Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EUR/USD pour la semaine du 11 au 15 juin 2012

  • sedd

    Oui , mieux vaut rester loin car la c'est pas evident de trader quoi que ce soit , meme les indicateurs sont trop metiges .
    Sedd
  • greg3395

    je renforce et je vise 1.2420 (S1 journalier)
    je suis short depuis 1.2485
    Greg
    greg3395 a joint une image
    analyse-graphique-euro-usd-pour-la-semaine-du-11-au-15-juin-2012-5299
  • sedd

    moi je suis short aussi trade securise si il y a retournement je coupe , je flaire ici un p'tit piege ou chasse SL marche trop nerveux et Usdx a la limite alors ou double ou plus haut ce soir .
    Sedd
  • sedd

    İl y a anse avec tasse en H4 sur cable et euro validation au dessus de 1.5590 pour cable et 1.2543 pour euro .
    a suivre
    Sedd
  • greg3395

    les 1.2440 a tenu , je suis passais long et je vise le pivot du jour a 1.2535 pour demain matin.
    SL 1.2435
    Greg
  • sedd

    la ligne d'eau fait obstacle et resiste bien au dessus ce sera plus volatile je pense .
    Sedd
  • greg3395

    je vise toujours 1.2535 (au-dessou de R1)
    SL a zéro
    Greg
  • sedd

    Bonjour
    moi je vise un peu plus haut vu que le support du gap a finalement cede 1.2580 la DR2 , quoi que j'ai rate la correction du matin .
    Sedd
  • greg3395

    1.2533 - je coupe ma position mon objectif est atteint.
    Greg
  • sedd

    moi je garde mes poses securises toutes , avec objectif 1.2580 voir 1.2630 si il y a passge , le Usdx va bien corriger je pense .
    - voir l'analyse avec graphe -
    Sedd
  • greg3395

    pour moi nous sommes dans un range.
    je shorterai a 1.2540
    objectif 1.2480
    Sinon rien, pas de trade aujourd'hui.
    Greg
  • sedd

    a mon avis il faut just prendre le signal long ou short si il y a signal et bien securiser , je ne fais que suivre la tendance du dollar c'est lui qui mene la dance en ce moment .
    Sedd
  • greg3395

    j'ai gagner assez de pips ce matin.
    je ne traderai pas s'aprés midi , peu t'être ce soir quand le marcher redeviendra calme après les annonce économique.
    Greg
  • sedd

    bon decision , rest sur une bonne note de tt façon les mouvement seront pour ce soir , moi je garde mon trade pour 1.2580 si il n y a pas passage de 1.2555 je coupe .
    Sedd
  • Richmond

    Nous sommes en tendance baissière sur cette parité. Mais tant que nous restons au dessus de 1.2470 je conseille les positions acheteuses pour aller chercher les 1.2575 et pour les plus gourmands les 1.2610.

    Si il y a cassure des 1.2470, je conseille de prendre des positions vendeuses et aller chercher 1.2440 et 1.2405

    Attendre la deuxième option est plus prudent pour rester dans la tendance de fond baissière.
    Richmond
    Richmond a joint une image
    analyse-graphique-euro-usd-pour-la-semaine-du-11-au-15-juin-2012-5307
  • sedd

    La tendance est baissiere c'est sur , mais pourquoi laisser passer 200 ou 150 pips si on a le bon signal d'entree , ma strategie serai plutot prendre son signal et trader le plus simplement possible a la baisse comme a la hausse , car le but du forex c'est faire des benefices on peut bien avoir une correction de 300 pips ou plus 1.23-1.26 pourquoi passer a cote .
    Sedd
  • Richmond

    Vous pouvez très bien prendre une positions acheteuse avec un stop à 1.2465 et un take à 1.2575 et une position vendeuse avec un stop à 1.2580 et un take à 1.2440
  • sedd

    une façon de voir les choses que je ne partage pas mais que je respecte , pour moi je trade ce que je vois et je laisse rouler , si il y a retournement je coupe et ainsi de suite simple et pratique .
    Sedd
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #52419

    Richmond, le 13/06/2012 dit :
    Nous sommes en tendance baissière sur cette parité. Mais tant que nous restons au dessus de 1.2470 je conseille les positions acheteuses pour aller chercher les 1.2575 et pour les plus gourmands les 1.2610. Si il y a cassure des 1.2470, je conseille de prendre des positions vendeuses et aller chercher 1.2440 et 1.2405 Attendre la deuxième option est plus prudent pour rester dans la tendance de fond baissière. Richmond


    Premier objectif haussier atteint.
  • sedd

    oui c bon pour ce soir , le dollar a bien corriger , usdx sur support 82.10 donc possible rebond .
    Sedd