Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide pour Obmarket

  • Nicky07

    Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur ce site, car je voudrais surtout connaitre des gens, qui comme moi ce sont fait avoir par Obmarkets.
  • Peio

    Bonjour Nicky
    Les options binaires, sont souvent des brokers mal intentionner malheureusement
    Quoi faire ? Jouer leur jeu, pour etre dans les régles qu'ils imposent et au final pouvoir en sortir selon leur regles?
    Allez au clash me parrait périeux, long et usant, surtout que souvent ils ne sont pas soumis à la loie francaise mais celle du pays ou se trouve leur siege administratif.
  • AliX

  • Nicky07 — en réponse à Peio dans son message #92189

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais malheureusement je ne peux plus rentrer dans leurs jeux, car malheureusement il y a quelques jours de ça ils ont fait un prélèvement sur mon compte sans mon accord et ils m'ont mit sur la paille. J'ai voulue faire opposition, mais vu que ça c'est passer par carte bleue on ne peut pas faire grand chose, juste tenter de faire une opposition pour fraude et puis voilà pour le reste me retrouver avec mon compte dans le rouge et plus de carte bleue.
  • Nicky07 — en réponse à AliX dans son message #92190

    Merci beaucoup de ta réponse. Oui il y a pas longtemps j'ai eu un truc dans ce genre de leur part.
    Ils n'ont vraiment pas hônte!!! Ce matin j'étais tellement en colère que je les ai traiter de tout les noms dans un mail, je sais que c'est peine perdu, mais ben voilà!!
    J'y ai laissée en tout 1100€, 600€ l'année passée tant pis pour moi la prochaine fois on ne m'y reprendras plus. Mais le plus dur c'est les 500€ d'il y a quelques jours, qu'ils m'ont prélèver sur mon compte sans demander mon avis!!! La j'ai vraiment la haîne!!!!
  • papa72 — en réponse à Nicky07 dans son message #92204

    Bonjour Nicky07, effectivement Obmarket est à fuire, ils font parti du réseau Israëlien, ci-dessous un lien pour les démarches à faire en cas d'escroquerie :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72
  • Nicky07 — en réponse à papa72 dans son message #97410

    Merci beaucoup papa72, de votre réponse. Entretemps naturellement j'ai portée plainte auprès le commissariat et naturellement la 1ere chose que j' ai fait, c'est d'aller voir ma banque, j'ai fais opposition à tout et l'assurance de ma carte bleu a tout prit en compte, enfin presque tout, naturellement pas les 2 1ere virement que j'avais fais de mon pleins grès, mais bon ce n'était pas trop la mer à boire, ils m'ont juste rembourser quand Obmarkets se sont servit sur mon compte et ça c'était beaucoup plus important!!!! Et on ne m'y prendra plus!!!
    Merci beaucoup encore de votre réponse.
    Bonne journée!!