Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 07/02 au 11/02/2011

  • jvalau

    Ok pour les corrélations tout compte fait tu as raison.
  • o0TaGa0o

    c possible de me l'envoyer a [email protected]

    que je le teste ^^
  • ymer93

    Bonjours
    J'essaie de reproduire votre chart sur laquelle le superADX montre une dizaine de barres alors que chez moi je n'en ai que 2 ou 3 qui se battent en duel.
    Avez vous modifier le setting du superADX?
  • jvalau

    @ o0TaGa0o

    Le package avec :
    indics
    template
    paramètres
    et pdf sera envoyé aux membres qui en font la demande uniquement lorsque tout les tests effectués par nos soins seront définitivement validés par l'un et l'autre.

    Pour le moment ça n'est pas le cas et je vais seulement passer au réel la semaine prochaine. Donc un peu de patience.

    @ ymer93

    Je pense que tu ne devrait pas bidouiller l'adx sans savoir ou tu vas sinon tu va avoir des soucis de compréhension.

    De plus ta présentation date d'aujourd'hui et elle me laisse supposer que tu manque encore un peu d'expérience.

    http://www.forexagone.com/forum/p/17751-bonjour.html

    Prend le temps de parcourir le forum a la recherche de conseils qui pourront être bien plus bénéfiques pour toi.

    Ps: j'emploie le tutoiement mais c'est avec grand respect bien évidemment.
  • jvalau

    Je t'ai envoyé un mail avec une surprise.
  • ymer93

    Je ne fais pas cela dans le but de trader mais plutot dans celui d'apprivoiser MT4 que je découvre et qui est au Forex ce que Photoshop est à la photo. Le coté "ludique" du logiciel si je peux dire.
    Ceci dit, j'attends avec impatience le résultat de tes efforts cumulés à ceux de Yorgo pour offrir à la communauté forexagonienne un système qui semble très prometteur et vous remercie par avance pour tout le travail effectué.

  • jvalau

    Hummm du photoshop!
    Y aurait il un collègue de plus infographiste sur le forum?

    Concernant mt4 tu peux dl un guide de l'utilisateur ici:

    http://rapidshare.com/files/419048692/metatrader_user_guide_fr.pdf

    ca te permettra d'avoir une première approche.
  • Yorgo94

    Ok je regarde çà.
    Au pire faudrait passer sur skype ou téléphone !
    Tu es de quelle région au fait ?
  • Yorgo94

    Réponse envoyée avec surprise aussi.
  • jvalau

    Effectivement je ne m'attendais pas a un truc pareil!!

    Je t'ai envoyé mail avec la charte.
  • Malinio67

    Quand la surprise sera prête, je serais intéressé de l'utiliser.

    Bon test pour cette semaine Jvalau et tiens nous au courant de tes résultats ;)
  • jvalau

    Merci.
    Des tests et toujours des tests!
    pour l'instant quand je vois le nombre de pips que je loupe en testant en démo ça me démoralise! lol

    Mais bon comme le partage ne se fera que lorsque tout sera au carré, il vaut mieux faire les choses lentement mais surement.

    voir screen de la deuxième évolution de la charte avec quelques indics supplémentaires qui nous seront bien utiles.
    jvalau a joint une image
    G1807GD
  • furynick

    un mois et demi sans nouvelle ... les tests n'auraient donc rien donné de bon ?

    Voir en section stratégies de Trading Mr Furynick, les infos ont été données hier .... Edité par Yorgo
  • slimanov

    Bonjour d'après ce que je connais l'adx permette d'avoir une information sur la volatilité du marché c’est indicateur s'utilise souvent avec le DMI(Directional Movement Index) afin de connaitre la direction que prendront les cours.
  • hokae (invité)

    salut,
    nous n'avons pu d'information sur vos test et résultat de ceci...

    chapeau bas pour le taff fait jusque la!