Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Top-signaux / Forexcited Suivi signaux Forex

  • anonyme

    En tous cas lorsque je cherchait un fournisseur de signaux je les avait contacté avec deux trois questions , ils ne m'avaient jamais répondu .
    J'avais jusgé cela comme négatif, les gens qui ne répondent pas.... ca ne me mets pas en confiance.
    Depuis j'ai trouvé chaussure à mon pied et je suis très content de mon choix.
    Bon week-end à toi
  • anonyme

    Bonjour à tous,
    comme promis je reviens faire un petit état des lieux de mon expérience top-signaux. Après beaucoup de gains en août , septembre et octobre, novembre fut plus difficil , décembre l'équilibre. Par contre fin décembre et début janvier on redémarre sur les chapeaux de roue Deux trades gagnant de 200 et 300 pips (gbpusd et eurodol) pour deux trades perdu (m^me pas 100 pips pour les deux, grâce aux execllents ratios) Depuis que je suis abonné, je reste très bénéficiaire en + d'avoir largement amorti mon abonnement.
    Bien sur on est là pour gagner de l'argent, mais ce qui continue de me plaire c la convivialité du chat et le forum. Le partage de stratégies entre les membres, le partage d'expérience, l'aide des plus expérimentés, etc ..... Une sorte de formation continue permanente en fait .
    Voilà , j'en profite pour vous souhaiter une très très bonne année 2012 à tous
  • NYKOES

    Je passe par ici suite au remonté de topic par cypressat et je vois un post qui parle de moi ?! ça à l'air d'être le reste d'autres posts qui ont a priori disparu .. bref je suis pas trop. Oui Jvalau, depuis ma mauvaise expérience, je ne suis pas revenu, mais comme tu le sais sans doute, j'ai moi aussi un site à faire tourner :) Je n'ai d'ailleurs même plus le temps de trader tellement je passe le temps à coder toutes les stratégies que l'on nous envoie :) A bientôt alors, au détour d'un autre post déterré !
  • Miketest (invité) — en réponse à anonyme dans son message #38648

    Je conseillé Nodownpips site de signaux fiable
Page 4