Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Victimes de AgfMarkets, OBMarkets et UPMarkets

  • ERIK (invité)

    bonsoir

    nous recherchons des personnes victimes de ces escros pour monte un groupe pour porter plainte ne pas hesiter a contacter le forum
    cdl
    erik
  • jojo30 — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonjour ERIK, je suis ok pour vous suivre, voici ma triste expérience.

    Bonjour à tous,
    EVITER OBMARKETS C'EST UNE ARNAQUE !
    Je tiens à vous prévenir des techniques d'Obmarkets pour vous éviter bien des soucis.... car vous ne reverrez plus votre argent...

    J'ai été harcelé par Monsieur B pendant des jours au téléphone pour que je fasse confiance à Obmarkets.
    Il m'a même envoyé un mail, je vous fais le copier coller:
    Comme convenu voici les termes de notre engagement .

    Nous vous donnons la possibilité de bénéficier d'un compte de trading autogéré par un de nos experts trader. Votre expert trader aura pour but de mettre en place des stratégies sur des opportunités et de prendre les positions a votre place. De cette façon nous allons vous garantir un minimum de 10% a 20% tous les mois.

    Pour un dépôt de 1000 euros, nous vous attribuons un capital d’initiation de 1000 euros. Un capital d'initiation, ce sont des fonds que nous débloquons pour chaque nouveau client, dans votre cas nous vous donnons 100% pour 1000 euros.

    Vous allez bénéficier d'une période test d'un mois, durant laquelle nous allons trader uniquement avec votre capital d'initiation afin que vous puissiez vous rendre compte des choses sans que votre argent soit mis sur les marches financier.
    Apres cette période vous pourrez décider de rester avec nous ou d’arrêter et de retirer vos fonds.

    En ce qui concerne les retraits, vous pourrez retirer quand bon vous semble, en vous rendant sur votre espace personnel / mon compte/ demande de retrait, vous entrez le montant, vous cliquez sur envoyer et les fonds sont immédiatement renvoyés sur votre compte bancaire via votre CB. En aucun cas vous aurez besoin de trader une certaine somme ou un certain volume de trade afin de pouvoir effectuer un retrait. Votre retrait est sans contrainte mise a part que pour retirer il faut un minimum de 50 euros.

    En vous souhaitant bonne réception.

    Cordialement.


    M. B je ne mets pas le nom mais il figure dans le mail bien sur
    Gestionnaire de Compte / Classic
    OB Markets - Charles House - 359 Eastern Avenue
    KINGDOM UNITED
    Tel / 09 75 18 51 68
    J'ai été contacté par l'expert trader Monsieur V qui en quelques jours a fait un bénéfice de 200€ et m'a demandé de réinvestir 4000€ en prétextant qu'il ne tradait pas pour simplement 1000€...
    Heureusement que je suis venue sur forexagone et que j'ai lu vos commentaires...
    Résultat des courses, j'ai été recontacté par Monsieur V pour savoir si j'avais effectué mon virement de 4000€ et lui ai dit que je voulais retirer mes 1000 euros d'investissement et clôturer mon compte.
    Il a été très agressif avant de me raccrocher au nez et m'a dit qu'il fallait que je trade par moi même 30 000 euros avant de pouvoir retirer (soit 30 fois le montant de leur capital qui d'un coup s'est transformé en bonus et que j'en avais accepté les conditions) et qu'il avait des positions ouvertes. Je tiens à préciser que je n'ai jamais accepté les conditions d'utilisations du site Obmarkets car c'est M. B..... qui a ouvert mon compte, c'est de la prise d'otage!!!
    Je lui ai dit faux, j'ai un mail de M. B..... qui dit le contraire, il m'a dit de lui transférer, chose que j'ai faite en disant qu'aucune position n'était ouverte sur mon compte et que si je ne récupérai pas mes fonds je porterai plainte au procureur .
    Depuis mi-décembre, pas de nouvelle de sa part et ma demande de retrait sur Obmarkets reste "pending".... pour l'instant le solde n'a pas bougé mais jusqu'à quand???
    Nous devons agir contre cette bande super organisée HELP, je n'ai cité aucun nom pour ne pas avoir de problème mais j'ai toutes les preuves en main, capture d'écran de mon compte, mail, preuve de virement de ma banque ainsi que leur références bancaires.
    Je vous invite à me contacter en mp ou à me répondre.
    Cordialement à vous tous
    ERIK, le 07/01/2014 dit :
    bonsoir nous recherchons des personnes victimes de ces escros pour monte un groupe pour porter plainte ne pas hesiter a contacter le forum cdl erik
  • ADRIEN (invité) — en réponse à jojo30 dans son message #89413

    Bonsoir,
    J'ai également investi chez OBMARKETS (3.000 €) et depuis mi-décembre je n'ai plus de nouvelle alors que je voulais retiré 2.000 €.
    Que dois-je faire ?
  • dickos — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonsoir,

    je suis partant à 200% pour faire parti du groupe des plaignants, mais peu d'espoir de récupérer notre argent.
  • dockblue — en réponse à ERIK dans son message #89373

    bonsoir,
    je suis également partant pour porter plainte contre ces gens là. j'ai investit 1000 euros en septembre sur un compte autogerer, comme les résultats étaient au rendez vous, lorsqu'ils m'ont demande d'investir 22000 euros pour une affaire exceptionnelle sur l'or j'ai dit oui. je me suis endetté pour cette oportuinte, car je devais récupérer mon investissement plus une plus value non negligeable à la mi decembre.
    Et depuis plus rien , plus de nouvelles par mail ou par tel, et adieu mon argent, bonjour les dettes.
  • nathalie86 (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonsoir, je cherche aussi a recuperé mon argent (500€ je suis au rsa) donc comme personne repond sur obmarket je me tourne vers vous, comment faut il faire pour vous rejoindre
  • Daniel (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonjour Erik.
    Je pense être également victime de AGF Markets. Je suis joignable via *****. Je suis Belge et je vais porter plainte dés avoir regrouper toutes les informations.
    Salutations,
    Daniel
    Modifié le 2014-01-13 22:20:17 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Daniel (invité) — en réponse à dockblue dans son message #89564

    Bonjour,
    Je suis également arnaque, mais par AGF Markets. Existe-t-il déjà un groupe que l'on peut contacter à ce sujèt. Je suis joignable par ****
    Modifié le 2014-01-14 17:06:38 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Daniel (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonjour,

    Voici un message que j'ai envoyer à Royal Bank Of Scotland:

    Dear sir,

    My complain concerns the use of your Bank (THE ROYAL BANK OF SCOTLAND N.V. (FRANCE), Paris) by so called brokers (AGFMarkets, Obmarkets, UPMarkets.
    They approach people and after deposits at your Bank all contacts are broken.

    Example of transaction:
    Nom de la Banque: THE ROYAL BANK OF SCOTLAND N.V. (FRANCE)
    Ville Paris
    Devise du compte: EUR - Euro Member Countries, Euro
    Nom du compte: WorldPay AP Limited.
    Numéro du compte:
    Code banqu
    Code guichet:
    Clé RIB: 11
    IBAN:
    SWIFT/BIC: X

    Here is a link to a forum where several people do their story:

    Ce forum

    I do hope your company takes such criminal actions seriously to investigate.

    Regards,
    Daniel

    Dés que j'ai une réaction, je vous tiens au courant.
    Modifié le 2014-01-14 17:09:11 par AliX : je ne vois franchement pas l’intérêt de divulguer un RIB !!!!!
  • poulpy (invité)

    Moi aussi 3000€ !
  • jérôme (invité)

    moi aussi je me suis fait avoir !! quelles sont les démarches à effectuer ??
  • poulpy

    donc je me suis fait avoir également ! Que faire ?
  • moi (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    bonsoir je suis partant moi aussi je me suis fai armaquer 300euro voici mon mail pour pouvoir me contacter******@hotmail.fr
    Modifié le 2014-01-20 11:53:37 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Lucky31 (invité) — en réponse à moi dans son message #90177

    Veuillez vous plaindre a algocharge pour qu'il radie l'agrément carte bancaire. !!
    algocharge chercher sur google
  • Daniel Lecluse - Belgique (invité)

    Bonjour,
    Il me semble que nous tournons en rond ici. Les informations de contact ne sont pas afficher sur ce forum. Je propose donc de ce trouver via FB et de regrouper nos informations. Comme il s'agit d'une société française, je pense que nous avons intérêt de de se tourner vers la justice Française. PS: si nous nous plaignions maintenant auprès d'AlgoCharge, les arnaqueurs iront vers un autre service. Bien réfléchir avant d’agir est mon conseil.
    Bien à vous,
    Daniel Lecluse
  • AliX — en réponse à Daniel Lecluse - Belgique dans son message #90232

    Effectivement la publication des coordonnées ne se fait pas sur le forum, cela parait logique!

    Et puis s'il n'était pas modéré vous reviendriez dans 2 mois pour nous demander pourquoi des sociétés vous ont contacté, harcelés, ou comment cela se fait-il qu'on vous a pirater etc...
    Donc quand je supprime vos coordonnées si généreusement publié, je vous conseil aussi de vous contacter par message privé, et pour cela il faut s'inscrire, c'est fait en 1 minute et après vous avez accès aux messages privés!
  • ANGEL 57 (invité)

    Bonsoir
    ----------
    En réponse et soutien à tous ceux escroqués par OBMARKETS , jojo30 a très bien décrit l'arnaque ou malheureusement je suis tombé.
    Je ne sais pas comment faire pour attaquer , même une plainte collective ne pourra aboutir face à ses escrocs qui se transforment en fantômes.

    A vous lire

    Bien à tous
  • Daniel Lecluse - Belgique (invité)

    Bonsoir à tous,
    Voici un message trés important. Je viens d'être approcher par Trader Place. J'ai jouer le jeux (sans transfert cette fois-ci). J'ai comparer les infos de transfert bancaire, même banque, mais surtout MËME COMPTE (!!!).
    FAITES DONC TRÈS ATTENTION).
    Je ne trouve aucune informations sur traderplacepointcom. Si quelqu'un d'autre à d'amples informations, veuiller les distribuer.
    Daniel
  • erik66 (invité)

    bonsoir daniel

    tu entends quoi via fb? je te confirme obmarkets et surtout agf markets dont j ai perdu 2000e ainsi que xpmarkets ont tous les memes coordonnees bancaires la rbs a paris la royale bank of scoland .
    memes escros par contre cette banque n intervient pas la c est bizzare
    l amf a deja recu de mltiples palintes ainsi que le parquet de paris maintenant je pense qu il faut centralise tous ceux comme moi qui sont victimes mais comment ? avoir
    erik
  • papa33 (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89373

    Bonsoir, oui je pense être victime d'une belle arnaque, pouvez-vous me contacter? merci