Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Victimes de AgfMarkets, OBMarkets et UPMarkets

  • Charles1965

    Ob markets, impossible à les joindre!!!
  • Charles1965 — en réponse à Daniel Lecluse - Belgique dans son message #90232

    Malheuresement pour toi, c est une arnaque
  • damerika (invité) — en réponse à Daniel dans son message #89866

    moi je me suis avoir par les AGF marketsJe viens de l'apprendre, car depuis le 08/01/2014 je ne peux plus les joindre Ils sont mis un standard sans personnes au bout 1place 6000eu dont ils m'ont reversé 2 versements plus values puis Au total 51000euros la totalité de mon patrimoine Je voulais le faire fructifier pour faire réparer ma veille demeure
    je connais d'autres personnes dans mon cas
  • emmanuel12 — en réponse à Daniel Lecluse - Belgique dans son message #90344

    Salut daniel je ne comprend pas vraiment le probleme dont tu parle
    car j'ai deja payer sur d'autre site et ca c est bien passer
    c est normal que c est le meme compte bancaire car en faite ce transfert passe par fastpay via son corespondant et tu recois un numero unique de transfert pour chaque payment.
    C est un paytment securise banal que des millions de personnes utilisent comme paypal netleter ....
    le vrai probleme c est de savoir si ton brokeur et honnete et non pas le moyen de paiment car il existe dans le forex des centaines de banques tres connus avec lequels des gens se font arnaquer donc petit conseil:
    deposers toujours une petite somme et testezle retrait 1 fois 2 ou plus et la tu pourras voir si c est serieux c est le meilleur moyen
    a++
  • Daniel Lecluse - Belgique (invité) — en réponse à erik66 dans son message #90346

    Bonjour Eric,
    Puisque les liens et mails ne sont pas afficher sur ce forum, je propose de ce contacter via F*a*ce*book. Vous pouvez donc me trouver en me recherchant via mon nom Daniel Lecluse. Ceci est également valable pour toutes autre personne qui souhaite ce manifester. Le bût final est de centraliser les données et de les fournir au instance compétente.
    Daniel
    Modifié le 2014-01-24 07:39:48 par AliX : j'ai vu le Fa*ce*book ... c'est juste par sécurité que je supprime les mails, enfin si vous ne comprenez pas ...
  • laurence149

    ATTENTION AGF MARKETS GROSSE ARNAQUE !!!!!

    Je lis vos temoignages et je suis encore plus enervee !!!
    Je viens de me rendre compte que ce broker est une grosse arnaque et qui faut fuir avant qu'il ne soit trop tard !!!
    Avec leurs belle paroles et toute leur promesse il vous embobines tres vite et ils ont reussis a m'avoir j'ai investi 3500 euros !!!!
    Je compte inonder les forum et porter plainte contre eux c'est une vrai honte !!!
    Je veux absolument récupérée mon argent !!!!!
  • erik66 (invité) — en réponse à laurence149 dans son message #90655

    bonsoir laurence
    comment s appelle le gestionnaire qui t a demande de faire des virements CHEZ AGFMARKETS ?
  • laurence149 — en réponse à erik66 dans son message #90660

    Bonjour ,
    il s'appel Mr Martinet et il est introuvable !!!!!
  • Ilan (invité)

    Moi aussi il m'ont arnaquer de 1500€ agf markets mais heureusement que le monde est petit j'irais leur rendre visite en famille dans leur bureaux pas a Londres car il ne sont pas à Londres une info circule qu il sont en israel manque de *bol* pour eux ma famille est la bas
    Modifié le 2014-02-05 21:46:35 par AliX
  • pascal (invité)

    je fais également des personnes qui se sont faites avoir par obmarkets
    petite somme certes (500€) mais quand même !
    pour le principe ,je suis d'accord pour participer au collectif qui se monte
    bon courage aux plus malchanceux
  • dickos — en réponse à Daniel Lecluse - Belgique dans son message #90416

    Bonjour,
    je souhaite vous rejoindre sur facebook, mais il existe plusieurs Daniel Lecluse ??? Lequel choisir ?
    Merci
  • papa72 — en réponse à Ilan dans son message #91025

    bonsoir, peux tu m'envoyer un message en privé pour prendre contact merci
  • Sébastien (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonjour,

    à quelle adresse mail puis-je vous contacter.

    Cordialement
  • ADAS

    Bonjour,

    Je vais déposé une plainte à la gendarmerie cette après-midi.
    Quelqu'un a t-il déjà déposé une plainte ? Qu'avez-vous entrepris ensuite.
    Je reste dans l'attente de vos initiatives de préférence collectives.
  • tiberius1963 — en réponse à damerika dans son message #90385

    Bonjour,
    Vue l'importance de vos pertes, quel sont les démarches que vous avez pris et avez vous eu des réactions positive? J'ai moi- même investi €6500. De mon coté aucune réaction suite à ma plainte auprés de la Justice Belge.
    Bien à vous,
    Daniel
  • tiberius1963

    Bonjour à tous,
    Papa72 (sur ce forum) recherche toutes personnes arnaque et constitue un dossier. Je vous conseille donc de le contacter et de voir ce qui est possible dans le futur. Je pense que c'est la meilleure façon de procéder et de créer un dossier solide.

    Bien à vous,
    Daniel Lecluse
  • jojo30

    ATTENTION ENCORE UNE TENTATIVE OBMARKETS, voir la capture du seul mail que j'ai reçu ce matin.
    Alors que je veux récupérer juste ma mise de départ de 1000 euros et que je n'arrive pas à rentrer en contact avec qui que ce soit chez Obmarkets depuis la mi-décembre 2013....
    jojo30 a joint une image
    victimes-de-agfmarkets-obmarkets-et-upmarkets-8719
  • papa72

    Bonsoir à tous, il faut me contacter en message privé pour que je puisse vous enregistrer sur la liste des victimes et vous donner la marche à suivre.
    Merci
  • STS

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi faire partie du groupe.
    Merci de me communiquer la marche à suivre, je me suis fait arnaqué par AGFMarkets (Il n'y a plus moyen de les joindre, téléphone et email blacklist).
    Merci
  • papa72 — en réponse à STS dans son message #95114

    Bonjour STS, pour aider les victimes je mets à profit mon année de "bataille" à ce sujet, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72
Page 2