Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EUR/USD pour la semaine du 11 au 15 juin 2012

  • nobrick — en réponse à edgar dans son message #52260

    Pour ta question sur le gap par rapport à oanda, le prix d'ouverture reste le même,il y a des négociations d'avant marché qui fixent le prix d'ouverture mais quand me marché est fermé tu ne peux pas exécuter d'ordres.
  • greg3395

    maintenant j'ai peur de laissé une position ouverte le week end !!
    Greg
  • sedd

    Oui biensur le marche prend les habitudes des traders et intervenants , mais je ne sais pas si c'est toujours le cas , parfois on s'enervent nous traders lui il reste calme plat et sans reaction .
    Bizzare ce Forex , j'en suis arrive a parler a la platforme (^^) .
    Sedd
  • greg3395

    1er trade
    short 1.2610 , SL 1.2635
    j'ai créer un ordre short: 1.2710 , SL 1.2735

    j'attend un trade en swing ^^

    Greg
  • sedd

    mes MMs se melent en M5 donc j'attendrai un peu , j'ai un signal haussier Usdx a venir mais ça va tarder un peu car il n y a pas de volatilite en ce moment .
    Sedd
  • greg3395

    pour mon 1er trade la semaine: short
    entrée: 1.2610
    SL a zéro
    TP: 1.2530

    aucune ordre d'achat, j'augmenterai peu t'être mon TP et je couperai mon short quand il aura aura un retournement.
    Greg
  • sedd

    le signal etait bon pour l'usdx , l'eur est proche de la zone de support d'ou le rebond pourrait etre fort mieux vaut securiser les trades short gagnants avec le Daily toujours haussier et le pattern baissier Usdx en Daily valide .
    Sedd
  • greg3395

    TP toucher:
    second trade: long

    entrée: 1.2520
    SL: 1.2470
    TP: 1.2620

    voyons voir si j'ai raison ^^
    Greg
  • sedd

    a mon avis oui une solide zone de support les 1.2520-30 en tt cas c'est fesable pour un rebond .
    Sedd
  • nobrick

    Ca résiste bien la.

    On essaye de refermer le gap et d'aller chercher les 1.2475.Je reste short
  • sedd

    Moi j'ai un Short sur cable , pour l'eur je serai acheteur sur support 1.2495 si il y a signal haussier en M5 et debut de retournement et si le Usdx reste en dessous des 82.54 .
    Sedd
  • greg3395

    sa fait plus d'un mois que j'ai pas une image sur le SSI de OANDA.

    En position ouvert: il a plus d'acheteur que de vendeur au-dessu de 1.25
    au-dessou de 1.25 , il a plus d'ordre acheteuse que d'ordre vendeur.mais seront insuffisant a mon gouts.

    Si cassure des 1.2480, vaut mieu passer vendeur , en ce moment le match est sérrer entre vendeur et acheteur.
    les acheteur auront perdu le match si la courbe passe au-dessou de 1.2480.

    je reste toujours acheteur pour le moment...
    si la courbe ne remonte pas a 1.2510 assez rapidement , je coupe mon long.
    Greg
    greg3395 a joint une image
    analyse-graphique-euro-usd-pour-la-semaine-du-11-au-15-juin-2012-5291
  • sedd

    marche dur cette semaine , pas evident de prendre un trade meme sur support .
    Sedd
  • nobrick

    Mon take profit de hier à été atteint,pour le moment je reste en dehors mais je suis tenté par short tant que l'on reste en dessous de la zone des 1.2540.

    Je suis tenté de shorter pour voir si les 1.24.4 sont touchés, si enfoncement renforcement jusqu'au point psychologique des 1.24 tout rond (mais on placera un stop un ptit peu pus haut quand même :) )

    Qui en est ?

  • sedd

    Bonjour
    en dessous des 1.2520 on reste baissier mais il y a une sur vente au niveau des indicateur ce qui pourrait provoquer un rebond technique le Usdx est trop sur achete raison de plus , mais a mon avis la tendance baissiere de fond est trop forte meme si il y a rebond .
    Sedd
  • greg3395

    je suis long , jusqu'as 1.2540 (Pivot du jour)
    la hausse est très limiter, un retour sur les plus bas ne m'étonnerai pas.
    Greg
  • sedd

    en ce moment tt hausse ne sera que rebond technique dans une tendance de fond baissiere mais on pourra y prendre quelques pips , le Usdx va casser son support 82.40 je pense ce sera bon pour le rebond .
    Sedd
  • greg3395

    très dur a trader sur l'euro/usd aujourd'hui
    en peu de temps , beaucoup de point haut et de point bas.
    J'ai l'impréssion qu'un market markers est sur le marcher et qu'il s'amuse a nettoyé les stop.
    Ont peu pas dire que nous sommes dans un range sachant que la courbe fait des point haut et des points bas.

    je me suis stopper plusieurs fois , SL trop serrer.
    dans un marcher comme celui si , une chance sur deux de gagner.
    n'importe quel moment , les vendeur peu reprendre la main.
    trop d'incertitude.

    Greg
  • sedd

    c'est un peu aleatoire comme mouvement mais plus haussier a court terme que baissier quoi que la tendance reste baissiere a moyen et long terme , c vrai tres dur a trader , moi je veux les 1.2630 WR1 bon point pour short .
    Sedd
  • nobrick

    Wait and see, j'ai pas osé prendre mon short ce matin,légers regrets car il y avait une opportunités lorsque l'on a sans convictions passé la barre des 1.25.

    Mieux vaut rester en dehors pour aujourd'hui que d'avoir des regrets.Tous les marchés sont plats, sans tendance intraday donc pas de trade.