Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • wadabla

    Je me demande qu'el broker choisir pour ce type d'indicateur?
  • nobrick

    ben compare les spreads sur les devises concernées, ce n'est pas du scalp donc tous peuvent faire l'affaire.

    http://www.forexagone.com/brokers/choisir-broker-forex.html regarde c'est bien fait

  • wm (invité)

    Hello helloooooo !!!!!! bonjour bonjour !!!!

    Here's hoping you understand some english .

    I've been looking to learn about Belkhayate's system and ran into your EA based on this system.

    Can you kindly help me in my search for info on his system, where I can purchase it; and also info on your EA and it's cost !!!!

    Merci amigo,

    William send to [email protected] Merci

  • Ramy

    Hi wm,

    The EA we offer on Forexagone is web based only (web technologies) and is not compatible with MT4. I believe you can find the indicators for MT4 very easily with a quick Google search...
  • michel1410

    Uniquement su la paire €/$ quand le marché est "calme" et a contre tendance du jour. Si le premier trade n'est pas ganant. Je multiplie par 2.25 et reprend position dans le même sens.

    Pour le trading il est vrai que j'ai souvent pris position a contre tendance. Je retiens la leçon. ;)

    Est-ce que tu m'a compris pour les options binaires
  • ilaz

    Hello,

    que veux dire "Écart CoG" sur l'interface de l'outil ?
  • Lu-K

    Hello Ilaz,

    Il s'agit de l'écart du Center Of Gravity (Centre de gravité)

    A+
    Lu-k
  • sayan88

    hey,

    l'outil belkhayate et aussi efficace que l'outil à moyenne mobile??
  • forcizen

    un bon indicateur mais il le faut des améliorations !
  • edgar

    l'indicateur de ton copain est encore meilleur(trend) ,il peut etre associé aux bougies
    si tendance haussiere et bougie ascendante alors buy et vice versa,cloture au chagement de tendance
    la journée il faut utiliser trend et nuit win, à quel moment dormir?jamais merci les robots
  • sayan88 — en réponse à edgar dans son message #53796

    forcizen à quel amélioration pense tu?
  • ilaz

    sayan88,

    Peut etre faudrait il ajouter l'indicateur timing pour améliorer la qualité des signaux comme expliquer par Belkhayate

    et d'ailleurs est ce que qqun sait quel sont les paramètres d'entré de l'outil en ligne ?
    est ce que qqun l'a backtester ?


    Modifié le 2012-07-12 20:29:10 par ilaz
  • asma1805

    Bonsoir, nouvelle ici et dans les trades, une petite question: combien de temps faut-il attendre avec cette méthode ?
    Je m'explique:

    sur e-toro

    - Faut-il attendre que le trade se clôture de lui-même avec les stop loss et les take profit donnés par le système ?

    OU

    - Faut-il clôturer le trade avant de trop perdre, c'est-à-dire manuellement quand on voit que l'on perd trop ?

    ET SURTOUT:

    - Au bout de combien de temp, à partir du moment où l'on ouvre, la méthode est-elle" fiable" ?

    Merci de vos réponses.

    Asma
  • Maniott — en réponse à asma1805 dans son message #55959

    Bonjour,

    Moi aussi je suis nouveau.

    Tant que je suis perdant, j'attends la sortie programmée.

    Quand je suis gagnant, je n'attends pas forcément la sortie programmée si j'observe un retournement de tendance sur mon graphique perso.

    Maniott
  • Melinda (invité)

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle, et je suis connecté depuis plusieurs heures au trading system belkhayate et celui-ci ne donne pas de signaux.
    Est-ce normal ?

    Merci de vos réponses
  • Da_blackst4r — en réponse à Melinda dans son message #60001

    C'est tout à fait possible,
    s'il y a peu de mouvement sur l'actif que tu traite aujourd'hui, deplus que les US étaient fermés ce jour, donc cela a peut être était assez calme,
    sur quelle unité de temps travailles tu ?
    Modifié le 2012-10-29 17:52:46 par Da_blackst4r
  • avercham7

    Bonjour à tous,
    est-ce que ces indicateurs peuvent avoir une utilité quand on trade l'option binaire ?
    Je vois que vous dites que cela "repeint' on dirait que ça ne sent pas bon alors ?
  • Da_blackst4r — en réponse à avercham7 dans son message #60163

    Oui c'est indicateurs peuvent avoir leur utilité quand on trade ce type de produits, le fait qu'ils repeignent et redessine donc les signaux après coup peux poser un problème car beaucoup de faux signaux, le tout est de savoir les filtrer et ce n'est pas toujours évidant.
    Surtout qu'en options binaires on a pas vraiment le droit à l'erreur ^^
  • IYAKOU

    Bonsoir,

    Juste pour rappeller à ceux qui utilise T S BELKHAYATE, que le meilleur EA reste le cerveau humain. Alors beaucoup de vigileance.
    Pour ma part cet outil est un bon indicateur et reste mon outil pricipal et mon préféré.

    Merci FOREAGONE de le garder en ligne.
  • greg3395

    pour ma part , l'indicateur Belkhayate est un indicateur de type tendance pour de l'intra-day.
    mais offre des faux signaux d'achat et de vente principalement.
    forexagone offre EA belkhayate en timeframe M30 (1 période = 1 jour)

    quand le marcher sort de sa zone de gravité , je vous conseille de retracé vous même les lignes pour connaitre la nouvelle tendance. mais attention de prendre en compte aussi le début en fonction du temps

    par exemple connaitre la tendance dans une heure , si il est 14H faut tracer les courbes a partir de 15H et non pas 14H.
    vous aller connaitre si le retournement du marcher sera rapide ou pas et connaitre le sur-achat et sur-vente dans une heure.

    comment je fonctionne avec cette indicateur:
    - attendez que le marcher est sur la ligne (bleu) pour ouvrir une position.

    - ne pas prendre en compte la tendance, je vous conseille d'utilisé d'autre méthode/d'autre indicateur avec vôtre propre analyse technique pour choisir "long" ou "short", ne pas faire confiance a l'indicateur belkhayate car il offre des faux signaux d'achat et de vente.

    - si vous choisissez long, mettez vôtre SL juste au-dessous de la deuxième ligne rouge (dans la zone sur-vente)
    - si vous choisissez short, mettez vôtre SL juste au-dessus de la deuxième ligne bleu (dans la zone sur-achat)

    - si vous êtes long: mettez vôtre SL a zéro quand la deuxième ligne rouge = a vôtre entrée dans le marcher.
    - si vous êtes short: mettez vôtre SL a zéro quand la deuxième ligne bleu = a vôtre entrée dans le marcher.

    puis fermer vôtre position quand vous voyez que le marcher arrive sur un point haut ou sur une résistance ou support.
    aidez vous de "l'EA de moyenne mobile" sur forexagone en M30 pour fermée vos position.

    j'ai confiance seulement a 50% de l'indicateur belkhayate.
    je l'utilise seulement pour connaitre la tendance "actuel" du marcher et la zone sur-achat et sur-vente.

    Greg