Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • rogerlanteri

    Cela fait 3 semaines que j'ai fait une demande de retrait de 4600 dollars chez 4XP.... et toujours rien, malgré mes nombreuses relances par mail ou téléphoniques. Je recommande donc la plus grande prudence avec ce brocker.
    Je vais leur donner un ultime atome et probablement remettre ça entre les mains d'un avocat.
  • furynick

    C'est le risque de trader chez des brokers non régulés.

    Perso pour des sommes de + de 2000€ ou équivalent j'attacherai un point d'honneur à ce que le broker soit régulé auprès d'un organisme sérieux (FSA par ex.).

    Les plaintes peuvent ainsi être déposées directement auprès de l'organisme de régulation pour commencer car les procédures juridiques et spécialement quand elles sont internationales vont durer quelques années.
  • AliX — en réponse à rogerlanteri dans son message #58672

    Tu t'étais inscris à travers nos liens de parrainage ?
  • nobrick

    Ton compte 4xp est ouvert chez commerzbank.Essayesd e voir avec eux si avec les pièces justficatives adéquat ils peuvent te retrouver et permettre d'être seul allocataire et utilisateur du compte.
  • rogerlanteri — en réponse à AliX dans son message #58681

    J'avais vu effectivement la pub sur votre site et je les avais contactés.
    Ce serait peut-être pas mal de faire attention aux pubs que vous faites.

    Cela dit, cela ne fait que 3 semaines et je vais les harceler tous les jours... Peut-être qu'à force d'insister.
  • luco44 (invité)

    Gros problème pour les retraits, le commercial ne vous rappelle pas, ils sont mauvais.
  • Roger (invité) — en réponse à luco44 dans son message #58998

    T'as eu des problèmes avec eux aussi ? Comment ça s'est terminé ?
  • Da_blackst4r

    Appelez le numéro français,
    vous allez tomber sur une personne anglaise apparemment (pour ma part toujours)
    si elle ne parle pas français demandez juste " Bruno Delaunes, the french desk manager " et ils vont vous mettre en relation avec lui.
    Il ma été recommandé et les fois ou je l'ai eu au téléphone pour gestion de compte il semblait vraiment sympa,
    et les personnes à qui je parle qui ont ce commercial en tant que manager n'ont jamais eu de problèmes pour retirer leur argent, et on parle ici de montant relativement importants.
    Modifié le 2012-10-10 17:51:24 par Da_blackst4r
  • Attentiondanger (invité)

    Bonjour Traders , je viens vers vous pour vous évitez de répéter les mêmes erreurs que d'autres ont faites avant vous.
    Sachez que je ne suis pas ici pour blâmer qui que ce soit , ce qu'il m'arrive est ma très grande faute , mais plutôt pour informer de l'énorme risque financier que représente certains """"""brokers""""".
    Annonce attractive : produit d'appel = Spread bas : 1 pip , totalement faut , requote en permanence ,la seule chose à faire quand une telle horreur s'affiche à votre écran c'est de clôturer votre compte et aller voir ailleurs , impossible de rentrer ou sortir de position sans un slippage de 3 à 5 pip voire plus . Pratique du Dealing Desk , conflit d'intérêt. Demande de retrait d'argent en cours depuis plus de 2 mois , pas un euro reçu à ce jour .
    Appel à votre gestionnaire de compte commençant par des promesses et se terminant par une coupure téléphonique et enfin le silence radio , impossible de joindre un responsable.
    Régulation douteuse voire sans intérêt. Et de plus broker soutenu et référencé par une série de sites bien connu de tous et réputé comme étant sérieux . Comment peut-on soutenir des entreprises aussi malhonnêtes en diffusant leur publicité mensongère , dont le seul but est de gruger les traders , comme si le trading n'était pas assez difficile , qu'il faille se méfier des intermédiaires financiers .Tout le monde aura bien entendu compris de qui je parle en ce moment, Et dire que ces gens se recommandent :" traders professionnels sérieux" .
    Encore une fois soyez prudent et faites passer le mot , pour ma part je vais continuer mon chemin sur le web et
    tenter d'avertir un maximum de trader quant au danger que représente ces escrocs de la finance.
  • bagheria

    Il faut toujours éviter les brokers non régulés, même en cours de régulation. J'avais été contacté par 4XP il y a + d'un an déjà. 100% de bonus! Auj, ils semblent toujours en cours de regul. C'est long...
    Par contre, il y a d'autres brokers vraiment intéressants et régulés
  • ben73390

    Tu aurait une petite liste vite fait ? Ou voir un lien qui résume ?
  • bagheria

    D'après mon expérience, je te donnerai:
    - IG MARKETS
    - FXCM
    - IRON FX (bonus)

    Mais bon, ça n'engage que moi
  • Da_blackst4r

    le broker forex 4xp est en effet market maker,
    mais ça on devrait être au courant avant d'envisager de déposer de l'argent chez un broker,
    le 1 pip fixe c'est la paire de devise eur/usd et même ce n'est pas obligatoirement le cas on peux demander à avoir le spread fixe sur une autre parité majeure, ceci est pour les comptes classics (soit disant différents des comptes ECN qui seraient no dealing desk, ...) mais si après il y a un requote ou un slippage qu'ils cachent , ... :/

    Je ne suis pas étonné du tout,
    de toute manière ils manipulent le spread, ...
    et ceci, pour tout les broker forex !!

    Ce n'est pas comme pour les marchés futures par exemple où le spread est vraiment logique est fixe (ou varie très peu selon des situations bien particulière, comme durant des news, ...)

    J'ai eu un contrat de gestionnaire de fonds avec 4xp, ...
    une partie assez confidentielle, ... où tu peux t'arranger avec le broker, pour qu'ils augmentent le spread
    par exemple je touche une commission sur le dos des personnes pour qui je trade, prenons un exemple de 2$ le lot
    et bien ils manipulaient le spread sur son compte afin que le spread soit égal à "spread broker + 0.6 pip" par exemple :)
    et au lieu de toucher 2$ , le gestionnaire en touchera 2.5 par trade par exemple
    dès que le gestionnaire entre en position,
    que le trade soit gagnant ou perdant, il gagne une commission :o et le but du broker est donc que le gestionnaire trade un max,
    et comme argument ils souligne bien que plus vous allez trader plus vous gagnerez

    On reconnait bien là le réel intérêt du broker, NO DEALING DESK ...
  • rogerlanteri

    Bonjour,

    Presque 6 mois de passés depuis mon dernier post sur le retrait chez 4XP.
    Aujourd'hui.................. toujours rien.

    Ce broker est un escroc.... et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'un site comme FOREXAGONE leur font de la pub.

    Après avoir approfondi sur le net, j'ai relevé des dizaines, voire des centaines de personnes qui ont des problèmes avec ce broker.

    Alors, messieurs de FOREXAGONE, allez-vous continuer à sponsoriser 4XP ? Ferez-vous n'importe quoi pour gagner de l'argent ?

    La semaine prochaîne je lance une procédure auprès d'un avocat.....

    Cordialement,

    ROger LANTERI
  • ShurikenEagle

    Bonjour,

    Même problème que les autres, j'ai demandé le retrait de mes fonds (13000€ environ) et les gens de 4XP font la sourde oreille.
    Aucune réponse, il ne se passe rien, malgré mes mails de relance.

    Pour moi, cette perte est une catastrophe !! Helpppppp FOREXAGONE !!!
    HELPPPP !!

    Cordialement.

    Didier
  • v2s90

    ShurikenEagle, le 27/03/2013 dit :
    Bonjour, Même problème que les autres, j'ai demandé le retrait de mes fonds (13000€ environ) et les gens de 4XP font la sourde oreille. Aucune réponse, il ne se passe rien, malgré mes mails de relance. Pour moi, cette perte est une catastrophe !! Helpppppp FOREXAGONE !!! HELPPPP !! Cordialement. Didier


    Moi aussi j'ai le meme probleme avec 4XP, d'ailleurs j'ai publié un message sur forexagone ou je demandais simplement quel était le temps d'attente moyen après une demande de retrait, mais j'ai pas eu de réponse. Car en fait j'ai fait une demande de retrait le 11 mars, et j'attends toujours.
    J'ai découvert ce site internet il y a deux jours, et j'ai lu tous les messages qui concerne les retraits sur 4XP sans trouver de réponse claire.
    Si seulement j'avais eu connaissance de site plus tot... ils auraient pu m'aider à résoudre mon problème en cas de conflit.
    @ShurikenEagle T'es passé par forexagone toi, pour ouvrir ton compte chez 4XP?
    STP n'hésite pas à partager si tu as plus de news de ton côté
  • TradeRsI — en réponse à v2s90 dans son message #73122

    Comme je te l ai dit v2s90 il y a 2 jour sur le chat avant que tu parte 4xp est sur la liste noire de l amf tu a d'ailleurs le lien que je t avait donné le lien de l'amf donc bonne chance pour récupérer ton argent...

    Pour ceux qui veulent ouvrir un compte avant de le faire le minimum a faire c 'est une recherche qui vous prendra max 5min par broker...

    Genre ou est il localisé si c 'est dans des paradis fiscaux c 'est pas un bon point si en plus ils sont "dealing desk" encore un point en moins et si en plus il vous offre un bonus sur votre dépôt vous aurez quasi aucune chance de récupéré votre mise je parle même pas de gains éventuel...

    Je sais pas mais perso quand je dépose de l'argent durement gagné je prend un minimum d information avant de le déposer quelques part.

    Ps: Ils ne faut pas croire ceux qui vous disent récupérez de l'argent tout les mois sans problème de ses société a problème car ce sont souvent des personnes qui travaillent pour ses société et ils sont rusé pour vous berner..
    Modifié le 2013-03-28 07:02:18 par TradeRsI
  • ShurikenEagle (invité) — en réponse à TradeRsI dans son message #73130

    TradeRsl, des réponses comme la tienne nous aide bcp à récupérer notre argent.... Merci de ta sollicitude.
  • AliX

    Bonjour tous,

    Est-ce que vous vous êtes inscrit à travers nos liens de parrainage?
  • ShurikenEagle

    Hélas, non.... Si j'avais su....
    Mais ça ne me pose pas de pb que Forexagone soit l'IB de mon compte 4XP, si vous voulez.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin