Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OverBuy, la stratégie de trading de bestsan

  • bestsan

    suivi des comptes pamm:

    le compte pamm overbuy low, : 4.42% (+0.57%)
    le compte pamm overbuy High, : 36.44% (+1.13%)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6213
  • bestsan — en réponse à bestsan dans son message #63752

    suivi des comptes pamm:

    le compte pamm overbuy low, : 4.84% (+0.42%)
    le compte pamm overbuy High, : 38.07% (+1.61%)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6223
  • bestsan — en réponse à bestsan dans son message #63812

    suivi des comptes pamm:

    le compte pamm overbuy low, : 5.73% (+0.89%)
    le compte pamm overbuy High, : 43.64% (+5.67%)

    le facteur de profit reste bon également 2.41 et 3.87 :)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6256
  • seraphin (invité)

    BONSOIR BESTSAN

    peut tout nous tenir au courant des resultats de cette semaine?

    je demande sa parce que je ne trouve pas les comptes pamm dont tu affiche les resultat sur ton fx book

    et j aimerai par la meme occasion que tu mette les lien du compte pamm sur liteforex pour que je fasse un depot dessus courant decembre ou debut janvier

    merci d avance
  • bestsan

    Hello à tous et toutes.

    avant toutes choses vu que je ne suis plus présent de puis un petit moment je vous souhaite une excellente année 2013 !!!

    le compte pamm overbuy low, : continue son petit bonhomme de chemin....
    le compte pamm overbuy High, : a dépassé les 100 % et je l'ai cloturé car le risque était bien trop élevé et je ne cherche pas ce genre de compte ( du moins pour un compte pamm)

    à bientot
    Modifié le 2013-01-15 14:32:44 par bestsan
  • bestsan — en réponse à bestsan dans son message #68077

    Voiçi le suivi du jour :

    compta pamm low : 10.9% de profit

    le lien fxbook: http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/instaforex-overbuy-low-pamm-without/417004

    bonne soirée
  • bestsan

    Bonjour à tous et toutes,

    le compte pamm est arrivé en fin de semaine à 11.22 % il continue sont chemin tranquillement.

    actuellement les stats sont de :
    un peu plus de 4% mensuel
    DD max de 5.96%
    35 trades réalisés, 4 trades perdant et 31 gagnants.

    bon dimanche à tous et toutes
  • bestsan

    suite à de bons résultats sur différents tests que j'ai réalisés je met en place un projet de gestion du risque sur 5 comptes ayant exactement la même stratégie la seul chose qui change c'est le risque par compte.

    le Level 1 est le plus risqué ( c'est presque un compte on off) ensuite les levels suivant ont un risque qui diminiue ) chaque fois par 2 ou presque et donc l l'évolution des lots a lieu tous les :
    LEVEL 1 : 100
    LEVEL 2 : 200
    LEVEL 3 : 500
    LEVEL 4 : 1000
    LEVEL 5 : 2000

    Tous ces comptes sont en cent afin de m assurer si ça devait être négatif de ne pas perdre un gros capital.
    le but de cette man-oeuvre est de faire remonter à chaque fois le bénéfice des comptes haut risque vers des comptes moins risqués afin de sécuriser un maximum de bénéfice.


    je donnerai un suivi en même temps que pour le compte pamm.
    j'ai choisi forex4you pour ce projet pour sa souplesse et rapidité pour les dépôts retraits transferts
    Modifié le 2013-01-20 15:02:24 par bestsan
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6681
  • bestsan

    voici le suivi des comptes:

    le compte pamm est à 11.67%

    les comptes "projet" sont visibles dans l image jointe.
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6695
  • bestsan

    voici le suivi des comptes:

    le compte pamm est à 12.10%
    pour les suiveurs voiçi le lien du pamm:
    http://www.instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5167478

    les comptes "projet" sont visibles dans l image jointe.

    les premiers comptes soufrent déjà ( ce qui était à prévoir)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6731
  • bestsan

    voici le suivi des comptes:

    le compte pamm est à 12.68%

    Les comptes projet continuent de bien évoluer :)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6748
  • edgar — en réponse à bestsan dans son message #69370

    rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR
    sur le compte level1 BALANCE est à +48,5% mais l'equité(ce qui interesse tout le monde) est en NEGATIF
    ce n'est pas pour critiquer mais cela permet d'etre OBJECTIF
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan/level-1/459875
  • bestsan — en réponse à edgar dans son message #69377



    tant que l'on y est pourquoi ne pas dire que les 5 comptes ont l 'équité en en négatif? ce qui est vrais ils sont tous à moins de 100 %.

    et c'est le fonctionnement du systeme qui fait cela.
    pour moi ce qui compte ce n'est pas un DD pendant des positions ouvertes, mais tout simplement une cloture des positions qui sur la durée soit positive... et le facteur de profit qui est explosif lui n' interpelle pas?!....
    merci pour l'info :D
    Modifié le 2013-01-30 11:02:49 par AliX
  • edgar — en réponse à bestsan dans son message #69385

    bonjour,
    que tu gagnes tant mieux cela prouve que ceux qui frequentent forexagone ne sont pas des charlatants
    l'equité et en dessous de 0% cela signifie que le compte est en negatif,la balance ne signifie rien
    à mon avis en montrant l'equité cela sera UN PLUS
  • bestsan — en réponse à edgar dans son message #69388

    edgar, le 30/01/2013 dit :
    bonjour, que tu gagnes tant mieux cela prouve que ceux qui frequentent forexagone ne sont pas des charlatants l'equité et en dessous de 0% cela signifie que le compte est en negatif,la balance ne signifie rien à mon avis en montrant l'equité cela sera UN PLUS


    Hello Edgar,

    heuu je pense que c'est ce que je fais non?
    c'est pour cela que je fais des saisies d écran afin de montrer l'ensemble ( capital = équité )

    pour montrer la rentabilité il serait peut etre utile d attendre que toutes les positions soient cloturées à chaques fois comme SEVEN le faisait, mais reelement je le ferai pas( je le fais quand j'ai 5 min pour poster sur forexagone un suivi.)
  • edgar

    j'adore, à peine on parle et fluide passe par là et l'équité revient dans le positif
    comme quoi!!!!
  • bestsan — en réponse à edgar dans son message #69401

    edgar, le 30/01/2013 dit :
    j'adore, à peine on parle et fluide passe par là et l'équité revient dans le positif comme quoi!!!!


    en effet GBP/usd a gagn" qques points, ce qui permet de faire remonter l'équité.

    alors continuons de parler, car il doit encore remonter de 60 pips :)

    tout conseil est von à prendre, donc n'hésiter pas à me suggerer ce que vous ferriez :)
  • edgar

    allez pour le plaisir on remet une couche,rien que pour faire taire les jaloux
    l'equité depasse la balance 30.01 à 16h55,je ne te courtise pas car j'ai un EA fiable sans "crise cardiaque"
  • bestsan

    aller hop histoire de retirer quelque doute que ce sois, voici le suivi des comptes projet.

    On peut remarquer que le LEVEL 1 est en bénéfice , que le capital est retiré et qu'une partie du bénéfice est retiré.


    bonne soirée
    Modifié le 2013-01-31 17:14:34 par bestsan
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6755
  • bestsan

    Voici l'évolution des comptes du PROJET.

    j’ai modifié légèrement la ligne de conduite, en effet j'avais prévu de faire remonter le profit au fur et à mesure, mais je préféré avoir un niveau de sécurisation du capital encore plus grand, donc je fais un retrait sur skrill tout simplement pour le moment, quand le montant du retrait sera assez grand que pour ouvrir un niveau supplémentaire je le ferai afin d avoir un risque qui diminue de plus en plus tout en réinjectant dans un compte le bénéfice qui fructifiera ( moins vite , mais qui fructifiera).
    donc un Level 6 arrivera dès que le capital de 5000 sera retiré en profit des 5 premiers comptes

    En attendant encore à mon avis 2 mois avant que ce compte puisse être créé voici le suivi des 5 premiers :)
    Modifié le 2013-02-02 12:01:14 par bestsan
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6774