Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • babs

    MT4 fonctionne bien mais je suppose que tu as augmenter la taille de ton historique pour pouvoir faire des BT.

    Un conseil, diminue la taille de ton historique.
  • Yorgo94

    Je viens de jeter un oeil apparement j'avais le signal à 0.9822 plus tôt que celui de jvalau.
    Le point d'entrée que je donne est sur la bougie suivante en H1, le point de sortie e situait au signal d'Elliot à 0.9945 soit un peu plus de120 pips.
  • chicoboymax

    Bonjour, je me demandais est-ce que le meilleur TF est H1 avec cette méthode ? sinon avec quel TF avez-vous eu les meilleurs résultats ?

    Merci !
  • jvalau

    Tu trouveras les réponses a tes questions concernant cette stratégie dans les premiers posts du thread.
  • Yorgo94

    Signal d'achat à 108.47 toujours même stratégie...
  • chicoboymax

    Merci pour la réponse serait-il possible d'obtenir le superadx par courriel s.v.p ?

    [email protected]

    Merci d'avance !
  • co.co46

    chez moi, le % n'a pas totalement croisé le smi en h1 . en 30mins, le % se trouve aussi en dessous pour l'instant
  • jvalau

    yorgo ne parle pas de la stratégie du sto et du %
    @ yorgo tu aurais du donner ce signazl au moment ou il est arrivé (108.47 a 19h00) comme çà on aurait pu essayer de faire un mixe avec la stratégie du sto.
  • jvalau

    Le super adx est soumis a copyright donc google est ton ami, c'est d'ailleurs ce qu'on a tous fait pour ce le procurer.
  • jvalau

    Je viens de couper mon dernier trad sur aud/usd a +70
    Je mets en screen le rapport depuis le début de la semaine comme chaque soir.
    Bonne soirée a demain les amis.
    jvalau a joint une image
    G3972DC
  • Yorgo94

    Oui mais bon difficile entre aller chercher ma femme à l'hosto et le Pc dur !
    Mais si t"étais sur xkype plus facile pour communiquer ...
  • jvalau

    bonjour a tous
    Aujourd'hui je vais surveiller trois paires qui me laissent a penser que des signaux vont apparaitre dans peu de temps.
    achat AUD USD
    achat EUR USD
    vente USD CAD
    Je vous enverrais les screens comme d'hab.
    Bons trads a vous tous
  • miczou1

    justement on a peut etre une formation de sommet en pince sur la moitié du marubozu montant d avant hier
    reste a validé pour partir en short
  • jvalau

    Non, les sommets en pince ou creux en pinces ne sont a prendre en compte que sur deux bougies CONSECUTIVES. voir une bougie d'écart.
  • miczou1

    screnn
    qu est que tu en pense jvalau
    ton livre sur les chandeliers est fascinant et je suis en train de le dévoré je pense que je vais beaucoup m en servir pour mes descisions
    comme ca on pourra débattre ensemble de certain aspect de la lecture des chandeliers face a la stratégie
    miczou1 a joint une image
    G3974DA
  • miczou1

    c est ce qui se passe en se moment non
  • jvalau

    L'idéal pour entrer en position serais d'attendre la cassure des 1.4270 qui font office de résistance avec le milieu du marubozu.
  • jvalau

    je suis entré short sur usd cad a 0.9881 sur un harami en h1 avec un smi a la baisse.
    C'est mal parti espérons que ce n'est pas un faux signal.
    jvalau a joint une image
    G3975HE
  • miczou1

    regarde mon short eur usd suite au sommet en pince
    miczou1 a joint une image
    G3976HA
  • jvalau

    fais attention quand même car pas normal que ça replonge comme ça après cassure d'un pivot sur trois bougies même avec un sommet en pince.