Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

queston money management et methodes aux admins

  • crz_blunt

    Largement perdante parce que tu n'as pas suivi TOUT les trades proposés par forexagone.
    Je ne connais pas tes heures de trading, mais beaucoup de trades se passent durant la nuit et sont généralement gagnants.
    Je n'applique pas la méthode pour l'instant mais j'étudie ses espérances de gains, statistiquement et en démo sur la plateforme etoro
  • crz_blunt

    @noritaka : oui, sur etoro a coté de chaque paire de devise tu trouveras normalement le logo d'un petit graphique, clique dessus et ca t'ouvrira un graphique de la paire choisie.
    Etoro te permet de changer le timeframe (de 1minute à 1 mois) et te propose deux trois outils du genre MME, MACD, stocha etc etc ... :)
  • mv2

    je sait pas si il y a longtemps que tu es la mais a ce moment la si tu avais reçu la synthèse de la semaine elle était perdante de beaucoup, donc si j'avais suivi tout les trades j'aurai perdu encore plus c'était début aout il me semble. Heureusement je ne les avais pas tous suivi, sinon meme avec 1000€ en caisse je serait a 0. Maintenant je trade plus sur les events et du scalping....
  • jvalau

  • crz_blunt

    Synthèse globale du 9 au 13 aout.

    Trades effectués : 325
    Profits : 8644
    Pertes : 5832
    Bénéfice brut : 2812
    Spread : 1647
    Bénéfice net : 1165
    Trades gagnants : 268
    Trades perdants : 57

  • mv2

    la semaine d'avant
    Mail de forexagone :
    Semaine du 2 Août - 6 Août : Semaine hélas globalement perdante. Un bénéfice brut de 1132 pips, renversé par un spread de 3662 pips, soit un bénéfice net de -2530 pips.
    Aucun de nous n'aime ce genre de semaines noires mais elles sont bien présentes, et pour tout le monde!
    Voila donc si on avais suivi tout les trades pour ma part sa aurai été la bankroute :)
  • MCTRADER-108785

    Pour parler du stop Loss, 100 pips OK, c'est beaucoup, mais par rapport a quoi??
    Cela dépend de votre levier et de votre capital, si vous touchez 100 pips et que vous perdez en argent 100$ ou 10 $, c'est pas la même chose.

    Pour exemple un trade du 15/09/2010 en SELLGBP/USD descendu a -205 pips, le 21/09/2010 ferme a +2 pips, quand même évité la cata sur ce coup ???
  • Guile

    Bonsoir à tous,

    Juste un grand merci à Jvalau pour ses posts sur le money management!
    Honnêtement, aujourd'hui en une journée à fond sur le forex et le forum j'ai super progressé notamment sur le money management! Gain de temps important!

    Bon forex à tous!
Page 2