Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • snoopy77123

    ça c'est de la description très précise voir la meilleur du site :)
  • edgar

    j'ai été ce week end au SALON ANALYSE TECHNIQUE (vitrine pour attirer de la nouvelle chaire fraiche)
    quand on entend parler les conferenciers(professionnel de la lessive qui lave plus blance que blanc)
    tout parait evident et FACILE de gagner
    mais quand on se pose la question " pourquoi se prostituent ils aux salons alorsqu'avec leurs systemes ils se doreraient la pillule au soleil,on revient vite sur TERRE
    j'ai vu entre autre BELKHAYATE il apresenté un "espece de GRAPHE " avec des bougies equivalentes,quelqu'un a entendu parler? fait il partie du fameux KIT BELKHAYATE?il parait qu'avec on a de L'AVANCE (donc avantage) sur les autres traders!!!
  • greg3395

    "espece de GRAPHE " -> jamais entendu parler , dommage que tu as posé la question pour le nom de l'indicateur.
    car j'aime bien testé les nouvelle indicateur.
  • edgar — en réponse à greg3395 dans son message #72919

    greg3395, le 24/03/2013 dit :
    "espece de GRAPHE " -> jamais entendu parler , dommage que tu as posé la question pour le nom de l'indicateur. car j'aime bien testé les nouvelle indicateur.

    indicateur de BELKHAYATE:il transforme le graphe qui etait en unité de temps(les bougies ne se ressemblent pas) en un autre graphe(les bougies se ressemblent toutes ,elles sont soit baissieres ou haussieres)
  • greg3395

    si un jour tu le trouve , partage le ^^
    tous les indicateur belkhayate ou ebook que je trouve , je mes dans un fichier .rar
    puis je le partage via le site MEGA
  • Michel17 — en réponse à Michel17 dans son message #72896

    Hello,
    désolé de spammer un peu ce fil, mais j'ai tellement de demandes concernant mon système de roulette que je vais la poster ici, pardon fab rien à voir avoir le forex.

    (ça m'évitera de faire des réponses individuelles nombreuses... je suis un peu fainéant sur les bords)

    Ceci est une "méthode optimale" au sens mathématique du terme, c'est à dire que vous ne pourrez JAMAIS trouver une meilleure stratégie, ce n'est pas pour autant que vous allez gagner beaucoup d'argent mais essayez et tenez moi au courant.

    en tout cas il est clair qu'avec cette méthode de roulette vous perdrez de toutes manières moins qu'en tripatouillant les options binaires, ça je l'affirme

    hugs à tous

    (NB : je rembourse pas les pertes :)
    Michel17 a joint une image
    trading-system-belkhayate-7079
  • snoopy77123

    oula ça a l'air compliqué j'ai essayé de comprendre mais je ne vois pas l'arbre de proba je ne comprend pas trop :) si tu peu précisé peut etre en ouvrant tout simplement un post dans la section BAR trader ce sera plus facile :)
  • greg3395

    exacte , tu pouvait ouvrir un sujet sur le bar de trader.
    ont parle de tout sauf le forex
  • Michel17 — en réponse à greg3395 dans son message #73008

    viiii c'est fait, encore désolé, je ne maitrise pas encore bien forexagone !! merci pour votre aide... et j'ai eu du mal à trouver le bar, pourtant d'habitude je n'ai pas trop de problème pour les trouver:)
  • pvouillamoz

    Bonjour à tous, je débute avec cet outil, mais il me semble qu'il est plus efficace lorsque le marché est volatil...

    Si c'est le cas, pendant quelle tranche horaire me conceilleriez-vous de trader?

    Meric pour vos réponse.

    Pat
  • JJFlash

    Pour une grosse volatilité je pense qu'il faut que tu trad quand plusieurs place boursière sont ouvertes en même.
    Par exemple de 14h à 18h, y'a Londre et New York qui sont ouverts en même temps, donc là y'a pas mal de volatilité (ou du moins pas mal de volume échangé)
    Mais pour beaucoup de volatilité, tu as également les fondamentaux, qui font bien réagir les cours en scalping
  • pvouillamoz

    Hello,

    Merci JJFlash pour ta réponse. Utilises-tu l'outil de Belkhayate ?

    Salut et @+
  • JJFlash

    Je les ai utilisé y'a pas si longtemps que sa, mais j'ai stoppé.
  • xav069

    Salut,

    Pour ceux que ca intéresse vu qu'on parle de l'outil Belkhayate, je vais faire un test pendant 2 mois sur cette outil et j'ouvrirai un sujet (dans la semaine qui arrive) dans l'onglet ''votre journal de trading'', je ferai pleins de screenshoot de quand j'ouvre la position et quand je la ferme pour bien suivre les conditions de début et les résultats :P
  • pvouillamoz

    Salut Xav,

    Je suis très intéressé par tes tests car les miens sont mitigés. Certainement que je n'utilise pas correctement l'outil.

    @+
  • deal

    Bonjour
    Que pensez vous de cette stratégie qu'on envoyé par mail alliant centre de grazvite et MMA
    :Analyse technique - Suivi de tendance
    Niveau Strategie : Simple

    Tableau - Fenetre graphique
    Configuration
    Paires de devises : Toutes
    Délai - Time Frame : 1 Heure - H1
    Indicateurs :
    . Moyenne mobile exponentielle,periode 5 - EMA 5
    . Moyenne mobile exponentielle,periode 13 - EMA 13
    . Centre de gravite - COG ( Centre of gravity)

    J'essaierais de le tester , a suivre
  • Kevinshik

    Salut Deal ! Il y deux écoles... Ceux qui disent que Belkhayate est un intrus... Et les autres. pour ma part, c'est la Version une. Surtout au centre de gravité.. cet indicateur repeint.. Donc attention !
  • deal — en réponse à Kevinshik dans son message #74293

    Je suis d'accord, a plus
  • Chan

    edgar, le 25/03/2013 dit :
    indicateur de BELKHAYATE:il transforme le graphe qui etait en unité de temps(les bougies ne se ressemblent pas) en un autre graphe(les bougies se ressemblent toutes ,elles sont soit baissieres ou haussieres)


    Oui le post est vieux mais je suppose que tu parlais du renko Edgar?
  • lalondrelle6 (invité)

    depuis le rafraichissement des graphiques, pour blekhayate, ce sont des pyramides, je preferai les courbes , plus facile a visualiser, et aujourd hui anomalie, les noveaux fibonacci ont disparu...