Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • tipytch

    Bonjour le forum !

    J'ai utilisé l'outils de Belkhayate, et j'en suis assez satisfait.
    Je suis passé sous metatrader, et j'aurai voulu automatiser mon trading. Pourriez vous me donner les paramètres que vous utiliser pour cet indicateur ?
    Je l'ai trouver sur internet, mais impossible de le paramétrer comme sur votre site. J'ai 3 paramètres à entrer :
    - Nmbr_Bars
    - Order
    - Ecart (c'est je pense le nombre d'or : 1,61803399)

    Merci pour vos réponse !

  • MisterM

    tape Sur google 4share Belkhayate

    Tu trouvera ;)
  • tipytch

    @ZoodeBecete : Lol ! je vois pas le rapport ...

    @MisterM : Merci pour ta réponse !
    L'indicateur je l'ai déjà téléchargé et installé, seulement il ne donne pas les mêmes signaux que sur votre site ! Pas tout a fait en tout cas. Je pense que c'est une question de paramétrage. Quelqu'un a une autre idée ?
    Merci !
  • mtex91

    Oui, tipytch j'ai également le même souci que toi, en paramétrant comme sur le site je n'est pas les mêmes signaux et les courbes ne sont pas vraiment pareil... qui peut nous aider. Merci
  • tipytch

    Bon toujours personne ?
  • fruitfruit85

    Salut a tous je suis nouveau dans le domaine du forex et j'aurais voulut avoir quelques conseil.
    Cela va faire maintenant plus de 3 jours que j'essaye les analyses avec belkhayate et je vous avouerez que j'ai eu plus de resultat negatif que positif, est ce que vous pourriez m indiquer vos methode pour que j'arrive a avoir plus de resultat positif merci.

    Pour infos je suis sur etoro en mode demo
  • fruitfruit85

    Merci de cette réponse si rapide je testerais sa et vous teindrez au courrant
  • fruitfruit85

    Tout les réglages se font sur la plateforme metatrader??
    Est qu'elle est le rapport avec le logiciel de ce site??
    Parce que se que je recherche c est vraiment la manière du belkhayate mettre les stop lose et take profil et puis laisser faire.
  • Kiff

    Voici le lien d'un CD fournis dans le cadre d'une présentation de M Belkhayate
    conférence Mostapha Belkhayate.
    Contenu du CD donné :
    -indicateurs belkhayates
    -indicateurs mt4 qu'on connait déjà,rien d'extraordinaire .
    -Ebooks stratégies.
    -Analyses belkhayate long-terme.
    http://www.trader-forex.fr/forum/trading-divers/12594-indicateurs-belkhayate-mt4-ici-2.html

    Apparemment il a des détracteurs....
    Et je comprend, je suis en train de me prendre une claque GBP/JPY alors que l'indicateur dit vas y achette j suis sur a quatre fois !!!! (j'en suis a - 24% !!)



    Cordialement
  • WEIDER (invité)

    Bonsoir tous,

    Voulant me 'lancer' dans le trade d'Options Binaires', cela fait quelques jours que je lis tout et n'importe quoi sur ces fameux indicateurs Belkhayate.

    Au premier abord les graph me paraissent convainquants (hormis cette histoire de 'retracage que je ne comprends pas très bien). Mais alors dites moi pourquoi ils sont si critiqués ?

    Dites moi si je me trompe... Si le signal est donné sur 2 timeframe différentes, ex 15mn et 30mn, n'est ce pas une 'confirmation ? Cela ne veut il pas dire quelque chose ?

    D'ailleurs, à ce titre, voulant trader de l'Option binaire, sur du très court (15 mn) quelles seraient pour vous la, ou les timeframe idéales à utiliser avec cet indicateur de centre de gravité ?

    Mille mercis d'éclairer un novice en la matière...

    Weider
  • AlainXP (invité)

    Cette indicateur se trouve très efficace couplé avec autre chose (timing belkhayate) par exemple...
    Exemple: Dans ta chambre tu as une lampe de chevet , que faut il faire si elle s allume pas ???
    très simple, changeais l ampoule ??? oui mais ... laquelle ???
    voila ou je veux en venir on sais qu'il nous faut une ampoule( ici nous prendrons l indicateur belkhayate) mais il faut savoir que type de culot , de puissance pour ne pas cramer son chapeau.
    Voilà pourquoi il faut rajouté d autre indicateur., pour avoir une meilleur opinion..
    Il y a un kit d indicateur GRATUIT Belkhayate
    N'esitez pas à demander
  • greg3395

    j'utilise le kit Belkayate 2011 ,
    j'améliore ma technique chaque jour

    Ma stratégie:
    je cherche le point le plus haut ou le point le plus bas en fonction de la tendance.
    régle numéro 1 : voir l'image
    http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/05/120505105946856372.png

    j'utilise des indicateur qui est inclue dans le kit de belkhayate 2011:
    - belk3_Level_ZZ_Semafor_TRO_MODIFIED_VERSION
    - ZigXard Pointer v3
    - QTA3
    - ZigZag

    en fenêtre séparer:
    - MBFX Timing (centre de gravité non mobile)
    - EMI , que je trouve plus performant que le RSI:
    tuto ici: http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon16_1.html

    ma technique: plus l'UT est grande et plus sa fonctionne bien mais par contre moins de trade par jour. exemple UT H1: 2-3 trade par jours seulement. plus l'UT est petite et moins ma technique fonctionne.

    si tu es strict dans tes propre régles , tu peu avoir entre 70% a 90% de trade gagnant
    image des trade d'une journée:
    http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/02/120502041740820578.png

    ATTENTION: ma technique est encore a améliorer.
    PS: la ligne zero sur l'EMI fait office de support et résistance. , qui est invisible pour ceux qui font des stratégie avec des figures graphiques.

    Greg
  • WEIDER

    Bonjour Greg,

    Tout d'abord, merci pour vos interventions sur ce forum.
    Voulant rentrer sur le marché de l'Option Binaire, je m’intéresse tout comme vous à cet indicateur "Belkhayate" (fort critiqué d'ailleurs).
    Je voudrais savoir une chose par rapport à votre propre technique d'intervention... D'avance grand merci pour votre réponse.

    Lorsque vous dites utiliser cet indicateur sur une Time Frame d'1 heure, et, en regardant votre dernière image je m'aperçois que vos prises de position sont faite sur les 15 dernières minutes voit 30mn tout au plus !?
    http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/02/120502041740820578.png

    Cela voudrait dire qu'en utilisant une TF de 1h, cela vous permet d'assurer malgré tout les 20 ou 15 dernière minutes d'une position ?
    Pourquoi n'utilisez vous pas une TF 15mn avec confirmation sur une 30mn par exemple ?

    Mille mercis à vous Greg pour votre réponse.

    Weider.


  • alonzo83

    bonjour

    merci pour cette outil que on peut meme pas avoir dans les mt4 sinon ses payant ^^ mais oui un grand merci a Belkhayate. et sa marche sur du long terme :) d' ailleur si y a de plus en plus de trader qui utilise cette outils sa voudrai dir que le marché devient Belkhayate. sans le savoir ( sauf analyse fondamental qui decadre la gravité ) mais une foit les new donner il reprend sont chemin et va jusqu a son centre de gravité quoi quil arrive et ses la que ses bon :)
  • WEIDER

    Oui, Belkhayate a ses adeptes, d'on je fais un peu partie sans pour autant l'utiliser pour l'instant. Cela dit, je lorgne également sur le système de trading 'ICHIMOKU' qui à lui seul est très complet
    D'après ce que j'ai lu pour l'instant, le mieux est ne n'avoir qu'une stratégie afin de ne pas s’éparpiller, et d'y être fidèle afin de s'améliorer....

    Weider.
  • youu (invité)

    bonjour
    voila apres pas mal de recherche sur le net j'ai enfin trouver les indicateurs que forexagone montre :) mais a faire attention car il manque un indicateur chez eux celui statique j'ai tester cette indicateur avec celui sur le site et par moment ils donne des faux signaux d' achat ou de vente et sa ses grace au 2 eme indicateur que j'ai dans mt4 mais il faut possédé un mt4 pour pouvoir l' avoir et croyé moi ses super efficace d' avoir l indicateur gravité comme sur le site et le statique !!!!
    bonne journée ( soirée )
  • WEIDER

    Heuuu pas tout compris là...

    ..."les indicateurs que forexagone montre"...
    ..."il manque un indicateur chez eux celui statique"...
    ..."avoir l indicateur gravité"...

    Weider.

  • nobrick

    Oui l'indicateur de forexagone est basique.

    Sachant que à la base il est conçu pour le gold, l'indicateur est souvent adapté.
    En ne le couplant pas avec d'autres indicateurs, il donne des faux signaux.

    Par exemple dans une tendance down, souvent passer des odres long n'abouti pas majoritairement avec des gains.
    Aussi du fait qu'il repeigne beaucoup, en quelques minutes avec de la volatilité et un retournement de tendances tes signaux seront complètements faux.

    Reste que bien utilisé l'outil du site est vraiment sympa !!!
  • michel1410

    Bonjour,

    Je sis débutant et nouveau sur forexagone. J'ai eu l'occasion de testé cette indicateur en réelle aujourd'hui. sur 6 trades de différentes devise seul 1 a été gagnant les autres ben je vous laisse deviner. En parcourant ce forum, je me suis apperçu que je ne l'ai pas utilisé de la meilleur des manières.
    Par contre c'est très utile au niveau des options binaires. Est-ce que d'autres ont eu les même résultats ??? (option binaires)

  • nobrick

    Développe un peu pour les options binaires. Tu t'en sers comment exactement de l'indicateur ?
    Pour les trades, les positions perdantes viennent surement de trades à contre tendance non ?