Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • JJFlash

    Les indicateur technique du kit ne sont pas forcément tous bon à prendre. Moi j'aime bien le timing (voisin du stochastique) et la vision du relative strength index par Belkhayate.
  • Marc54

    cela reste toutefois très controversé Belkhayate , à suivre donc
  • JJFlash

    Ouai mais j'ai du mal à savoir pourquoi les gens ne l'aime pas notre amis balkhayate. Moi je trouve que ces indicateur technique sont sympa, même si j'ai du mal à les utiliser
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67800

    bah apparemment c'est pas l'ami de tout le monde :), c'est comme les OB ou les CRS, ou les rognons sauce madére :)
  • Marc54

    techniquement parlant, je ne sais pas mais souvent dans les posts sur des fofos assez pointus, c'est davantage l'imposture qui est cité, sa personnalité et son côté opportuniste, il aurait entre autre piqué le travail d'un mathématicien. Ses discours, ses interventions sont aussi particuliers . Pour autant, il est ddevenu milliardaire alors ...
  • JJFlash

    Bah je sais pas s'il a piqué le travail de quelqu'un d'autre, mais le nombre d'or, c'est sur que c'est pas lui qui l'a trouvé, mais bon, si les gens dise que c'est ça qu'il a volé, c'est quand même franchement abusé !
  • Marc54

    pas le nombre d'or mais la formule sur laquelle , il appuie cette méthode, après va savoir le vrai du faux , c'est comme les labos pharmaceutiques qui bossent sur le même traitement, celui qui y parvient le premier n'est pas tjrs le meilleurs mais c'est celui qui empoche le gros lot mais pas toujours la notoriété qui va avec :)
    Modifié le 2013-01-13 11:02:48 par Marc54
  • JJFlash

    Et oui c'est souvent comme sa ^^ Mais y'en a qui trouve la formule magique, et qui refuse, la gloire ^^
    Y'a un mathématicien qui a résolu, il n'y a pas longtemps, un des problème du millénaire. Et quand t'en résous un, tu gagner un million de dollar. Mais le mec les a refusé ! O_O
  • Marc54

    alors , il vise peut être le prix nobel , une autre forme de reconnaissance ou alors c'est un puriste :)
  • JJFlash

    Bah il me semble qu'il avait déjà refusé la Médaille Fields (équivalent du prix Nobel pour les maths) ^^
    Et puis aussi, apparemment il vie dans un petit appartement miteux de Moscou.
  • kintoesti

    Quand je désire voir de jolie arc-en-ciel, je regarde un Belkhayate .... :)
  • kopakabana

    c'est marrant
  • belk (invité) — en réponse à kopakabana dans son message #68800

  • antho_rafa501 (invité)

    Bonsoir il est impossible de ce connecté au serveur de connection pour Belkhayate c'est normal?
  • annetilou

    Moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur les 2 indicateurs . Je crois que le système informatique est défaillant et que d'ici peu tout rentrera dans l'ordre
  • antho_rafa501 (invité)

    Il semble que le system belkhayate à encore une problème au niveau du base de donnée car il n'est pas au bon horaire ou il ne se met pas à jour.
  • dany (invité)

    bonjour,

    ou puis je trouver le kit belkhayate pour metadatrader 4 ?

    A+
  • Michel17 — en réponse à JJFlash dans son message #67910

    vii, il a démontré la conjecture de Poincaré, à savoir que tout objet de dimension 3 est homotope à une hypersphère de dimension 4.. (une évidence triviale :)

    Détail : une sphère en math, ce n'est pas la boule mais la "peau de la boule" comme une peau d'orange si vous voulez, Dans notre univers courant en dimension 3, cette peau étant une surface est de dimension 2... Mais dans un espace de dimension 4, la "peau" d'une hypersphère est de dimension 3 :) !!

    Une branche très abstraite des math qui s'appelle la topologie (bande de Moëbius, bouteille de Klein..)

    Plus que quelques problèmes du millénium à résoudre, chacun d'eux rapporte 1M$...

    tout sur le site Claymath /claymath institue
    bon courage pour ceux que ça amuse, et pour changer un peu du trading !
  • JJFlash

    Wow c'est très pointu ce que tu raconte. Tu fais quoi dans la vie Michel ?
  • Michel17 — en réponse à JJFlash dans son message #72771

    Hello,

    J'ai déjà donné beaucoup d'information sur ma personne dans mon mail de présentation..:) mais je vais compléter ici pour ceux que ça intéresse.

    Je suis à la retraite , j'ai pris ma retraite à 48 ans en 2006 en tant qu' Ingénieur Général de l'Armement (DGA).. en effet, les impôts prenaient presque la moitié de ma paye (en tant que célibataire), et la différence entre ce que j'allais toucher à la retraite.. compte tenu des impôts.. et ce que je touchais en "bossant" et avec des responsabilités énormes ne dépassaient pas le smic... alors j'ai dit STOP (stop loss :)). Et comme mon statut de "militaire" me permettait de partir après 25 ans de services avec une retraite à jouissance immédiate... alors j'en ai profité, en fait il a quand même fallu que j'attende 26 ans (en fait exactement 26 ans et 6 mois) pour me tirer avec une t excellente retraite. En fait, compte tenu des années d'études comptabilisées dans les annuités (et payées :)), je n'ai vraiment travaillé que 23 ans pour l'ETAT et en plus mes études ont été bien payées.. De plus j'ai fait quelques campagnes qui m'ont rapporté "bonbon" (campagnes aux Antilles) puis campagnes à Mururoa et à Fangataufa pour les derniers essais nucléaires français, ceci m'a rapporté des "annuités supplémentaires", donc je suis parti avec presque "le plein"!!).. mais c'est vrai que j'ai eu un travail pénible vous vous en doutez :)

    Mon cursus :
    Polytechnique (vous vous en seriez doutés !!), Supelec, ENSERG (spécialité théorie des communications) , CSAN/ESAN (école supérieure d'armes nucléaires, je sais tout sur les bombinettes :) !!), décoré LH et ONM et aussi médaille de l'Aéronautique.. (j'ai aidé à développer l'ASMP.. missile nucléaire Air Sol Moyenne Portée... )

    Mes passions :

    Le golf, je m'y suis mis en 1988, handicap 8 (aujourd'hui on dirait index), mais je ne les vaux plus, âge oblige... arbitre fédéral de golf (quand même 4 ans de formation, j'ai arbitré des compétitions internationales ).. j'y joue beaucoup moins depuis ma dépression mais je continue à faire quelques arbitrages très sympas.

    La bourse (évidemment), là je vous renvoie à ma présentation

    Les jeux :

    Bridge, je suis première série et passionné, ce n'est pas un jeu de carte mais un jeu qui se joue avec des cartes !! (je suis passé première série en 3 ans, alors que j'avais commencé seulement en 2006 lorsque je suis parti à la retraite pour m'occuper!.. et ce n'est pas courant du tout !)

    Go (un jeu stratégique vraiment impressionnant, je suis 3ième Kyu soit un niveau assez correct, mais j'espère progresser rapidement, mais là aussi il faut quand même quelque temps, ce n'est pas évident, loin de là)

    Echecs (ancien champion de France junior) mais là j'ai abandonné, trop long trop contraignant, mais j'aime bien faire quelques parties de temps à autres.... mais maintenant, mon niveau devrait se situer en dessous de 1900 ELO.. donc NUL.

    Poker : Une découverte d'il y a 2 ans, je m'y suis mis sérieusement, j'ai lu les deux bouquins remarquables d'Alexis Beuve "L'illusion du hasard" et "Au delà du hasard", je vous les conseille vivement.. effectivement, je gagne un peu d'argent sur les sites de poker, je n'y joue que pour le fun, mais ce n'est pas une raison pour perdre n'est ce pas, en tout cas, je ne suis plus un fish au poker, c'est clair (ici je parle du holdem évidemment)

    Roulette : Je ne déteste pas défier le hasard, mais attention, je le dis et je confirme, vous êtes toujours statistiquement perdants en jouant à la roulette, ... cependant, je pense avoir mis au point une stratégie qui permet "au moins" d'être équilibré sur le moyen terme, voire de gagner, et si vous perdez, vous perdez vraiment peu... pour ceux qui sont intéressés me contacter en message perso. Je vous donnerai volontiers la méthode.. vous en ferez ce que vous voudrez (mais rassurez vous ce n'est pas du tout ce que vous voyez dans les mails internet qui vous proposent de jouer Rouge/Noir et de doubler lorsque vous perdez... .. car là c'est la RUINE ASSUREE !!! ici vous avez à faire à une polytechnicien, pas à un glandu...)... enfin bref, vous ferez sûrement plus d'argent avec ma méthode à la roulette qu'avec les options binaire, ça je vous le promet !!! (Où pluôt au moins moins de pertes !!)

    Les Mathématiques... je suis passionné de maths et en particulier de la branche la plus abstraite "la topologie générale" ceci est dû bien sûr à ma formation initiale.

    ... Pour votre information , j'ai démontré avec le "convex" , et avec l'aide d'un informaticen polytechnicien aussi (ordinateur multivectoriel nettement supérieur au Cray) de mon laboratoire de recherche, que la théorie générale d'Elliott c'est du vent.. à la limite ça aurait pu être l'objet d'une thèse... je vous envoie la démonstration sur simple demande (ici je ne parle pas des retracements, mais de la théorie générale)

    La physique : je suis passionné de cosmologie,.. Klein, la théorie des cordes..les branes.. aujourd'hui toutes les théories "connues" tombent les unes après les autres, on est dans le "noir", c'est vraiment passionnant... qu'est ce que c'est que la matière noire, qu'est ce que c'est que l'énergie noire, a t on vraiment découvert le boson de Higgs, ...qu'en est il des particules super-symétriques ?? oui ça ça me passionne! Personnellement j'ai toujours réfuté la théorie du "big bang"... et maintenant on se pose des question... aurais-je eu, une fois de plus raison ??

    Les femmes....

    Ma grande déception, ben là je suis totalement nul et pourtant je les aime....:( je suis seul comme un idiot)

    Mon opinion politique :

    Je suis d'extrême droite ( nul ne peut être parfait n'est ce pas)
    mon slogan c'est :

    "les crouilles qui grouillent me cassent les couilles"
    ça plait ou ça plait pas, je m'en bats les couilles, c'est ainsi, je ne suis pas politiquement correct.

    Voilà ainsi vous savez tout sur moi maintenant...
    Modifié le 2013-03-24 01:04:34 par Michel17 : complément