Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    oui tout a fait.
    Pour un grand chandelier haussier:
    l'ouverture et le milieu du range de la bougie sont considérés tout les deux comme supports
    et
    pour un grand chandelier baissier:
    l'ouverture et le milieu du range de la bougie sont considérés tous les deux comme résistances
  • jvalau

    voir screen
    jvalau a joint une image
    G3967HA
  • miczou1

    oui il est quand meme pas mal se livre sur les chandelier
    sur eur usd je suis parti short a 1.4380
  • jvalau

    Bien joué!! Moi j'ai pas vu le signal arf j’étais parti cherché des clops .
    En parlant de signal: Qui pourrais programmer une alerte qui se déclencherai au croisement du % et du smi?
    Babs ou furynick si vous lisez ça......... ;) :)
  • miczou1

    usd cad on est train de buter sur les 61.8 a surveiller
  • jvalau

    Aud usd
    regarde la pivot qui se trouve pile poil sur le milieu du range du marubozu haussier de hier 22h, suis sur que le cours va rebondir dessus et nous faire chier.
  • miczou1

    oui je le mat celui la
    pareil sur nzd usd
  • miczou1

    c est bon pour eur chf
    on est en train de casser 1.0270 bientot
  • jvalau

    je viens de couper a +24 car je le sens pas bien
  • co.co46

    Justement, j'ai essaye de commencer mais pas assez de notion pour l'instant, snif...
    cest sur avec alerte sonor, mail... on louperait moins d’opportunité, et plus vite finaliser/optimiser cette méthode.
  • jvalau

    T'inquiete..... j'en connais deux avec qui, si ils lisent les posts, ca va être du vite réglé! :)
  • miczou1

    marubozu casser
  • jvalau

    tu as vu sur eur/chf sans une petite connaissance des chandeliers on aurait été tenté d'entrer short tout de suite dès le croisement du % alors qu'il vaut mieux attendre encore ;)
  • jvalau

    Je ne pense pas prendre de position sur cette paire car on est déjà assez bas et on rattrape la borne basse du canal haussier.
    Par contre je surveille eur/jpy car si harami ou doji sur fin de bougie en h1 je pense qu'une entrée long est envisageable.
  • jvalau

    je suis entré long suite au "spining top" en h1 avec un % en survente et réintégration du canal haussier.
    sans doute un peu tôt mais on verra bien.
    jvalau a joint une image
    G3968CB
  • miczou1

    a surveiller gpb usd pour un long
  • co.co46

    ah ok.... etet je me suis cassé bien la tete alors!
    tu peux m'envoyer l'atr? c'est bizarre, car je l'ai trouvé sur la toile.... mais absolument rien a voir avec le tien :(
    Merci...
    vous allez tellement vite... je ne vous ai pas suivi!
  • co.co46

    punaise... cest pourri mt4 non?
    vous faites sur quelles plateformes vous? moi j'ai x graphes ouverts.... et ca rame comme pas possible, pourtant jai une bete de course!
  • jvalau

    surveilles ta boite mail
  • jvalau

    je viens de couper a -56 suite a la nouvelle baisse du %