Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Terry, 48 ans, adepte de trading automatique

  • Eric102

    Bonjour et merci pour ce super forum en trading .
    Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.
    Pour moi, ce qui a fonctionné est cette méthode:
    https://1tpe.net/go.php?dat=c3Vud2luMjA0Ni50cmFkZWF1dG8uMw==&tk=
    Je me permet de poster ici car elle aide de nombreuses personnes au quotidien
    Merci et à bientôt sur d'autres articles.
    Eric
  • Axialis06

    C'est un scam. Ignorez ce fuc**** message d'escroc !
  • Eric102

    98 % des personnes qui se lancent dans le trading perdent leur argent et enrichissent les courtiers

    Axialis06 est un spam. Ignorez ce fuc**** message d'escroc d'alien qui se croit plus fort qu'un robot !
  • R231

    Je confirme ce que dis Axialis06, ce faux robot ne vaut rien et les seuls qui le vantes sont ceux qui veulent vous faire cliquer sur leur lien 1TPE pour gagner 80€ lorsque vous achetez. Les plus nuls postent le lien directement, les plus sournois le cachent sous une URL de type bit.ly
  • Eric102

    Ca ne m'étonne pas Axialis06 travaille dans le secteur du tourisme automobile , il n'y a pas plus truand que le monde de l'automobile

    https://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/je-m-ennuis-alors-je-fais-des-robots-24587#119528

    Ce n'est pas toi qui fait des robots gagnant quand tu t 'ennuie dans ta vie de misère ? mais celui là il et faux et c'est une arnaque alors que tu ne l'a même pas testé?

    Publie tes stats qu'on voit la réalité de ta vie de clochards comparé à tes rêves de traders millionnaires

    il n'y a pas plus sournois que les clochards du trading qui rêve de millions et essaye de faire rêver les autres , mais qui dans la réalité touche une misère ,même pas 80 balles ,ça c'est els plus nuls

    Les moins nuls ,ils sont des banquiers truands ou vivent dans des paradis fiscaux pas sur des forum à engraisser les courtiers
  • Axialis06 — en réponse à Eric102 dans son message #124146

    Tu m'en veux parce que j'ai alerté les autres de tes arnaques ?
    Pas besoin d'être futé pour taper le nom du site sur google et voir tous ces liens "Arnaques" apparaîtrent !

    De plus, ton copier/coller de ce message sur tous les posts de ce forum ne sont pas acceptables.
    Arrête ton spam et tes arnaques, il n'y a pas de place pour cela ici !
  • Eric102 — en réponse à Axialis06 dans son message #124194

    Axialis06, le 25/04/2021 dit :
    Tu m'en veux parce que j'ai alerté les autres de tes arnaques ? Pas besoin d'être futé pour taper le nom du site sur google et voir tous ces liens "Arnaques" apparaîtrent ! De plus, ton copier/coller de ce message sur tous les posts de ce forum ne sont pas acceptables. Arrête ton spam et tes arnaques, il n'y a pas de place pour cela ici !


    https://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/sly-31-ans-salarie-24607#124201

    salut sly ,escroc dans le secteur des véhicules de tourisme. Que ce soit garagiste ,concessionnaire , assurance ect.... dès que tu entends le mot automobile ,tu sais de suite que tu as affaire à une grande mafia qui escroque les honnêtes citoyens .Don c si j'ai bien compris , après avoir été un putain de fucking d'escroc du secteur automobile ,tu souhaite réinvestir tout ce pognons volé dans un capital boursier .rien de plus simple , tu vois sur ce forum ,il y a une bannière ou tu peux cliquer dessus pour acheter une formation

    Tu as prévenu les autres de mes arnaques ? mais quel arnaque ? mettre un lien ,c'est une arnaque ? Soit tu n'es pas futé ou alors tu te fous de la gueule du monde , la vocation même de ce forum est que tu cliques sur un lien ou une bannière en spam pour que tu achètes une formation qui est censé te faire gagner de l'argent ? ça rapporte plus de vendre des formations que de faire du trading....et je t'en veux parce que tu n'as pas prévenu les autres et ce n'est pas acceptable....

    Tu a prévenu les autres des courtiers qui te sucent l'os pour te ruiner ....???des formations qu'on te vend en te faisant rêver à des millions ...???Tu as prévenu les autres qui a à boire et à manger pour tout le monde et que les pays qui vivent la famine le sont à cause de stratégie de capitaliste ??? tu as prévenu les autres que les politiques et banquiers sont des escrocs qui s'enrichissent sur ton dos comme ton propre patron qui te laisse des miettes ??? tu as prévenu les autres que le père noel est une ordure et un sale fil de pute qui donne des cadeaux aux enfants de riches et jamais aux enfant de pauvre , car il est le père du capitalisme ???

    Tu as juste vu un lien qui peu être allait te faire perdre des capitaux ,alors tu as panique et a prit peur et commencé à faire du spam sans réfléchir...
    Modifié le 2021-04-25 14:45:05 par Eric102
Page 2