Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OverBuy, la stratégie de trading de bestsan

  • bestsan

    Bonjour à tous et toutes.
    je vais recréé 2 comptes sur instaforex sous peu afin de mettre en avant ma stratégie de trading.
    ces 2 comptes seront créé en tant que pamm.
    ces 2 comptes sont des comptes longs termes, et donc il ne faut pas s attendre à 20 % de profit par mois mais qques pourcents...

    à bientot
  • bestsan

    Voilà le premier compte est créé
    pour les suivres 2 possibilités s'offrent à vous:
    le myfxbook : http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/pamm-insta-overbuy-low/417004
    ou le pamm : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5167478

    le profil est low pour ce compte.
    je posterai de temps à autre l'évolution de ce compte et sous peu le 2 eme.

    bons trades à tous et toutes
  • SERAPHIN

    bonsoir bestsan,

    tu peut pas ouvrir un compte chez lite forex?
  • bestsan — en réponse à SERAPHIN dans son message #60568

    SERAPHIN, le 05/11/2012 dit :
    bonsoir bestsan, tu peut pas ouvrir un compte chez lite forex?


    Bonsoir,

    si je pourrais pourquoi me demande tu cela?
  • SERAPHIN

    je suivrai bien ton compte mais sur insta je peut plus depuis que tu as fait cramer overbuy la dernière fois.
    je me suis retrouver a moins 70 euro donc si je fais un dépôt il servira d abord a combler le trou.

    par contre si tu ouvre un compte sur liteforex je déposerai pas 300 euro sur celui ci mais 50 pour commencer, je ne souhaite pas reiterez l expérience du dernier overbuy et perdre 300 euro de plus
  • bestsan

    compte pamm liteforex créé .
    je vais le créditer sous peu.
    ce qui fera donc:
    1 Pamm instaforex
    1 Pamm Liteforex
    1 Pamm Forex4you
    et un peu plus tard 1 compte supplémentaire pour chacuns de ces brokers.
  • SERAPHIN

    merci bestsan

    je ne tarderai pas a faire mon premier invest

    dit moi je vois que le resultat du debut de mois est pas mauvais mais quand est il des resultats des mois précédant?

    comment sais tu si il est viable sur le long terme?

    je dit sa parce que celui d avant devait etre viable et ne pas proposer un haut rendement mais il c est tout de meme crasher en beaute.

    j aimerai savoir si tu as fait un test sur la periode ou l ancien overbuy c est planter pour savoir ci celui ci a resister au choc?

    merci d avance
  • bestsan — en réponse à SERAPHIN dans son message #60813

    SERAPHIN, le 07/11/2012 dit :
    merci bestsan je ne tarderai pas a faire mon premier invest dit moi je vois que le resultat du debut de mois est pas mauvais mais quand est il des resultats des mois précédant? comment sais tu si il est viable sur le long terme? je dit sa parce que celui d avant devait etre viable et ne pas proposer un haut rendement mais il c est tout de meme crasher en beaute. j aimerai savoir si tu as fait un test sur la periode ou l ancien overbuy c est planter pour savoir ci celui ci a resister au choc? merci d avance


    Bonsoir Seraphin,
    j'ai fait des backtests ( pour ce que vaut un backtest) et depuis le 01/01/2010 jusque aujourd'hui pas de crash.

    par contre ce n'est plus vraiment la meme stratégie que précédement, il n y a par exemple plus de martingale...

    je vais ce week end faire un premier dépôt sur le pamm liteforex ce qui donnera donc 1 pamm chez litefore, instaforex et forex4you. t sous peu un nouveau pamm chez ce 3 brokers avec une stratégie plus serrée.

    à bientôt et bonne soirée
  • bestsan

    LE suivi des 2 pamm actifs à ce jour :
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-5985
  • bestsankiller (invité)

    Après après avoir fait perdre 10 000€ à chaque acquéreur de ton robot, tu remets le couvert avec des PAMM bestsan ?
  • nobrick

    Pourquoi pas, après tout il n'y a pas obligation d'y souscrire ..
  • killbestsankiller (invité)

    Attention, la diflamation est punissable:
    attention a savoir qui vend quoi !
    attention de savoir qui utilise ou pas correctement le robot
    attention de ne pas etre trop jaloux!
  • bestsankiller (invité)

    alors ne venez pas jouer les pleureuses sur ce forum quand vous aurez perdu tout votre argent.
    vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu
  • nobrick

    Attention aux posts qui ne servent à rien.Laissez le donc faire son projet.Ceux qui le trouve dangereux ou je ne sais quoi il suffit de ne pas y investir...
  • bestsan

    ppffff

    @bestsankiller
    @killbestsankiller

    hello, les invités non constructifs n'auront pas de réponses
    les invités étant la dans un but constructif auront mon attention.

    pour répondre à killbestsankiller et l autre, ca sera la seul fois! :

    voiçi un lien avec un compte tournant depuis l achat avec le robot de l époque:

    http://www.myfxbook.com/members/sentenza/van-gogh/277302

    bonne journée.
  • info (invité)

    Juste pour une info, il est arrivé quoi au compte de Furynick greedy. Il tournait bien 140% cette année. Et depuis un moment plus autant de mouvement desuus.
    nouveau test en route ?
  • Bestsankiller (invité)

    pour greedy il a peur d'y toucher.
    Il s'est empressé de prendre ses gains car il a été échaudé et depuis il végète
    bref pas terrible
  • bestsan

    à tous merci d assumer vos dires, il est facile de se cacher et de dire n'importe quoi,
    mais affirmer qui on est et ses dires, seuls les gens droits peuvent le faire :D
  • info (invité)

    Je demandais juste une info, on a plus de suivi sur ce forum
  • Bestsankiller (invité)

    vendre un robot 10000 euros et ne pas faire de suivi sur ce forum où la publicité a été déballée est plus que limite, en effet