est pas bon
  • websens

    L'indic se met à jour dynamiquement la cible est ici 1.3580 (161.8)... Suspens... :)
  • FUSH

    alors le 1.3544 de vendredi en h1
  • jvalau

    Quel jour et quels pivots stp!!
  • FUSH

    Laisse tomber je pense que j'ai pas compris l'histoire des pivots, et ne sais pas les reconnaitre en fait. Je me base sur les piontes de l'outil zigzag ça doit certainement pas être ça
  • jvalau

    Quelqu'un saurait pourquoi depuis quelques temps je n'ai aucun fichiers mtf style "1-2-3 Pattern MTF v3.1.mq4" qui fonction sur mon mt4?
  • jvalau

    le super adx n'a rien vu sur ce coup la.
  • websens

    Ton mt4 ne les transforme plus en ex4? bizarre passe par l'éditeur...

    Oui le SuperADX n'a pas vu la descente mais bon 25 pips de montée c'est déjà pas mal :)
  • jvalau

    encore faut il sortir au bon moment ! lol
  • websens

    C'est clair j'ai fermé une position en profit mais l'autre AIE bobo ! :)
  • jvalau

    C'est quoi la barre violette qui vient d'apparaitre en M5?
  • Yorgo94

    Ca congestionne sur toutes les paires US !
    5 heures sur 1 trade opération blanche.
    Pour l'euro ne semble pas aller plus haut...
    Graphique M15
    Yorgo94 a joint une image
    G1683AA
  • websens

    re dsl j'étais absent :) j'ai pas eu de barre violette en m5 , d'un broker à l'autre c'est parfois différent... Par contre la barre jaune et blanche à 16h15 en M15 + trendwave a fait son effet..

    Une barre violette indique un changement de tendance mais regarde le manuel que j'ai mis en ligne tu y trouves la couleur des barres de la moins importante à la plus importante.
  • miczou1

    est ce quelqu un pourrai mettre un screen shoot sur les couleures employés par vos ADX car je n ai pas les mêmes
    merci
  • websens

    Si tu parle du SuperADX les couleurs sont là :

    http://superadx.com/
  • jvalau

    bon bin c'est suffisant pour moi aujourd'hui.
    un petit 100€ de benef pour mon aprem, je m'en contenterai.
  • websens

    héhé c'est déjà pas mal ;)
  • jvalau

    Oui je me plains pas. Ya des jours plus hauts mais aussi beaucoup plus bas lol .
    Je suis en 100 X 100 et je calculerais a la rentrée de septembre si je peux augmenter les mises.
  • miczou1

    regarde mon screen se sont ces couleur dont je parle
    miczou1 a joint une image
    G1684CA
  • websens

    Tu n'as qu'une couleur qui n'est pas correcte remplace le DarkOrange en avant-dernier par du White et c'est réglé ;)