Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • invite degoute du forex (invité) — en réponse à invité dans son message #91715

    Mr helsstroffer cache sous le psuedo de goldy travail de meche avec skyfx

    ils sont situes a nicossia a chypre ,

    les anciens brigands 4XP s'y cachent .

    investissez aupres de vos banques ce monde devient pernitieux et des gars comme goldy nous embrouille la tete a toujours prposer d'autres solutions et passe son temps a envoye chier les personnes qui nous viennent en aide .


    de source sur il n'aurait jamais perdu les 700000 usd qu'il annonce dans plus de 40 sites internet mais seulement 2000 usd.


    sa pratique tres simple :

    investir 1000 euros aupres d'un broker

    trader et esperer generer des gains

    si oui , retrait , si il perd son argent il menace le broker de lui pourrir la vie sur les reseaux sociaux .

    la menace marche souvent avec des petits brokers qui n'ont pas les moyens de negocier et voit leur image mis en peril . et cela entraine aussi un risque sur les capitaux d'autres clients .

    cette personne n'est pas consciente du tord qu'elle cause ,


    car si personne n'aurait pas lapider 4XP sur les forums depuis mainteant 1an et demi , le broker sera toujours en forme et bien vivant ,

    mais des ppleurnicheurs comme goldy et beaucoup d'autres n'ont rien d'autre a faire au lieu de regler leur problemes comme des homme d'affaires avises et intelligents .

    Un broker peut s'ecrouler en quelques minutes reflechissez bien a ca , le brokere s'ecroule et nous tous derriere aussi , et la sans personne avec qui s'expliquer
  • Melissa.SkyFX — en réponse à invite degoute du forex dans son message #91774

    Monsieur sans vrais nom,

    M. Helstroffer est mon client a SkyFX, malheureusement, je ne peux pas vous dire si il a investi dans skyfx ou pas car ce sont des informations confidentielles. Cependant, je voudrais vous demander de d'abord faire une recherche , SkyFX n'est pas à Nicosie mais à Limassol . Deuxièmement 4xp était en Israël comme tout le monde sait , avec un grand nombre d'employés car 4xp était une grande entreprise . SkyFX a ouvert il ya deux ans et nous sommes une petite équipe de 12 persones . Alors avant de répandre de fausses informations peut-être obtener une certaine logique penser que les employés de 4xp(50-100persones) ne vont pas prendre un vol a Chypre , faire des visas etc etc quand il ya des tonnes de broker et d'entreprises en Israël . Deuxième vous devriez venir visiter notre entrepriese et de voir qui est là et qui n'est pas la, puisque vous semblez tout savoir, vous savez probablement que CySec exige que nous avons dans les fichiers au bureau nos copies de passeport et diplômes d'universite . Non seulement cela , vous pouvez alors procéder par nous vérifier sur facebook , voir nos visages, nos familles, nos amis , etc etc Contrairement à vous, qui vous cachez derrière votre ordinateur avec absolument aucun nom , accusant SkyFX quand je suis sûr que nous n'avons rien fait contre vous, car depuis que nous avons ouvert , nous avons rarement eu de plainte des clients , nous sommes ici , dans le bureau de SkyFX l'adresse est sur ​​le site et les vols pour chypre ne sont pas tellement cher, vous pouvez venir vérifier par vous-même qui travaille ici et qui ne travaille pas.

    Maintenant s'il vous plaît, si vous ou les autres personnes sur ce forum vous avez aucun probleme avec SkyFX ne nous accuser pas. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur 4xp, je suis entièrement d'accord avec vous, mais laisse SkyFX tranquille M. Helstroffer a passé des heures à me parler, m'a sur facebook, m'a sur skype et sait beaucoup plus que vous sur SkyFX. Au moin lui, il a essayer de faire des recherches et ne crois pas n'importe qui. Vraiment c'est assez. J'ai autre choses a faire. Si vous aviez utilisé la même quantité d'énergie pour essayer de récupérer vos fonds que vous avez utilisé pour essayer de nous pourir la Vie, je suis sûr que vous auriez reçu vos font il y a longtemp.
  • trader degouter du forex (invité) — en réponse à Melissa.SkyFX dans son message #91777

    même votre nom n'est qu'un pseudo ...


    je pense avoir compris que votre véritable nom était emilie......

    vous même avez travailler au sein de 4XP en 2012 et j'ai des preuves a l'appui ( pour les intéressés )

    contrairement je n'ai aucun produit a vendre ni cherche a arnaquer d’honnêtes personnes .

    mon identité reste secrète car mieux vaut pour vous que je ne publie pas certains documents prochainement .

    je vous demande simplement d’arrêter de polluer nos forum de personnes désespérés de pouvoir recouvrer un jour le argent vole .


    la regulation délivré par la CYSEC est la plus grosse arnaque du moment , il suffit juste de leurs glisser un petit billet ( 150k) et hop vous voila réguler . par le pays le plus mal foutu économiquement parlant .
  • Melissa.SkyFX — en réponse à trader degouter du forex dans son message #91779

    Mon nom est un pseudo?

    Donc maintenant je m'appele emilie? hahahahahaha

    Voici mon Facebook: https://www.facebook.com****************
    MELISSA MAZERES! Moitier Francaise moitier chypriote, etudes en angleterre. Jai commencer a travailler a SkyFX en juillet 2012 mon premier broker...

    Allors la, vous etes completement a l'ouest.

    Hahaha
    Modifié le 2014-02-21 19:13:03 par AliX
  • goldy_40

    Alix,

    Cessez de vous cacher derrière le pseudo d'invité anonyme (dégouté du Forex) pour nous pourrir la vie... Car je sais que c'est vous qui êtes derrière tout ça.

    Pour preuve, déjà, un mail que vous m'avez adressé en privé -- et que je pourrais retransmettre à votre direction -- et où vous tentez de cassez SkyFx -- et sans raison valable --..
    .
    Quant à moi, vous avez mon vrai nom, ma vraie photo, etc...

    Rien à voir avec les frères FITOUCHI (leur vrai nom) qui se sont cachés longtemps sous les pseudos de CANET et DELORS !

    Et si j'ai pris le parti de défendre ce broker, je maintiens que c'est parce que nous avons besoin de petits brokers honnêtes... Et que ce marché doit être épuré au plus vite.

    Le faisceau d'indices qui va à votre encontre :
    ===================================

    1. Seul Forexagone connait mon vrai nom (ma fiche d'inscription)...
    2. Vous employez des termes qui signent vos posts (notamment le terme "de source sûre" qui revient plusieurs fois)..
    3. Qui peut savoir, sinon quelqu'un de Forexagone, si j'utilise un proxy ou non... (ça peut arriver parfois mais pour d'autres raisons)...
    4. Vous seule savez au travers d'un mail que je vous ai envoyé que je ne veux pas de comptes suiveurs de plus de 1 000 €...
    etc. ...
    5. Ma réponse virulente à ce post calomnieux a été rapidement effacée..Alors que vous avez laissé passer des posts plutôt troubles concernant cette société de contentieux (WSIUnion ou autre, peu importe) qui tente de s'imposer à tout prix.... Ca sent l'arnaque comme ce n'est pas permis !!!
    6. Enfin, je n'ai pas perdu ce que vous dites... Seulement 9 000 € avec mon frère -- car on a rapidement détecté le piège 4x -- , mais surtout un temps fou passé à créer un robot spécifique. Et l'obligation d'en recréer un autre depuis... D'où un nombre d'heures conséquent ! Et le temps, c'est aussi de l'argent !

    7. Faudra me donner les coordonnées de ces 40 sites où je suis sensé in,tervenir... Cela m'intéresse.

    Et pensez vous franchement qu'une taupe de 4xp -- puisque vous osez me traiter de taupe (ça vole bas)-- s'évertuerait à donner les renseignements et adresses incitant à déposer plainte contre ces gens ?... Et aussi leur donner les meilleurs conseils du monde.

    Sachez que je suis lu et respecté sur ce forum. Vous aurez donc du mal à détruire ma bonne réputation sans vous détruire vous même.

    Et je leur conseille aussi à passer au dessus du FMRRC qui botte en touche en donnant des adresses des autorités russes pour y déposer plainte là aussi.

    Et c'est vrai que dans ces conditions, je ne me fais pas que des amis...

    Et enfin...

    Oui, j'ai des intérêts à faire rentrer des clients avec des comptes suiveurs chez SkyFx. Comme j'en ai autant chez FxPro (2 brokers triés sur le volet).

    Et que SkyFx aura tous les clients qui ne rentrent pas dans les conditions de FxPro, notamment les comptes à moins de 500 €...
    Et qu'il en aurait été de même avec 4xp s'ils avaient été sérieux. Et là, j'avais le robot idéal...

    Mais tout ceci honnêtement, et certainement pas avec des mises de fonds abusives. Surtout sur un marché aussi volatile que le Forex.

    Enfin, je ne suis payé que sur commission et à terme, après que mes clients aient effectivement touché leurs profits...
    Alors, je n'ai aucun intérêt bà leur faire perdre leur argent.

    En somme, je suis là pour fournir un concept complet de fourniture de signaux automatisés, sécurisé, hébergé sur VPS...à des personnes ne voulant pas ou ne sachant pas trader par eux mêmes... Et ce chez des brokers sérieux, exclusivement No Dealing Desk, et offrant toutes les garanties possibles dans un domaine à risque. Et mes clients actuels ne peuvent pas se plaindre de moi ni de mon honnêteté.

    Alors quelque soit la raison de ces attaques, je vous demande de cesser ce petit jeu malsain, et de suite. Sinon, je serai obligé d'en avertir votre direction.

    De même si ce texte était supprimé.

    A bon entendeur...
  • AliX

    Mdr goldy, vous savez très bien que je ne peux pas dire ce que je pense... Et je dirais toujours en mon nom ce que je pense!
    Non ce n'est pas moi qui me cache derrière ce pseudo, je ne perdrais pas mon temps à répondre à des messages comme ça ... D'ailleurs je ne le perd pas non plus à lire les romans fatiguant...

    Et vous pouvez transmettre aux admins, nous avons accès aux ip, et cet invité et loin d'avoir le même ip que moi.

    Topic locké, et je n'autoriserai plus de message se SkyFx sur le forum...
    Modifié le 2014-02-21 19:15:05 par AliX

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin