Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Roger LANTERI (invité)

    Message pour V2S90,

    Serait-il possible de nous donner les coordonnées de ce régulateur Russe (adresse et tel ) ? Merci par avance.

    Roger LANTERI
  • ShurikenEagle — en réponse à Roger LANTERI dans son message #75604

    Voila le lien : http://en.crofr.ru/claim.html

    Attention aux conditions de validité de la demande : la demande doit être faite moins d'un mois après le litige et il faut laisser au moins 10 jours au broker pour répondre, je crois.....

    De mon côté toujours rien... Aucune nouvelle des fonds...
    Quand je demande ou cela en est , on me répond "tout va bien", "ne vous inquiétez pas", "les fonds seront chez vous sous 2 jours", "je vous envoie un mail", "je vous rappelle", etc....
  • v2s90

    j'ai vraiment eu aucun problème avec leur régulateur. J'ai fourni tous les documents qu'ils m'ont demandé, à savoir l'état de mon compte 4XP (une simple capture d'écran de la plateforme montrant le solde suffit), l'historique de tous les trades effectués depuis mon tout premier dépot (vous pouvez les trouver sur votre compte en ligne), les emails échangés avec les agents de 4XP.
    franchement ne perdez pas espoir, c'est votre dû!
    fermez toutes vos positons
    attention pour ceux qui ont demandé un bonus, assurez vous d'avoir atteint le nombre de lots requis pour obtenir le bonus.
    sérieux je suis la pour aider, car c'est grace aux membres que j'ai eu ce filon
    bon courage
  • rogerlanteri

    Pour ma part, je vais si je puis dire fêter les 1 an de ma première demande de retrait de 4600 dollars !
    J'ai refait une demande, puis, comme ils n'ont toujours pas répondu, je suis passé par leur régulateur russe.
    Un formulaire à remplir, très simple, aucun document demandé en PJ, aucun mail de confirmation, ni d'êve ni d'adam ! Depuis, ça fait 15 jours, et j'attends ! Franchement, même le régulateur ça fait pas très sérieux.

    J'ai lu dans d'autres posts que certains ont des problèmes plus graves encore avec eux.

    Je suis toujours surpris par ailleurs de le site fasse toujours la pub de ce broker.
  • AliX — en réponse à rogerlanteri dans son message #79669

    -Fab-, le 17/04/2013 dit :
    Bonjour à tous, Cela commence à faire beaucoup de plaintes concernant 4XP... C'est tout à fait inhabituel, je me demande bien ce qu'il se passe chez eux. Nous avons pris la décision de retirer 4XP de notre page d'accueil et de lui enlever son statut de broker recommandé (catégorie avancé). Je vais prendre contact avec le manager que je connais chez 4XP pour essayer d'éclaircir cette histoire... Le meilleur conseil que je peux vous donner à l'heure actuelle est de régulièrement les harceler pour obtenir votre retrait. Appeler les tous les jours s'il le faut ! Je vous tiens au courant dès que j'obtiens des informations, Courage !



    AliX, le 03/07/2013 dit :
    ....... nous avons une très grande liste de broker dans notre comparatif, cela ne veux pas dire que nous les conseillons tous! [...] 4XP n'était pas un mauvais broker il y a quelques temps de ça, et nous avons subit sa dégringolade en même temps que vous tous. On ne vend rien, nous n'obligeons personne à choisir tel ou tel broker, on fait de notre mieux, c'est tout.



    Voilà, désolée pour les copier coller, mais à force de se répéter ....
  • Rogerlanteri (invité) — en réponse à AliX dans son message #79678

    Merci pour votre sincerite
  • sabandro

    Sincérité.....je vois vois que rien ne s'arrange, nous sommes au mois de juillet et La publicité est toujours là sur Forexagone ?
    Je n'ai plus de doute là.
  • AliX — en réponse à sabandro dans son message #79685

    Une publicité est une publicité !


    Dans ma rue il y a un panneau publicitaire pour une voiture "propre" cela ne veut pas dire que ma rue se porte garante de la "propreté" de la voiture en question!
  • sabandro

    D'accord, ceci dit je ne fait pas confiance aux publicités dans ma rue et j'imaginais stupidement que Forexagone était de bon conseils......
  • AliX

    Ecoute Sabandro, là tu commence à pousser!

    Rien à voir avec les conseils!
    Les conseils ne sont pas des images qui s'affichent dans tous les sens autour du cadre de conversation!!

    Les brokers d'options binaire on les compare! Et pourtant nous n'en somme pas fan! Mais cela n'empêche pas que certaines personne y gagnent et que certains veulent s'y lancer!
    Alors on en parle, c'est bien là le but d'un forum! Certains propose des avantages, on ne met le couteau sous la gorge à personne.

    Le forum est de libre expression et nous laissons bien voyant à tous les utilisateurs de notre site, invité comme membre, les commentaires pour pouvoir voir l'évolution (ou pas) des brokers.

    Est-ce que je te conseil 4XP là????
    Non!

    Alors ça commence à suffire maintenant ces petites remarque désobligeante.
  • lcencens

    Bonjour

    je viens vers vous car j'ai demandé un retrait de mon compte ecn 4XP (sans bonus). en vous lisant je commence à être inquiet bon cela ne fait que 10 jours mais comme je n'ai aucun suivi de leur part sur ma demande de retrait ( mail ou sur leur site rubrique "mon compte" ) .

    j ai chercher sur les conditions générales mais je ne trouve pas les conditions de retrait (pas très fort en Anglais non plus).
    Je vous tiens au courant
    merci
    Modifié le 2013-07-26 06:44:42 par lcencens
  • Roger Lantéri (invité) — en réponse à lcencens dans son message #79745

    Bienvenue au club ! Si j'ose dire. Bon courage. Prends ton mal en patience. Comme tu l'as peut-être vu, moi, ça va faire un an. Je tiendrais tout le monde au courant des démarches avec le régulateur qui m'a enfin contacté.

    Roger
  • stephane (invité)

    bonjour,je trade en virtuel depuis 1 an sur etoro , commençant à avoir des résultat satisfaisant j'ai décider de me lancer , j'ai reçu une pub sur un bonus alléchant après avoir étais contacter par nathan canet de chez 4xp j'ai déposer 1000 Euros par virement qui a mis 6 semaines à être créditer sur le compte , le service clientèle est pitoyable honteux minable ............ et pas de bonus :) mis appart sa tout va bien pour l'instant , je vais essayer de faire un retrait d'ici peu sans grande conviction mais bon faut bien se faire une raison tout les clients francais sont un peu comme des lapins et oui ont aime bien les carottes lol , c'est comme sa c'est la vie , je ne laisserai pas tomber je continu le combat , ont apprend de ses erreurs , pour l'instant mauvaise expérience mais cela ne va pas m'empêcher de continuer le forex pour autant , a bon entendeur , salut
  • lcencens

    toujours rien à ce jour! pfff !
  • Saxel

    Bonjour,

    J'ai fait une demande retrait le 26/07/13 chez 4XP et je n'ai toujours pas reçu la somme. D'ailleurs elle est toujours sur mon compte de trading, donc rien n'a été fait !
    On m'avais promis qu'elle serait sur mon compte bancaire pour le 02/08/13....
    A suivre...
  • CLAUDIO — en réponse à AliX dans son message #79678

    Bonjour Alix,
    j'ai aussi ouvert un compte chez 4xp il y a environ 3 mois.
    J'ai déposé plus de 10 000 €.
    J'ai fait une demande de retrait depuis plus de 30 jours et aucune nouvelles.
    Vous devriez les contacter et leur demander ce qu'il se passe avec les clients.
    Maintenant je suis très inquiet de perdre mes 10 000 €.
    Cordialement
  • EroTiXx

    10.000€ chez 4xp .... Faut être suicidaire !!!
  • williamdedecker — en réponse à rogerlanteri dans son message #58672

    essayez leur organisme de régulation russe. Ca a marché pour certains


    @stephane;
    c'est a cause d'escrocs comme 4XP que les gens se dégoutent du Forex. Ils faut dénoncer ces salopards et les empêcher de continuer a nuire.

    @v2s90;
    c'est quand même un monde de voir souhaiter bon courage a une personne qui ne demande qu'a retirer son argent. Imaginez que vous alliez a votre banque pour retirer votre paye et que l'on vous souhaite bon courage.... 4XP c'est des voleurs et leurs employés sont tous complices.
    Modifié le 2013-08-13 07:56:58 par AliX
  • lcencens — en réponse à ShurikenEagle dans son message #73156

    Bon et bien j'en suis où on me répond plus. Je vais aller là : http://en.crofr.ru/main.html . je leur ai laissé un mail. Je pense qu'il va falloir attaquer ceux qui proposent des escrocs en PUB! et la réponse tout faite on propose et vous disposer! marre que tout le monde se défasse de toutes responsabilités. tout le monde doit faire attention ! ok je me suis fait avoir mais s'il n'y avait pas ce genre de pub je me serai pas laissé convaincre. En plus au moment où j'écris ça une pub pour 4 XP élu meilleur service éducatif mais Lol quoi. je fais un screen en souvenir Lol. enfin je rigole mais ils m'ont cramé ma saison. Du coup va falloir me serrer la ceinture alors que je vois mon argent sur mon copte 4 XP. Suis deg mais vraiment deg.
  • lcencens

    Bonjour,

    me revoici un peu calmé d'hier.
    Bon j'ai reçu des nouvelles de la FMRRC. Voici donc le Mail reçut: Good day,

    We are informing you that the FMRRC Committee on Standardization and Certification has
    decided on an unscheduled audit of the Forex Place Ltd (4XP) company, as well as its compliance
    with the requirements of the Centre. This decision was taken in accordance with paragraph 7
    of the FMRRC Regulation. In this regard, receiving of compaints about the company has been
    suspended, and it will be resumed on September 1 after the end of the audit procedure.
    http://en.crofr.ru/news.html?news=117

    en Fr :)

    Nous vous informons que le Comité FMRRC sur la normalisation et la certification a
    décidé d'un audit imprévu de la Place Ltd société de Forex (4XP), ainsi que de sa conformité
    avec les exigences du Centre. Cette décision a été prise conformément au paragraphe 7
    du règlement FMRRC. À cet égard, la réception de plaintes au sujet de la société a été
    suspendu, et il sera repris le 1er Septembre après la fin de la procédure de vérification.
    http://en.crofr.ru/news.html?news=117


    bonne journée

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin