Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que faire en cas d'escroquerie ?

  • soft — en réponse à papa72 dans son message #99286

    je vais mettre à disposition d'ici quelques jours des infos , échanges de mails et bande sonores où les conseillers d'ICM pratiquent un chantage clairement identifié et ou des promesses sont faites .J'ai plusieurs conversations
    Plusieurs rédactions de médias sont averties ( au niveau national ) - Il faut bombarder le forum avec de nouveaux sujets réguliers sur ICM et leurs pratiques
  • papa72

    Bonsoir, message important pour les victimes qui ont fait des versements à la Société Générale à Paris sur le compte "Inpay" (principalement victimes de Bank Of Market Finanperf).
    Ce compte a été bloqué par la caisse des dépôts et consignation suite à décision de justice.
    Pour les victimes concernées merci de m'écrire en privé pour que je vous donne les coordonnées de la personne de la Brigade Financière qui gère ce dossier de remboursement.
    Cordialement
    Papa72
  • papa72 — en réponse à papa72 dans son message #99659

    Article publié :

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150130.OBS1304/comment-devenir-trader-en-15-minutes-et-etre-escroque-en-10.html

    Petit correctif à apporter par rapport à mon collectif, nous sommes à présent plus de 160 pour plus de 8 M€ volés.
  • hvaglm

    Bonsoir, je souhaiterai vous contacter en privé pour une arnaque sur un site de trading en ligne.
    Merci d'avance.
  • papa72 — en réponse à hvaglm dans son message #99937

    Bonsoir, pas de problème n'hésitez pas.
    A bientôt
    Papa72
  • jojo67

    Bonsoir,
    J'ai vu de la lumière et je me suis arrêté, j'ai regardé un petit peu et je me suis inscrit hier soir.
    Je ne m'en suis pas occupé parce que je pensais que c'était "cuit" et que pour moi tout ça c'est du "chinois"
    Je vois que papa72 dépenses beaucoup d'énergie et d'autres "collègues" aussi, merci à vous de donner de votre temps
    Je suis comme beaucoup de personnes victimes de ma naïveté, j'ai joué, (pas vraiment parce que n'y connaissant rien, ce sont les analystes qui ont fait fonctionner mes comptes) j'ai perdu.
    Le début de ma galère, Octobre 2010 avec du Forex;
    Ensuite mars 2014 Traxada Sisma Capital, Forex également ils disaient qu'il fallait un an avant de récupérer, ça portait à mars 2015 et en janvier 2015, compte bloqué et plus personne qui répond, et je n'ai plus accès au compte
    Puis en mars également, comme il ne fallait pas mettre tous les oeufs dans le même panier, et comme triumph option, options binaires à très bien empaqueté le produit, je me suis faits prendre, là c'est pareil, plus personne, mais là j'ai accès au compte.
    Je vois que papa72 propose un groupe, si c'est possible, je suis d'accord pour en faire partie.
    Je vous souhaite une bonne nuit.
    jojo67
  • papa72 — en réponse à jojo67 dans son message #100157

    Bonjour Jojo67, vous avez bien fait de pousser la porte en voyant de la lumière. C'est loin d'être cuit pour vous, la prescription est de 5 ans, donc octobre 2010 vous laisse jusqu'à octobre 2015 pour agir. Même si le broker n'existe plus ce n'est pas grave à partir du moment ou la banque qui a reçu votre argent existe toujours, et la je parle bien de la banque et non pas du compte sur lequel vous avez versé l'argent.
    N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en message privé pour se mettre en relation, la stratégie du groupe est pratiquement finalisée. Il y a des actions proposées en individuelles et en groupe (au pénal pour stopper ce réseau + au civil pour être indemnisé).
    A bientôt
    Papa72
  • Xav33 — en réponse à papa72 dans son message #100189

    Bonjour papa72
    Jesuis nouveau sur le forum et je ne suis pas tres doue avec un ordinateur !!
    Je pense etre en train de me faire arnaquer par F-Financial et leur plateforme 77options.Impossible de recuperer mes fonds ainsi que mes gains importants
    Comment vous contacter?
    merci de me repondre
  • papa72 — en réponse à Xav33 dans son message #100622

    Bonjour Xav33, effectivement ces 2 sites ne m'inspirent pas confiance sachant que plusieurs victimes dans mon groupe y sont rentré à cause d'eux..., je vous réponds en privé.
    Cordialement
    papa72
  • RUBY — en réponse à soft dans son message #99288

    Bonjour Lapsus

    Moi aussi je rejoins la multitude des personnes escroquées, environ 27000€ d'économies de plusieurs années. Vous semblez être
    bien informé sur le sujet "demande de recupération des fonds par les banques". Moi c'est ING DIRECT à qui j'ai téléphoné pour avoir
    des renseignements làdessus et d'après eux, la récupération de mon virement effectué aurait pû se faire à la condition que je le
    demande dans un délai de 10 jours ..... super.

    s'il nous était possible de communiquer en privé, vous pourriez peut-être m'éclairer sur ce que je peux leur demander, la formulation
    et ce que la législation peut leur imposer en ce sens....

    Merci d'avance
  • CB01

    Bonjour xav33
    le site f-financial en partenariat avec 77options ont été les premiers a me contacter juste après m’être fait arnaqué par finanperf -bankofmarket en octobre 2014 soit environ 15 jours après m’être aperçu de l'arnaque , j'en conclu et confirme qu'ils doivent faire parti du même groupe d'escrocs .
    vous êtes tombé dans le piège malheureusement .
    cordialement .
  • PATRICKGAZPAR1957

    Bonjour à tous ,
    Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de site sur la toile qui nous arnaques ,a qui faire confiance????
    cordialement
    patrickgazpar1957
  • PATRICKGAZPAR1957

    papa72

    je me suis fait arnaquer par cobtrading de 15000€ plus de nouvelle de personnes,si vous faite un groupe pour poursuivre les sites sur la toile

    je suis ok

    PATRICKGAZPAR1957
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    vous pouvez consulter le site suivant , il figure dans la liste
    cordialement
  • AliX — en réponse à PATRICKGAZPAR1957 dans son message #100894

    Il y en a pleins a qui on peut faire confiance ! Il suffit de demander avant ;) j'en ai tout une liste pour toi !
  • papa72 — en réponse à PATRICKGAZPAR1957 dans son message #100896

    Bonsoir, oui si vous tenez à continuer dans le trading il faut absolument en sélectionner un qui est régulé AMF par exemple FXCM.
    Pas de problème pour vous ajouter dans le groupe.
  • Lapsus — en réponse à RUBY dans son message #100884

    @ ruby :

    Je vous ai repondu hier prive vous laissant mon adresse mail , l'avez vous recu ?
  • stefcio2002

    PATRICKGAZPAR1957, le 14/03/2015 dit :
    Bonjour à tous , Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de site sur la toile qui nous arnaques ,a qui faire confiance???? cordialement patrickgazpar1957


    Le choix du broker est évidemment très important. Il y a beaucoup d'informations sur les sites anglophones qui peuvent t'aider a éviter les arnaques. Tu peux regarder forex factory, forex peace army, ou myfxbook .com, tu y trouveras des listes de broker fiables. Il vaut mieux que le broker soit régulé par une entité raisonnable (pays OCDE).

    Cherche un compromis entre la sécurité et le cout des transactions. Dans tous les cas de figure, démarre avec peu d'argent, et après deux trois semaines, que tu sois en perte ou en gain, essaye de retirer de l'argent de ton compte, quitte à le remettre après.

    Cela a un cout, mais te permettra de vérifier que le broker est honnête.
  • papa72 — en réponse à PATRICKGAZPAR1957 dans son message #100896

    Je vous propose 3 critères pour le choix du broker, en gros qui n'aura pas d'intérêt à vous faire perdre :

    - Broker régulé AMF
    - Broker pas Market Maker
    - Broker no dealing desk

    Mais également consulter les avis.
    Bon courage
    Papa72
  • whawa — en réponse à papa72 dans son message #100945

    bonjour,

    je vous suis depuis long temps et vous m'avez déjà donne beaucoup d'info, tous mes remercîments , sans vous j'etais toute seule. Maintenant je suis contre le mur! Je n 'ais pas si je dois engage un avocat israélien ou pas pour 8ke a écrire 5 lettre aux banques ? Trader-invest m'a pris 50ke sur 7 mois.
    Pouvez vous m'aider en prive, j'ai besoin de partager mes infos er en prendre d'autre.
    Whawa