Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OverBuy, la stratégie de trading de bestsan

  • bestsan

    mon message est simple, un forem c'est un lieu de discution, de partage, et je le fais uniquement avec les membres, les non membres je ne répond pas :)
  • bestsankiller (invité)

    excuses-nous betsan, on pensait que tu étais ici pour faire du commerce
  • edgar

    cher "bestsankiller " si tu as des comptes à regler fais le en privé ou dans les tribunaux mais pas en polluant le forum
    si tu as des propos instructifs et non des insultes je te souhaite la bienvenue
  • furynick

    info, le 09/11/2012 dit :
    Juste pour une info, il est arrivé quoi au compte de Furynick greedy. Il tournait bien 140% cette année. Et depuis un moment plus autant de mouvement desuus. nouveau test en route ?


    Ce ne sont pas 140 mais 280% sur l'année (j'ai déposé 103€ en octobre 2011, ai splitté les bénefs sur un autre compte cet été et ai récupéré 183€ tout en laissant 2x 100€ pour la suite - 283€ gagnés pour 103€ investis) et en effet, depuis plusieurs semaines j'ai arrêté le robot.

    La raison est simple : je suis en train de coder un indicateur fondamental pour MT4 et l'intégrerai à Greedy qui passera alors en v1.2 et devrait éviter les prises de position avant les annonces et ainsi filtrer les faux signaux qui leurs sont dues.

    Le codage prend beaucoup de temps en plus de mon boulot et je n'ai donc pas assez de temps pour garder un oeil aussi attentif qu'il le faudrait sur Greedy.
    D'autant qu'en parallèle j'essaie également d'assimiler une nouvelle stratégie, en manuel dans un premier temps et peut-être que je pourrais l'automatiser par la suite.
    Pour le moment deux prises de position réussies (hier et aujourd'hui), celle d'aujourd'hui aurait rapporté 30 ou 50 pips pour 5 ou 6 pips de SL (ratio > 5) ... oui, vous avez bien lu, une stratégie avec des SL, donc optimisation des profits et limitation des pertes.

    Ceci dit, ce n'est pas l'objet de cette discussion donc merci de ne pas polluer le fil de bestsan.

    PS (juste pour le plaisir): les petites fientes de souriceaux rachitiques qui ont les choquottes de perdre du fric et qui n'ont même pas pris la peine d'ouvrir un compte réel pour voir comment ça faisait "en vrai" peuvent fermer leur petit clapet puant et passer leur temps à essayer de gagner du fric sur le Forex au lieu de déblatérer leur jalousie sur tous les forums qu'ils trouvent.
    Modifié le 2012-11-09 14:36:10 par furynick
  • bestsan

    les personnes s'exprimant en privé auront cerrtainement l'intéligence de s insrire sur forexagone ou de s'identifier.

    je posterai ce soir l évolution des 2 comptes ou au plus tard demain.

    bonne fin de soirée à tous et toutes
  • seven123456789

    Arrêtez de vous battre. Il y a des choses plus importantes dans la vie :)
  • AliX

    Message à ceux qui ne sont pas contents;

    Je ne défends en rien les comptes de Bestsan cela ne m'intéresse pas pour un sou!

    Mais honnêtement la lecture de vos messages critiques, etc., je m'en passe, et je ne suis pas la seule.
    Donc on a compris merci, c'est bon!
    Surtout que les messieurs invités sont inscrits sur ce forum, eh oui, et se cachent derrière des pseudo d'invités, en même temps je serais vous je ferais pareil, car c'est sur qu'après ça personne n'a envie de vous parler, pour ou contre les comptes pamm...

    Oui oui ...

    Et je n'attend aucun "citage" de mon post, ni de réponses, elles seront supprimés.. OUI cela fait bordel et est Hors-sujet!
  • Harrakis

    AliX, le 09/11/2012 dit :
    Surtout que les messieurs invités sont inscrits sur ce forum, eh oui, et se cachent derrière des pseudo d'invités, en même temps je serais vous je ferais pareil, car c'est sur qu'après ça personne n'a envie de vous parler, pour ou contre les comptes pamm...


    Juste histoire de faire une citation ;)
    Et en général qd je poste en invité c'est que je suis sur le portable de ma femme est qu'elle n'aime pas que je rentre mes codes dessus ... :)
    Je demandais juste une info, je me caches pas qd j'ai envie de l'ouvrir ;) Furax le sait ^^
  • bestsan — en réponse à Harrakis dans son message #60965

    Bonjour à tous et toutes,

    voilà le suivi des 2 comptes pamm actuels:
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-5992
  • furynick — en réponse à Harrakis dans son message #60965

    Harrakis, le 09/11/2012 dit :
    Je demandais juste une info, je me caches pas qd j'ai envie de l'ouvrir ;) Furax le sait ^^


    Et tu as eu une réponse car ta question était justifiée ;)
    Modifié le 2012-11-12 13:35:12 par furynick
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #61220

    Une très belle réponse même !
    Bonne idée cette histoire de fondamental ... On est jamais trop prudent, surtout avec un système à martingale !!
    Enfin bon, 280% en un an même sans l'implémenter, c'est déjà plutôt pas mal comme perf lol

    Je continu de suivre ça !
    Bon courage pour la suite.
  • bestsan — en réponse à Harrakis dans son message #61221

    En effet très belle perf pour furynick !!

    de mon coté je viens de créer le 2 eme compte sur instaforex, c'est un compte agressif, donc soyez prudent.

    voilà le myfxbook :
    http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/instaforex-overbuy-high-pamm/423071

    suivi des comptes en image.
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6014
  • bestsan

    Voila le suivi des comptes,

    le tout dernier compte pamm AGRESSIF d instaforex a genré 0.60% aujourd hui.
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6024
  • bestsan

    je fais un petit test fou sur un nouveau petit compte .

    à mon avis le compte à une espérance de vie d une semaine, mais on verra ce que ca donne en une semaine :)
    nom du compte : "instaforex Overbuy invers" visible sur mon myfxbook :D
  • pr0se

    Salut,

    J'espère que cette fois-ci tu réussira. Je ne participerai pas pour l'instant mais je vais suivre la conversation.

    Quel est le secret de ton compte Bestsan Extreme ??
    Si tu crées un Pamm avec cette stratégie, je suis prêt à risquer une petite somme dessus :)

    Bon courage.
  • bestsan — en réponse à pr0se dans son message #62810

    pr0se, le 23/11/2012 dit :
    Salut, J'espère que cette fois-ci tu réussira. Je ne participerai pas pour l'instant mais je vais suivre la conversation. Quel est le secret de ton compte Bestsan Extreme ?? Si tu crées un Pamm avec cette stratégie, je suis prêt à risquer une petite somme dessus :) Bon courage.


    hello, le compte bestsan extreme est un compte qui lorsque la volatilité est moyenne voir faible, il fait x 5 en 1 mois. mais lorsque la volatilité est forte, le compte s'écroule. je créé souvent ce genre de compte en privé et je retire mon investissement des 100% de profit puis 50% du profit journalier. mais je ne peux pas créé un pamm de ce genre... bcp bcp bcp trop sensible...

    le compte le plus risqué que je m autorise en pamm c'est :
    http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5169442 mais encore une fois lui aussi est ultra sensible et jamais de gros dépots, et un retrait du profit régulièrement est souhaité.. ;)
  • bestsan

    suivi des comptes pamm:

    le compte pamm overbuy low, progresse gentillement : 3.42% depuis l ouverture du compte ( 3 semaines)
    le compte pamm overbuy High, progresse suivant la ligne de conduite annoncée : 31.38% de profit à ce moment.
    le compte Pamm sur forex4you a été stoppé avec 20% de profit, en effet il n'y a pas d avantages a créé un compte pamm chez forex4you Vs instaforex.

    bons trades à tous et toutes.
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6166
  • bestsan

    suivi des comptes pamm:

    le compte pamm overbuy low, progresse gentillement : 3,86% (+0.42%)
    le compte pamm overbuy High, : 35.3% (+3.92%) avec un facteur de profit de 2.37 ;)
    bestsan a joint une image
    overbuy-la-strategie-de-trading-de-bestsan-6181
  • seven123456789

    de bons résultats continue comme ca ;)
  • bestsan — en réponse à seven123456789 dans son message #63564

    seven123456789, le 27/11/2012 dit :
    de bons résultats continue comme ca ;)


    merci :)