Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • harryposter (invité)

    en faisant des recherches plus approfondies sur SkyFX, il ne m'a fallu que quelques secondes pour tomber sur un article très intéressant du 19 décembre 2013, publié dans forexmagnates.

    Intéressant pour nous victimes de 4XP, car pour la première fois on y mentionne la disparition de 4XP
    et la vente des dernières marques propriétés de Dealserv: FXTG et SkyFX, à la société UTrade (Israël).

    Je vous donne la version originale avec une traduction google dans un autre post:

    Under New Management: The Ever Decreasing Circles Of Small-Time M&A Activity
    Posted on December 19, 2013 by Andrew Saks McLeod in Brokers,Executive Moves

    Establishing a new binary options firm with its own dedicated technology solution is something of a mammoth task these days. Especially in an industry segment which is dominated by four major platform providers, for which the modus operandi is to outsource the brokerage side of the business to a series of brands, which are ever increasing in number.

    CTOption is a case in point. The firm was founded in late April this year by ex - ITG Investment Technology Group executive Zacky Pickholz, who sold Polar IO Software Ltd. to technology provider Panda TS in order to establish CTOption as a binary options broker with its own platform technology from the outset.

    Just a few months have passed since the establishment of CTOption, and Forex Magnates has been informed that Mr. Pickholz sold the company this month, whilst still in its relative infancy.

    CTOptions’ new ownership continues the company’s ethos of technology over sales, with Roy Almagor, ex-CTO of Dealserv, the service provider and technology company behind ill-fated retail FX broker 4XP, taking the helm.

    Whilst Mr. Pickholz confirmed to Forex Magnates that he has moved on, and that Mr. Almagor has purchased the business, Mr. Pickholz did not proffer the details of the transaction, citing that “The sale of the business was carried out by a partner rather than myself.”

    White Elephant?

    With the binary options sector having become increasingly crowded, and the vast majority of today’s existing and new brands opting for platforms from SpotOption, MarketsPulse, TechFinancials and TRADOLOGIC, it is apparent that there is perhaps little room for smaller, innovative firms to offer brokerage services as well as technology under one brand.

    Similarly, with unregulated retail FX firms such as 4XP, the brokerage brand which was serviced by Mr. Almagor’s previous employer Dealserv, no longer able to gain the requisite market share, the acquisition of recently established binary options firms such as this by Mr. Almagor in the wake of 4XP’s demise, may represent either a means of entering a niche market share, or could be considered a white elephant, depending on perspective.

    SkyFX and FXTG Sold as Going Concern

    Congruent to Mr. Almagor’s departure from Dealserv and 4XP’s demise, it has been explained to Forex Magnates by sources close to the transaction that Dealserv’s other brands, Cyprus-based SkyFX and the firm’s Australian subsidiary FXTG, have both been sold to UTrade CEO Aviv Talmor, signalling the end of the group’s operations under its original ownership.

    Whilst the rapid growth of the binary options sector in such a short period of time has generated something of a proliferation of brands which operate in specific markets, mainly Cyprus and Japan, following the national regulatory authorities of those jurisdictions having recognized binary options as a bona fide financial instrument, for newer entrants to the market, life is not quite so simple.

    A matter for consideration is perhaps whether the establishment is sustainable at its current level, with so many similar brands vying for the same market share, or whether the off-exchange binary options industry as a whole will need to follow in the footsteps of the retail FX industry and commence an evolutionary period, thus differentiating one from another, and catering for today’s more informed customer base.

    Evolution, however, doesn’t always equal success.
  • harryposter (invité)

    voici une traduction google remodifiée,

    d'avance toutes mes excuses pour les erreurs de traduction et d'interprétation :

    Changement de propriétaire: La spirale infernale des fusion-acquisitions sans envergure

    Posté le 19 Décembre, 2013 par Andrew Saks McLeod dans Courtiers , Moves exécutifs

    La création d'une nouvelle société d’options binaires avec sa propre solution technologique dédiée, a quelque chose qui tient du tour de force, de nos jours. Surtout dans un secteur d'activité qui est dominé par quatre fournisseurs majeurs de plateformes, dont le modus operandi est d'externaliser la partie courtage de la société à une série de marques, qui sont de plus en plus nombreuses.

    CTOption en est une bonne illustration. L'entreprise a été fondée fin avril de cette année par l'ex - directeur d’ITG Investment Technology Group Zacky Pickholz , qui a vendu Polar IO Software Ltd au fournisseur de technologie Panda TS, afin d'établir CTOption comme un courtier d'options binaires avec dès le début, sa propre technologie de plate-forme.

    Quelques mois seulement, s’étaient écoulés depuis la création de CTOption, quand Forexmagnats a été informé que M. Pickholz, a vendu la société, qui en était pratiquement à ses balbutiements, ce mois-ci.

    Le nouveau propriétaire de CTOptions poursuit « l'éthos » de la société, à savoir la technologie pardessus les ventes, avec Roy Almagor qui prend les commandes, un ex-CTO de Dealserv, la société prestataire de service et la société de technologie, qui était derrière le malheureux courtier de forex au détail, 4XP.

    Alors que M. Pickholz a confirmé à magnatsForex qu'il était passé à autre chose, et que M. Almagor avait racheté la société, M. Pickholz n'a pas divulgué les détails de la transaction, en déclarant que «La vente de la société a été réalisée par un partenaire plutôt que par moi-même»

    Un éléphant blanc?

    Avec le secteur des options binaires devenant de plus en plus saturé, et la grande majorité des marques existantes aujourd’hui, et les nouvelles qui optent pour des plates-formes comme SpotOption, MarketsPulse, TechFinancials et Tradologic, il est peut-être clair que cela laisse peu de place pour les petites entreprises innovantes souhaitant offrir des services de courtage ainsi que de la technologie sous une seule marque.

    De même, qu’avec des sociétés de vente au détail de forex, non régulées, telles que 4XP, la marque de courtage, qui a été entretenue par le précédent employeur de M. Almagor, Dealserv, et qui n’était plus en mesure de gagner les parts de marché nécessaires, l'acquisition de sociétés d'options binaires récemment installées telle que celle par M. Almagor, à la suite de la disparition de 4XP, peut soit représenter un moyen d’entrer et prendre une part de ce marché de niche, soit être considéré comme un éléphant blanc, selon la perspective.

    SkyFX et FXTG vendus comme des affaires viables

    Conjointement au départ de M. Almagor de Dealserv et la disparition de 4XP, il a été expliqué à magnatsForex, par des sources proches de la transaction, que d'autres marques de Dealserv, SkyFX basé à Chypre et la filiale australienne FXTG de la société, ont toutes deux été vendues à Utrade, PDG Aviv Talmor, signant la fin des activités du groupe dans sa propriété initiale.

    Alors que la croissance rapide du secteur des options binaires, en très peu de temps, a généré une sorte de prolifération des marques, qui opèrent sur des marchés spécifiques, principalement à Chypre et au Japon, après que les autorités de régulation de ces pays aient reconnu les options binaires comme d’authentiques instruments financiers, pour nouveaux entrants sur le marché, la vie n'est pas si simple.

    La question qui se pose peut être est de savoir si l’implantation est durable à son niveau actuel, avec tant de marques similaires en lice, pour la même part de marché, ou si l'industrie des options binaires de gré à gré, dans son ensemble, aura besoin de suivre les pas de la vente au détail de l’industrie du forex pour entamer une période d'évolution, et ainsi se différencier les uns des autres pour satisfaire une base de clients mieux informés, aujourd'hui.

    Evolution, cependant, ne veut pas forcément dire succès.
  • MichellemaBelle

    Juste pour information : j'ai appelé 4XP Jeudi dernier. Un message sans discontinu répétait : "Bonjour, vous êtes bien chez 4XP ! Votre appel est important pour nous, ne quittez pas, nous allons vous répondre". J'ai essayé à 2 autres reprises dans la journée et idem, le message n’arrêtait pas et je n'ai jamais eu personne !
    Je m'étais promise de les appeler après le jour de l'An (pour leur souhaiter la Bonne Année bien sûr - LOL), et j'ai donc rappelé hier à 3 reprises.
    Le message d'accueil a changé : il est désormais : "Bonjour, vous êtes bien chez 4XP ! Nous ne pouvons vous répondre et sommes ouverts de 9 H à 18 H". Puis la ligne sonne occupé et personne ne répond !
    Et depuis hier soir 20 H, quand je me connecte sur la plateforme, tout est bloqué. En guise de courbe il y a un écran noir disant "En attente de rafraîchissement" et toutes les cotations ont disparu ! Est-ce le cas pour vous également ?
    A mon avis les rats ont dû quitter le navire !
  • Marco (invité) — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89086

    Bonjour Michelle

    tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2014.

    Idem concernant la plateforme : "waiting for update". Ultime étape avant la suppression pure et simple de nos comptes.

    Dernier espoir : la cession des 2 sociétés SKYFX et FXTG permettra peut être de rembourser les clients 4xp (un peu d'optimisme en ce début d'année).
  • une victime de 4xp (invité) — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89086

    Vous avez raison. La plateforme de 4xp est en "attente de rafraîchissement"... cette fois-ci éternellement je crois.
  • Saxel — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89086

    Idem pour moi pour mon compte ECN

    Par contre le compte Nexus continu de fonctionner...
  • oulmiassou — en réponse à Saxel dans son message #89104

    Bonjour à tous,

    C'est pareil pour moi le compte Nexus à repris l'activité après un blocage. Dernier mouvement le 2013/12/31 à 11h11 mn .

    Peut-être une lueurs d'espoir ?
  • balbuzard

    Hello,

    Idem pour moi Nexus refonctionne.Mais bon ...
  • Jacforex — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89086

    Bonjour,
    Idem pour moi,tout est bloqué en attente de rafraichissement,Toutes mes positions ouvertes sont bloquées depuis
    hier,je ne peux donc plus les fermer et j'imagine le pire si je veux récupérer le solde.
    J'espère avoir l'aide de tous pour pouvoir sortir dignement de ce piège à pigeons.
    Salutations
  • Marco (invité) — en réponse à Jacforex dans son message #89113

    pour ma part, ça a redemarré !!!!! étrange !!!
  • vick49 — en réponse à balbuzard dans son message #89111

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici dans ce forum, je suis de l'Espagne, je suis aussi 4XP client.
    Mon compte est géré par un robot Nexus.
    Nesux fonctionne toujours.
    Nesux toujours eu dans la plupart des huit métiers ouverts, mais il a maintenant jusqu'à 11 métiers ouverts.
    Il est assez rare que Nexus a plus de 4 métiers ouverts.
    Poursuivant dans ce forum pour plus d'informations.
    Désolé pour la traduction, j'utilise le traducteur google pour écrire en français.
    Merci
  • Phil (invité)

    Bonjour et bonne année à tous :

    voir le lien suivant :

    forexpeacearmy.com/forex-forum/scam-alerts-folder/28264-4xp-fxtg-skyfx-proofs.html

    Bon weekend
  • harryposter (invité) — en réponse à vick49 dans son message #89159

    Bonjour Vick49,

    est-ce qu'il faut remplacer métiers par positions? (position: The sale or buy of a borrowed security, commodity or currency with the expectation that the asset will fall or increase in value.)

    Dans le porte folio NEXUS que le commercial m'avait envoyé, le robot se limitait à 2 trades par jour, et jamais 2 simultanément...
    De toute façon, leur contrat n'est pas valide, je ne l'ai pas signé, il n'ont aucune licence (faux et usage de faux), c'était donc du vol prémédité, ils ne tiennent pas leurs engagements et ont les mains libres pour vider le compte, quand ça leur chante (clause abusive et abus de confiance).
    Par ailleurs, rien ne prouve que le compte est bien réel, malheureusement. Tu peux, sans problème, déposer plainte en Espagne pour escroquerie en bande organisée, avec demande de réparation, en plus de la restitution des fonds. Si chaque victime fait de même dans chaque pays, ils vont avoir un gros problème, crois moi...

    Et bonne année et meilleurs voeux aux forexagoniens!
  • MichellemaBelle

    Les paires cotent à nouveau (elles avaient disparus) et le compte travaille à nouveau également. Par contre la plateforme si elle n'affiche plus "en attente de rafraîchissement", c'est du n'importe quoi au niveau courbe.

    J'ai envoyé un mail à James DENTON et il m'a répondu qu'ils étaient en train de changer de robot et que normalement Dimanche, c'est à dire aujourd'hui, tout devait rentrer dans l'ordre (sauf problème).

    Je verrai demain si les courbe des graphiques sont réparée.

    Bonne nuit à tous !
  • Koukou (invité) — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89257

    Michelle, ma belle,

    Je vois que tu as repris le goût au forex, c'est bien ça !
    Les courbes devraient bougées à nouveau, je pense.
  • MichellemaBelle — en réponse à Koukou dans son message #89258

    Mais qui es-tu KOUKOU ?
  • Melissa.SkyFX

    Bonjour à tous,

    S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter un employé de SkyFX directement si vous avez des questions au sujet de notre entreprise, mais s'il vous plaît ne nous contacter pas au sujet de vos retraits à 4XP car nous n'avons rien à faire avec eux.

    Melissa Mazères
    Ventes et gestionnaire de compte à SkyFX
  • MichellemaBelle — en réponse à Koukou dans son message #89258

    Je vois que KOUKOU m'espionne.

    Juste une petit précision : je ne trade pas moi-même chez 4XP, je suis en compte géré et n'ai donc pas la main sur mes comptes.

    Je suis juste spectatrice, avec une place que j'ai payée 50 K.

    Donc oui ce que fait 4XP m'intéresse dans la mesure où les comptes tournent mais où je ne peux pas récupérer mes 50 K ni les bénéfs qui s'affichent !

    En ce qui me concerne, je continue à m'éclater en démo, d'une part parce que financièrement parlant j'attends que 4XP me rembourse et d'autre part, vu la claque, je suis un peu refroidie concernant les brokers.

    Capiché KOUKOU ?
  • AliX — en réponse à MichellemaBelle dans son message #89281

    Bonjour, si vous avez décidé de continuer à trader sur 4xp, je vous conseil de continuer à partager votre aventure dans un des topics suivant ; http://www.forexagone.com/forum/4xp/ ou d'en ouvrir un autre, car j'aimerais que ce topic reste dédié uniquement aux personnes qui souhaite récupérer leurs argents, merci de ta compréhension ;)
  • Esgrau — en réponse à Melissa.SkyFX dans son message #89278

    Bonjour Madame,

    Que pouvez-vous nous dire quant aux liens capitalistiques qui relient le(s) actionnaire(s) de 4XP avec ceux de Sky Fx?

    Merci d'éclairer notre lanterne

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin