Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sly, 31 ans, salarié

  • Axialis06

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Sly, 31 ans et salarié dans le secteur des véhicules de tourisme.
    Débutant dans le domaine de la bourse/finance, je souhaite malgré apprendre dans le but de pouvoir, dans le futur, diversifier mes investissements.
    Le monde de la finance est tellement grand, lorsque je vois la quantité de données qu'il faut amasser pour avoir une chance de ne pas se planter, et bien cela fait peur.. J'espère donc avoir l'opportunité de démarrer en bourse avec succès.
    Je croise les doigts.

    J'ai connu le Forexagone via la chaine Youtube dont je suis abonné depuis peu.

    A très bientôt !
    Modifié le 2020-08-11 17:18:01 par Axialis06
  • Eric102

    90 % des personnes qui se lancent se plantent ,ils sont attirés par l'appât du gain et mont et merveille qu'il voient comme par exemple sur you tube . Il faut acquérir de solides compétences et par exemple avoir un capital de 4000 e en automatique pour espérer toucher 400 e par mois .
  • Eric102 — en réponse à Axialis06 dans son message #119564

    Axialis06, le 11/08/2020 dit :
    Bonjour à tous, Moi c'est Sly, 31 ans et salarié dans le secteur des véhicules de tourisme. Débutant dans le domaine de la bourse/finance, je souhaite malgré apprendre dans le but de pouvoir, dans le futur, diversifier mes investissements. Le monde de la finance est tellement grand, lorsque je vois la quantité de données qu'il faut amasser pour avoir une chance de ne pas se planter, et bien cela fait peur.. J'espère donc avoir l'opportunité de démarrer en bourse avec succès. Je croise les doigts. J'ai connu le Forexagone via la chaine Youtube dont je suis abonné depuis peu. A très bientôt !



    salut sly ,escroc dans le secteur des véhicules de tourisme. Que ce soit garagiste ,concessionnaire , assurance ect.... dès que tu entends le mot automobile ,tu sais de suite que tu as affaire à une grande mafia qui escroque les honnêtes citoyens .Don c si j'ai bien compris , après avoir été un putain de fucking d'escroc du secteur automobile ,tu souhaite réinvestir tout ce pognons volé dans un capital boursier .rien de plus simple , tu vois sur ce forum ,il y a une bannière ou tu peux cliquer sur le lien pour acheter une formation
    Modifié le 2021-04-25 14:11:51 par Eric102