Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EUR/USD pour la semaine du 11 au 15 juin 2012

  • greg3395

    gap a 1.27 ce qu'il parait que la nouvelle droit a gagner a la gréçe.
    Greg
  • sedd

    objectif atteint Greg 1.272 touche , le reste ne sera qu'une extension de la hausse .
    Sedd
  • Mafoie

    Pour le moment il est à 1.2750. J'en pleur d'ailleurs :)
  • sedd

    Ce sera bon pour la volatilite , quelques pips a prendre demain . .
    Sedd
  • Mafoie

    Il y a déjà énormément de volatilité maintenant, l'euro vient de retomber à 1.27.

  • sedd

    Graphiquement les 1.2719 - 25 est une zone de resistance mais les extensions sont possibles , cette hausse etait a prevoire depuis les anse avec tasse sous la ligne d'eau 1.2524 . mais n'empeche que la tendance de fond reste baissiere sous 1.2850 la MM 200 en H4 .
    Sedd
  • Mafoie

    Hausse à prévoir ? à 3% près t'avait un gap baissier de 150 pips minimum :).
  • sedd

    Le graphe est ROİ , pas de gouvernement encore en grece pas de majorite rien , et en plus la gauche l'emporte en france , malgres ça une hausse de plus de 120 pips .
    Sedd
  • Mafoie

    Me semble que 164 sièges suffit pour faire une majorité ;).

  • sedd

    pourvu qu'il y ait un peu de volatilite sinon ça ne vaut pas le coup de trader pour 20 ou 50 pips dans un sens ou dans l'autre , la majorite et coalition tarderont peut etre a venir , l'eur va yoyoter un bon moment je pense ^^
    Sedd
  • greg3395

    j'ai tout fermer mes trade vendredi.
    Avec les 100 milliard pour l'espagne + la gréçe = monter de l'euro vers 1.28 minimum aprés avoir fermer le gap.
    FOMC pour mercredi
    beaucoup de volatilité a prévoir pour cette semaine.

    c'est facile pour cette semaine
    j'attend un retour vers 1.2650 puis je passe long en swing pour objectif 1.28 voir plus haut ^^

    j'ai commencé à apprendre le MQL4
    j'ai trouver un super lien (un ebook de 141 pages en français et tres complet):

    sur un site du style "Megaupload" mais au lieu que c'est des films , c'est des ebook.
    qui ne peu être telecharger , seulement lu en ligne.
    Je donne pas le lien sachant que l'ebook est peu t'être pas légal et que un modérateur pourrai supprimer.
    Le site est légal car il propose et vend des ebooks. certain membres upload des ebooks qui sont pas légal.
    Je donne le lien seulement par mail ou MP pour ceux qui veulent créer un script, indicateur ou EA.

    Greg
    Modifié le 2012-06-17 21:10:09 par greg3395
  • nobrick

    tu peux transmettre le lien en privé greg ??
  • greg3395

    nobrick, le 17/06/2012 dit :
    tu peux transmettre le lien en privé greg ??


    impossible de trouver la fonction Message priver.
    si tu veut envoi moi un mail sur [email protected]
    Je te répondrai dans la journée.
    Greg
Page 5