Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • Brynie — en réponse à ADAS dans son message #91742

    Bonjour,
    Je me tiens à votre disposition pour une plainte groupée.
    Cordialement.
  • Marie33 (invité)

    Bonsoir,

    Moi aussi , je me suis faite avoir par obmarkets. ( Alex Becker) m'a vraiment encouragé à placer de l'argent sur Dysprosium.
    Cela devait faire un carton et c'était surtout sans risque.
    La clôture était prévue pour le 15 janvier 2014. Depuis cette date , autant dire qu'il est impossible de les joindre.
    À force d'insister, hier matin j'ai eu ce Becker au téléphone, il m'a dit devoir regarder mon compte et me rappellerai ensuite.
    Bien sure , j'attends encore.
    Je suis entiérement d'accord pour me joindre à vous tous et déposer une plainte commune ou autre qui pourrait leur faire prendre leurs responsabilités
  • Francky (invité)

    Bonjour à tous,

    je suis victime aussi du site OBmarket,
    j'ai investi une grosse somme d'argent dans une "soi-disante" opération sur le dysprosium.
    On m'a signalé que l'opération avait été rentable (177% de rentabilité), donc je veux juste retirer la mise et laisser les intérêts.
    Et la mon retrait reste en "pending" et le site à disparu depuis ce week-end. Ca sent pas bon...
    Je suis prêt à me joindre à une plainte groupée, j'ai des mails et une preuve de virement à leurs banque : THE ROYAL BANK OF SCOTLAND N.V. (FRANCE)
  • Franckys

    Voila, je me suis inscrit pour pouvoir recevoir des messages privés.
  • ADAS

    Bonjour à tous,

    Je vous recommande à CHACUN de déposer une plainte à la gendarmerie. (pas de plainte commune)
    Ensuite il faudra se regrouper pour donner le dossier a un SEUL PROCUREUR de la République.
    A vous de faire le nécessaire maintenant .
    Pour info, j'ai déposé ma plainte jeudi 20 février 2014.
    Je vous tiendrai au courant de la suite...
    Adas
  • erik66 (invité)

    bonjour a tous
    pour une action de groupe ob markets vous pouvez vous regrouper avec ceux de agfmarkets il s agit des memes escros meme societe et meme banque la royal banque of scoland numero de compte identique verifie avec d autres personnes perso moi plainte contre agfmarkets
    cdl
    erik
  • jojo30

    ATTENTION ENCORE UNE TENTATIVE OBMARKETS, voir la capture du seul mail que j'ai reçu ce matin.
    Alors que je veux récupérer juste ma mise de départ de 1000 euros et que je n'arrive pas à rentrer en contact avec qui que ce soit chez Obmarkets depuis la mi-décembre 2013....
    Je viens de temps en temps sur ce site et je vois que ça tourne en rond et qu'il n'y a aucun résultat, aucune avancée contre eux.
    Je veux simplement prévenir pour éviter de prochaine victime...
    Bien à vous tous
    Cordialement
    jojo30 a joint une image
    obmarkets-voleurs-escrocs-8720
  • dickos — en réponse à jojo30 dans son message #92187

    Bonjour, j'ai eu cette même proposition la semaine dernière. Il manque décidément pas de culot !!
  • jojo30 — en réponse à dickos dans son message #92197

    C'est clair......
  • Brynie — en réponse à jojo30 dans son message #92187

    Bonjour, moi aussi et j'en ai profité pour réclamer à nouveau ma mise.
    Bonne journée
  • AurelienDesvaux

    a eviter a tout prix, j'ai deposer 500e en fin decembre et je n'ai jamais pu recupere ne serait-ce qu'un euro, le conseiller que j'ai eu se nomme laurent chazel, il m'a accorder un retrait de 200e debut fevrier et que j'attend toujours.
    si vous essayez de les joindres par tel sa sera une boite vocale et de la musique de m.... et par mail ne sert a rien car je suis sur que c'est une fausse adresse donc vous perdrez plus de temps!!!
    j'ai quand meme continuer a appeler tous les jours ou presque, quand j'ai eu enfin quelqu'un,ils ont essayer de ce faire passer pour les gendarmes en me faisant croire que la ligne a ete intercepte pour une enquete de blanchiment d'argent ou que ma carte bancaire etait voler et comme je n'y ai pas cru, j'ai perdu patience au tel et j'ai fini par me faire insulter en voyant que je ne lacherai pas l'affaire.
    apres le coup de tel d'aujourd'hui, je suis sur maintenant que je ne recuperai pas mon argent.
  • kristoma

    Bonjour,

    Je suis intéressé pour participer à votre action commune.
    J'ai été arnaqué, pardon, volé de 500€ en aout dernier.
    En effet mon virement a été effectué le 14 aout 2013 (opération et débit confirmé par ma banque) sur un compte de "the royal bank of scotland" et cependant mon correspondant (qui n'existe plus aujourd'hui) n' a soit disant jamais rien recu...

    Ce n'est plus de l'abus de confiance, c'est du vol pur et simple.

    Je suis à la recherche d'une solution de recours.

    Merci par avance pour vos conseils avisés.
  • kristoma — en réponse à ADAS dans son message #91834

    Bonsoir ADAS et merci pour ce conseil.
    J'aurais cependant une question, étant peu habitué à ce genre de démarche, sur quel base et motif puis je déposer la plainte?

    Merci encore
  • mumu30

    Il faut éviter comme la peste FNXTRADE

    Nous attendons le remboursement des fonds qu'ils ont pris
    quelqu'un est il arrivé à obtenir celui ci ?
    BERTIER CLEMENT ET AUTRES vous persécutent d'appels et ne remboursent rien
    quelqu'un à t il une solution ? merci de votre aide
  • papa72

    Bonjour, je continu à ajouter des victimes au groupe formé, n'hésitez pas à me contacter ***** je vous indiquerai la démarche à suivre. Pour info mon histoire publiée sur warning trading : www.warning-trading.com/Litiges/escroquerie-agfmarkets.php

    A bientôt
    David
    Modifié le 2014-05-30 19:02:02 par AliX : contact par message privé svp
  • jiji42 — en réponse à papa72 dans son message #94629

    Bonjour,

    je m'appelle jean-jacques

    ça fait 4 mois que plus personne ne me repond et ce fameux alex becker est mon soi disant trader

    vous pouvez me rajouter à votre liste et si il y a espoir de retrouver notre argent

    cordialement
  • mumu30

    Bonsoir
    Nous avons porté plainte contre fxntrade
    Ils continuent de nous persécuter au téléphone et de nous promettre de nous rendre notre argent
    Heureusement qu'ils sont sur la liste noire
    On reste en contact
    Merci de vos précieux conseils
  • Gatinais45 — en réponse à papa72 dans son message #94629

    Bonsoir,

    Ayant pris contact avec Nicolas Gaiardo pour l'escroquerie de obmarkets, pouvez vous me joindre a la liste.

    Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui pour le dire que obmarkets m'a appelé aujourd'hui pour me dire que peter morel avait fait de mauvais placement et que mon compte était maintenant en négatif et que par conséquent il le fermais définitivement.

    Cet appel téléphonique a été confirmer par mail.

    J'ai fait une capture d'ecran pour avoir une trace des trades.

    Merci

    Jean-Francois Bouchez
  • mumu30

    Pas encore ! L'illusion du remboursement possible ! On a jusqu'à demain soir comme promesse !
  • birm — en réponse à Ricou92 dans son message #90221

    Je suis victime des mêmes escrocs avec un certain michel clément sur fxn trade
    Maintenant il laisse une position perdante qui me coute déja 5000 euros, cet homme est un voyou surtout dès que vous entendez ce mon suvez vous