Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • miczou1

    merci
  • Yorgo94

    les couleurs c'est les mêmes ...
    Yorgo94 a joint une image
    G1685EE
  • websens

    De rien, oui je sais pas pourquoi cette couleur était différente chez Miczou.

    Pour les plus courageux/audacieux testez donc de reproduire cette image, cette stratégie... C'est du boulot, faut être devant mais je vous garantie que les résultats sont là..

    http://www.superadx.com/MT4/images/new/mt4-1600w.png
  • Yorgo94

    Pour €ur/Usd qui essaye de conserver son cours d'ouverture, qui du reste serait un cas de figure intéressant.
    Usd/Jpy & Usd/Chf nont pas réussis à casser leurs résistances.
    Nzd/Usd & Aud/Usd & Gbp/Usd se maintiennent.
    Usd/Cad progrès faible + 11 Pips.
    A voir après la clôture...
  • miczou1

    les alertes lorsqu elle sont activé fonctionne t elle ?sa serai moin chiant
  • websens

    Merci Yorgo pour ces précisions, et Miczou1 les alertes fonctionnent parfaitement chez moi, une fois activées bien sur... Sur ce à demain clôture pour moi aussi bonne soirée/nuit.
  • MisterM

    j'ai 1 2 3 partner ( quelque chose comme ca )
    C'est une fibo qui se place toute seul dynamiquement selon le cours du marché c'est le même système que fibonatchi mais en auto en quelque sorte :)
  • MisterM

    il fonctionne très bien chez moi :)
  • Yorgo94

    Clôture daily au même point que vendredi, présence d'un doji, momentum en baise, fléchissement du stoch & RSI..
    Toujours sur le 50% Fibo.
    Voir graphique :
    Yorgo94 a joint une image
    G1687HB
  • websens

    L'indicateur 123 pattern se base sur la stratégie 123 hi low dont voici le manuel (en anglais).

    http://www.megaupload.com/?d=0XY8NRC6

    L'avantage en effet c'est qui se place dynamiquement. Je l'utilise sur EUR/USD sur 4 timeframes sous les yeux en même temps 5M/15M/1H/1D, il donne une idée du Trend et ajoute l'avantage de pouvoir fixer un objectif...

    Mais prudence tout de même il n'est pas à utiliser seul...
  • Yorgo94

    Analyse EUR USD pour le 08 Février 2011

    Points pivots 1,3592 – 1,3614
    Haussier au dessus de 1,3643 - 1,3567 – 1,3384

    EURUSD a réussi à rebondir en fin de journée hier grâce à la construction d'un ETE inversé avec ligne de cou vers 1,3570. Dans le même temps le brent décroché aussi et le CAC en profitait pour finir au dessus d'un seuil psychologique important. Il faudra confirmer bien sûr mais il faudra tenir compte de ces facteurs. Ou de ces zones qui ont servi dans le cadre de ce rebond.

    Quoiqu'il en soit l'objectif de l'ETE inversé en 15 mn ayant été atteint on ne peut pas exclure un retour arrière sur les niveaux techniques 1,3571 et 1,3540 mais une poursuite de la hausse est possible dans le cadre du retracement de la baisse principale depuis les sommets.

    Niveau de retracement de mouvement
    1,3664 – 1,3701 – 1,3739 – 1,3786

    On retiendra que la EMA12 daily est à 1,3624 et que la zone 1,3640-1,3666 en cas de cassure pourrait devenir une barrière psychologique.

    Supports : 1,3626 - 1,3614 – 1,3592 - 1,3599
    Résistances : 1,3643 - 1,3658 – 1,3666 – 1,3679 – 1,3720 – 1,3774

    Points pivots Daily :

    R3 1,3760
    R2 1,3693
    R1 1,3643
    PP 1,3576
    S1 1,3526
    S2 1,3459
    S3 1,3409

    Bien à vous
    Gilbert Drouvroy
  • Yorgo94

    En H1 Voici :
    Yorgo94 a joint une image
    G1689DE
  • websens

    La barre du Jaune et violette du SuperADX ce matin à 8h45 en M15 m'a fait gagné 33 pips sur cette paire ;)
  • Crickey

    grosse cassure dis-donc ce matin?
  • miczou1

    pour l instant.....
  • Yorgo94

    Voici :
    Yorgo94 a joint une image
    G1691DE
  • jvalau

    Un petit indic très intéressant basé sur l'adx.

    Regardez sur le screen la précision très correcte des signaux au changement de couleur.

    Je vous l'ai mis en partage ici:

    http://rapidshare.com/files/446813389/adx_m_ang.rar

    Bon dl a tous
    jvalau a joint une image
    G1692CB
  • Yorgo94

    Avec un cycle identifier idem avec point d'entrée et sortie idéal pour le scalping !
  • jvalau

    La semaine est calme sur le marché des changes. Aujourd'hui, la séance sera essentiellement marquée par les chiffres du chômage dans la Confédération helvétique.

    L'EUR/USD devrait donc se stabiliser autour des niveaux rencontrés hier avant une séance plus intense mercredi avec l'intervention du président de la Fed, Ben Bernanke, devant le House Budget Committee de la Chambre des représentants. Le chef de la banque centrale américaine risque de faire un long discours sur le niveau actuel du chômage. Des indices concernant la suite de l'orientation de politique monétaire de la Fed seront à chercher. Vendredi, Jean-Claude Trichet devrait de nouveau s'exprimer, sans que cela n'ait une répercussion importante sur les cours.
    Dans ce contexte, l'EUR/USD pourrait poursuivre sa tendance baissière qui fut entamée jeudi dernier jusqu'à 1.3450. Une hausse au-dessus de 1.3860 pourrait inverser la tendance mais dans l'état actuel des choses, un tel niveau ne semble pas envisageable.
    Bien qu'aucun changement ne soit attendu au niveau des taux directeurs de la Banque d'Angleterre jeudi à 13h, la livre sterling continue de se renforcer sur le marché des changes, notamment face à l'USD. La devise de Sa Majesté devrait rencontrer des résistances entre 1.6270 et 1.6300. Il est probable que la livre sterling chute par la chute autour de 1.6030 en raison d'une déception des traders quant à la politique monétaire suivie par le Royaume-Uni. Jeudi, notre rédaction a prévu un article résumant tous les enjeux d'une éventuelle hausse des taux de la BoE.
    Enfin, le franc suisse devrait relativement peu évoluer dans les jours à venir, la BNS étant plutôt confiante sur l'état actuel de l'économie. Jeudi, la publication des prix à la consommation risque d'attirer l'attention des investisseurs mais aucun changement fondamental n'est prévu. Une poursuite de la correction sur l'EUR/CHF est donc tout à fait envisageable dans ce contexte.
  • websens

    Merci pour le partage, allez hop en test ! ;)