banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que faire en cas d'escroquerie ?

  • line01 — en réponse à MDT dans son message #104305

    SPAM * modération * ps. ne répondez pas à ce genre de post pour que le post puisse être totalement supprimé
    Modifié le 2016-02-18 22:21:57 par AliX
  • Lapsus — en réponse à line01 dans son message #104490

    Des sauveurs ....en Afique , trouves sur le net ...qui vs remboursent et vs dedommagent, ? Et ...qui ont des adresses mail yahoo et gmail....c'est completement signe......, en effet quelle joe .....a mourrir de rire .
    Allez l'escroc ,degage loin d'ici !
  • brigitte — en réponse à papa72 dans son message #101929

    Bonsoir,

    Je crois avoir été victime d'une escroquerie par la société TRADMAKER.

    Que puis-je faire ?

    Merci

    Bien cordialement

    Brigitte
  • hrodgar — en réponse à papa72 dans son message #97791

    Bonjour,

    je me suis fait avoir aussi par des truants ICM (investcapitalmarkets)
    je ne connaissais pas ce site avant
    je voudrais savoir si quelqu'un a ou avait les mêmes soucis que moi
    quelle procédure a été employée (documents, tel, fax ...)
    si un collectif existe contre cette boite

    merci à vous

    hrodgar
  • papa72

    bonsoir, merci de lire mes post avec la checklist des démarches.

    Bonne chances
    papa72
  • Pipri — en réponse à papa72 dans son message #97652

    Bonjour, il est aussi important de savoir toutes les démarches à faire en cas d’escroquerie avant de se plonger dans le trading. Cela permet à chacun des traders de connaitre toutes les paramètres et le risque qu’il court dans cette affaire. En tous cas, merci pour le partage.
  • brigitte — en réponse à papa72 dans son message #104735

    Bonjour, je suis désolée mais je ne retrouve plus votre post avec les démarches en cas d'escroquerie. Pourrriez-vous me l'envoyer en lien privé sur mon adresse mail ?
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Brigitte
  • paulbeau214

    J’ai été victime d’une grosse arnaque. La coupable était une femme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

    [*** moderation : c'est ce message l'arnaque ***]

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
    Modifié le 2016-09-09 08:53:58 par AliX : moderation
  • Pickup

    je suis pas français mais je doute fort que le mail du soit disant anti-arnaque se termine avec la mention GMAIL ??? .
    et je ne pense pas que interpol s'occupent de cela !.

    je doutent fortement de ce genre de mail , cela sent l'arnaque au frais d'enquête ^^.

    c'est mon point de vue personnel ^^
  • Alex7712

    Et bien je partage ton impression Pickup.
    Alix va sans doute l'éliminer, proprement et sans bavure :)
Page 6