Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • alaims23

    comment l, installer ?
    remerciements
  • alaims23

    expert advisor Belkayate, comment l'installer sur metatrader 4 en trading automatique

    merci
  • bacpowell

    J'utilse cet outil en concomitance avec l'outil gravique de forexagone et la plateforme Meta trader de finexo et ça marche bien.

  • michel.granie

    Bonjour
    Qui aurait le code pour mt4 paramétré comme sur le site
    Je le paramètre avec les indication du site mais je nais pas le même rendu avec ma plateforme meta trader 4
  • Arantis

    As-tu le même timeframe ? et le même zoom ?
  • michel.granie

    oui pareil ut 5 et les mêmes réglages mais le rendu n'est pas pareil jais modifie sans résultats le system présenté sur le site ne doit pas tourner avec mt4 ou si c'est le cas ce serait bien qu'ils fournisse le code
    Merci d'avance
  • Arantis

    C'est un indicateur hyper efficace si on l'utilise avec la méthode d'Elliott
  • franckyz

    Essayé aujourd'hui avec succes.
    Qu'est ce que la méthode d'elliot ?
  • franckyz

    @alaims23
    as tu eu ta réponse ?
  • yinyangw

    je crois vu que je suis en train de le tester qu'il faut faire l'inverse de ce qu'il nous dit !!!!!!!!!!!
  • franckyz

    @yinyangw

    Je suis bien d'accord
  • Arantis

    La théorie des vagues d'Elliott est pour moi une base de mon trading, je ne prend jamais une position sans me situer par rapport à leurs mouvements. Souvent décriée cette théorie est en fait mal comprise car très dure à prendre en main mais une fois plus ou moins comprise elle apporte un plus indéniable car contrairement au indicateur elle permet une réelle prévision de l'avenir du marché

    voici l'une d'entre elle sur ~ 6 jours que j'avais réalisé et dont le mouvement s'était affirmé juste :

    voici avant : http://www.forexagone.com/forum/t/10343-analyse-eurusd.html?page=1#42401 et l'image du cours réel

    C'est quand même absolument la preuve que prévenir le mouvement du marché est possible :)
    Arantis a joint une image
    G4706GE
  • Arantis

    Et voici un court résumé de la théorie :

    Le Principe des Vagues d'Elliott est un concept sur le développement des marchés financiers proposé par Ralph Nelson Elliott (1871/1948). Elle est directement inspirée de la théorie de Dow. Le point de départ de cette théorie est que l'évolution des marchés se fait par une série de vagues successives, et ce, quelle que soit l'échelle d'observation de ce marché (de la minute au très long terme). On parle alors de processus fractal1.
    1er élément
    Le mouvement complet est composé de 5 vagues. 3 de ces vagues sont dans la direction du mouvement, et deux vagues sont dans la direction contraire. La première, troisième, et cinquième vagues représentent la forme impulsive, la seconde et quatrième vagues la forme corrective.

    2ème élément
    Les cinq vagues d'une dimension deviennent une seule vague d'une dimension d'un degré supérieur. A contrario, une seule vague d'une dimension est composée de 5 sous-vagues d'une dimension d'un degré inférieur.

    3ème élément
    Chaque vague impulsive (1-3-5) est composée de 5 sous-vagues, alors que chaque vague corrective (2-4) est composée de 3 sous-vagues.

    Bien sûr, les travaux d'Elliott et leurs développements postérieurs ne se limitent pas à une simple affirmation péremptoire de cette situation mais énoncent des règles précises concernant la personnalité, la forme et la taille des différentes vagues.
    Les règles

    La vague 2 peut corriger jusqu'à 100% la vague 1 mais ne peut en aucun cas, aller au-dessous de celle-ci. Il faut alors faire un nouveau comptage.

    La vague 3 n'est jamais la vague la plus courte. Si elle est plus petite, que la vague 1, alors la vague 5 sera encore plus petite que la 3. Cela ne souffre d'aucune exception.
    La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1.
    La personnalité des vagues
    L'influence de la théorie de Charles Dow est ici déterminante. Elliott s'en inspire et la complète pour définir la personnalité des vagues, notamment celle de correction. Robert Prechter ira encore plus loin puisqu'il justifiera l'existence de ces vagues par la psychologie des différents types d'intervenants sur le marché.



    La vague 1

    Les vagues 1 sont difficiles à reconnaître puisqu'elles peuvent être interprétées comme de simples corrections faisant partie du précédent marché. Elles sont généralement très courtes et rapide. Il arrive fréquemment qu'on ne puisse décomposer la vague 1 qu'en trois vagues et non en 5. Cette vague est la vague des « astucieux » selon la théorie de Dow qui considérait que ceux-ci avaient accès à des informations avant les autres. On peut aussi dire que c'est la vague des contrariants qui achètent quand le marché baisse et vendent quand il monte.

    La vague 2

    Elle corrige généralement la première vague de façon considérable et entraînent souvent à penser que le mouvement précédent n'est pas encore terminé (fin de vague C). Des vagues 2 qui corrigent totalement les vagues 1 ne sont pas choses rares : on observe alors une configuration en double bottom s'il s'agit d'un mouvement haussier ou en double top dans le cas d'un mouvement baissier.

    La vague 3

    C'est la vague des « suiveurs ». Elle est la principale vague du mouvement. Une règle élémentaire à retenir concernant ce type de vague est qu'elle n'est jamais la plus courte parmi les vagues d'impulsion que sont les vagues 1, 3 et 5. Ce sont des vagues qui connaissent généralement des extensions et qui sont accompagnés de très forts volumes.

    La vague 4

    C'est une vague beaucoup moins violente que la vague 2. Elle vient consolider le marché. Selon le principe d'alternance (cf. infra), cette vague est donc souvent complexe : structure en plusieurs vagues et souvent en triangle. Une règle à retenir : une vague 4 ne cassera jamais le niveau atteint par le marché en fin de vague 1.

    La vague 5

    C'est la vague des petits porteurs. Elle est généralement peu dynamique mais elle dure assez longtemps. C'est la dernière phase d'un mouvement : la fin de l'euphorie pour les mouvements haussiers et du désespoir pour les mouvements baissiers. En fin de vague 5, on constate une baisse des volumes et parfois une vague 5 qui ne dépasse pas le top ou le bottom (selon que le marché est haussier ou baissier) de la vague 3.

    La vague A

    Elles sont parfois considérées comme des corrections techniques et non comme le début de la fin du mouvement.

    La vague B

    Elles retrouvent parfois le top (cas d'un mouvement haussier) de la vague 5 pour former un double-top.
    La vague C
    Elles viennent fermer la séquence de huit vagues de la théorie d'Elliott. Ce sont des vagues qui ressemblent aux vagues 3 en ampleur. Leurs similitudes conduisent d'ailleurs à de fréquentes confusions : est-on dans un marché véritablement baissier ou dans une simple phase de correction ?
  • dyrcona

    arantis tu n'étais pas acheteur ? sur eur/usd ?
  • Arantis

    Non, je parlais juste AT encore une fois je fais de l'intra day, une fois acheteur, une fois vendeur, au grès des vagues.... :)
  • dyrcona

    justifie... sinon silence
  • dyrcona

    justifie... analyse technique à l'appui... Entrée, stop. objectif... Sinon c du marketing... et pas du partage. au boulot mon gars
  • Arantis

    Du marketing de quoi ???? je vend rien rien et sur notre site il n'y aura pas de pub, et tu dis silence ! super un modo qui devrait être modéré par d'autre modos je pense.

    Au fait de marketing Signal forex.fr c'est pas marketing pour un sous comme avatar.
  • dyrcona

    des analyses c tout. au boulot. poste et on verra
  • dyrcona

    allez on attends...
    Après eur/usd il y aura gpb/usd; aud/usd; aud/jpy, cad/jpy; usd/cad... Au boulot