Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Top-signaux / Forexcited Suivi signaux Forex

  • DayTrader

    Salut Anonyme,

    Pour un fois l'autruche a raison, tu peux très bien perdre en pips et gagner de l'argent, sans utiliser de martingale ou une quelconque montante, tout simplement grâce avec le "sizing".
  • furynick

    Pour illustrer les propos de DayTrader :

    Une position de 0.1 lot perds 50 pips = perte de 50$
    Une position de 0.5 lot gagne 20 pips = gain de 100$

    Tu as perdu 30 pips et pourtant tu as gagné 50$

    CQFD

    PS : les blaireaux qui ne capte pas une rondelle au Forex et qui se permettent de critiquer sans avoir les couilles de s'identifier ne mérite pas plus d'intérêt que celui qu'on pourrait porter à une petite fiente de souriceau rachitique.
    A bon entendeur.
  • anonyme

    En attendant sur guardian-color mois cette semaine g Pris plus de 600pips et de l'argent avec
    et la semaine dernière aussi lol
  • dyrcona

    quand on vois le journal de romback on peut envisager un MM différent et qui ne s’embarrasse pas de ces critères de ratio RR. ça marche... et c tout cela malgré les maîtres d'école et les pro...
  • dyrcona

    en fait je pense que le trading c'est comme la philosophie morale; il y a deux approches contradictoires :
    1/ L'approche déontologique : le philosophe qui incarne cette manière de pensée est Emmanuel Kant. Il pense qu'une action est moralement bonne quand l'individu suit des principes/devoirs intangibles quelque soient les conséquences pratiques. En trading cela voudrait dire que le trader pour être "bon" devrait suivre des règles très strictes de MM : Ratio, patati patata...
    2/ L'approche utilitariste : celle ci s'oppose à la première car elle n'a que faire des principes, des devoirs, des "il faut faire ceci ou cela"... Tout ce qui compte pour un utilitariste c'est le résultat quelque soit les principes.
    Je pense qu'il y a des traders qui gagnent bcp d'argent sans s’embarrasser de principes, de devoirs, de "il faut" et encore moins de châtiments corporels... Ils gagnent de l'argent et c'est tout.

  • newman

    @ dyrcona

    salut christope,
    ça va? je te vois plus sur skype, tu envoies pas les signaux de forex?

    cordialement
  • dyrcona

    si si newman... Tu n'as pas fait attention aujourd'hui... J'ai créé un site www.neoforex;fr
    Dès la semaine prochaine il y aura des signaux, analyse à l'appui...
  • dyrcona

    j'en donnerai quelqu'uns à forexagone...
  • jvalau

    Qu'es ce qui te fait penser que c'est nykoes?
    Sur www.guardian-color.fr on a plus de nouvelles de lui en tous les cas.
    C'est d'ailleurs dommage pour lui car on a fait presque 600 pips cette semaine.
  • Furax

    Je pense,Dyrcona, que tu as très bien analysé les 2 types de traders sur le forex entre autre.
    Toi et moi sommes de la 2ème catégorie alors que DayTrader par exemple est de la 1ère.
  • furynick

    Et une deuxième semaine sans nouvelle de DmTrading ... t'as besoin de stagiaires Pascal ? ;)
  • DayTrader

    Comme dit dans le wébinaire Nico, ce n'est pas moi qui m'en occupe; je voudrais bien d'autres stagiaires oui :) des volontaires ?
  • newman

    Bonjour,

    J'aespère que t'es bien et en bonne santé, je veux savoir tes nouvelles concernant ton abonnement de signaux forex!!!?

    est-ce que ça marche toujours?

    merci d'avance.
  • anonyme

    Bonjour Newman, je suoppose que ton message m'était adressé. Merci de prendre de mes nlles,lol. Je vais bien merci et je souhaite que tu ailles bien aussi.
    J'ai arrêté mon abonnement a forexited le site de Pixl parceque je considère que ça n'est pas rentable pour moi, pas assez de signaux gagnants et abonnement trop cher ne permettant d'avoir accès qu'a 5 paires de devises seulement.
    Par contre je suis toujours sur www.top-signaux.fr (ex guardian-color) le site de Jvalau ou j'ai carrément pris un abonnement d'un an, car j'en suis très satisfait. Les pips sont là, la convivialité et la pédagogie aussi.
  • newman

    Salut,

    Je te remercie de m'avoir répondu, depuis quand que t'es abonné chez top-signaux? tu réalises combien de pips par semaine en général?
    merci d'avance.
  • anonyme

    Bonjour, j' y suis depuis deux mois a peu près, depuis le début je réalise des bénéfices et mon abonnement est déjà amorti. Combien de pips par semaine? c'est aléatoire , il y a eu des semaines a + 600 pips , + 200 ,, + 400, des fois c plus dur . Mais a l'arrivée sur le mois c'est toujours en positif et de beaucoup.
  • jvalau

    ha les pips les pips les pips....................
    Le nombre de pips gagnés a la semaine ne veux pas dire grand chose en soit.
    Bien sur il vaut mieux finir la semaine en positif qu'en négatif mais perso je préfère gagner 50 pips avec un stop a 10 pips plutôt que d'en gagner 80 avec un stop a 110.
    Sur top-signaux.fr les ratios évoluent en général entre 1,6 et 2,8.
    Puisque tu veux parler uniquement de pips gagnés, comme le dis cypressat, c'est très variable, mais les semaines sont positives en général.
    Il y a trois semaines nous finissons a +709 il y a 15 jours +235 et la semaine dernière l'intervention tardive de la BOJ nous fait finir a -70.
    Par contre comme j’essaye de responsabiliser au maximum les abonnés avec des astuces des conseils et des techniques, une grande partie d'entre eux, ont suivi mon obstination concernant l’intervention de la BOJ pour le rachat d'actif, ils se sont renseigné sur les nouvelles économiques, et sans que j'ai besoin d'y revenir, ils ont repris un long USD JPY malgré la perte du signal précédent.
    Résultat des courses + 320 pips de moyenne pour les membres ce matin dont un qui en plus, avait acheté également la paire EUR JPY , donc +793 pips pour lui!
    Pour répondre a ta question je te dirais que oui nous sommes positifs sur le long terme et que non tous les signaux ne sont pas gagnants. (si c'était possible, ca ce saurait lol ;) ).
    A bientôt et n'oublie pas de faire ta présentation sur le forum de www.top-signaux.fr car a priori cela n'est toujours pas fait. ;)
  • TFMI (invité)

    JE ME PERMET DE DEPOSER CE PETIT MESSAGE POUR SAVOIR SI QUELQU UN CONNAISSAIT FOREX SIGNAL. IL PROPOSE 90% DE REUSSITE SUIVIE PAR DES PROS ( MANUEL ET AUTO)

    SI QUELQU UN CONNAIT DITES MOI LES RESULTAT SVP MERCI

    PS: AU MOIS OCTOBRE IL ONT FAIS PLUS DE 6000 PIPS SUR 9 PAIRES DE DEVISES . OULALALAL ??????
  • Arantis

    Je me pose toujours la même question (un de mes prof de math disait toujours : "pour comprendre un problème il faut prendre les extrêmes"

    pourquoi qui que se soit qui serait capable de faire 6000 pips en un mois ce ferait ch... a vendre des signaux, moi perso je m'installerait dans un loft de 1000 m^2 a NY avec 12 écran devant mon nez et vu sur l'océan et je deviendrais milliardaire...

    NON ?
  • Furax

    je juge cette réponse comme étant particulièrement pertinente ... :)