Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal du PAMM de Richmond

  • Richmond — en réponse à Lifte dans son message #52147

    Lifte, le 09/06/2012 dit :
    @richmond désoler de te décevoir mais je vie du forex depuis presque 2 ans déjà! et zulutrade n'a rien avoir c'est un EA certes il n'est pas fait pour zulu vue le calcule des graphique mais si tu regarde l'historique tu vera qu'il a fait 7% de profit c'est 3 semaine et il me fait du profit depuis 2 ans alors même si c'est pas extraordinaire c'est déjà pas mal. bon weekend


    Alors tu as sans doute un tracking à nous présenter ? Aussi je comprends pas tu dis faire 30% par mois et ensuite tu dis 7%. Essaye de ne pas te contredire pour être un minimum crédible.
  • EdeuuB

    Lifte, le 08/06/2012 dit :
    Richmond, le 31/05/2012 dit :Ce mois est désastreux je le conçois mais un bilan ne peut etre tiré qu'à la fin de l'année. Un bilan de portefeuille ne se fait jamais au mois. Mais bon, j'ai l'impression que les gens ici croient qu'on peut faire du 30% par mois et ceux tous les mois. Je suis désolé mais je ne peux pas avoir ces performances. Aussi aucun gestionnaire de fonds ne proposera ca. A moins de risquer 100% du capital tous les jours. bonsoir, ne penser pas utopique de faire 30% par moi! sur le forex c'est largement possible, pour ma part je fait mon bilan toute les semaine et non tous les ans. et pour cette semaine j'ai fait 21.31% de plus valus et cela en prenant 2% de risque par trade. je suis a 240.95% depuis janvier 2012 Donc c'est possible de faire 30% par moi et tous les moi. si on a une stratégie régulière. bonne soirée et bon trade .


    Edgar, ne cherche pas c'est faux, il a juste usurper les performances d'un mec que je connais. Et comme par hasard ce sont les mêmes perfs annuelles et mêmes perfs hebdo, avec le même risque, et je sais que ce n'est pas lui derrière ce pseudo
  • Richmond — en réponse à bestsan dans son message #48818

    bestsan, le 11/04/2012 dit :
    En fait une martingale libre et non gérée arrivera à un moment ou un autre à la fin du capital, et donc du compte. mais quand il y a des garde fou, on maitrise bcp plus la sécurité du compte, sans connaitre parfaitement le fonctionnement de mon EA, il ne t'es pas possible de dire que le compte se crachera un jour... de la meme maniere que je ne peux pas garantir qu'un jour tu auras un tilt et que tu prendras une mauvaise position qui te fera perdre 50% de ton capital... ps: xmeter est ouvert jusqu' a la rupture du compte j'ai eu tous mes comptes xmeter mort.... martingale non gérée... sut la page de ton pamm on voit un capital de 380$... ou sont les 25000$?


    Ba alors je croyais qu'il n'allait pas crasher ton robot ? Je pensais quand meme que tu allais tenir plus longtemps :)
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #47843

    Performances du PAMM :

    cette semaine : +0.85%
    ce mois-ci : +3.23%
    drawadown : 0%
  • Richmond

    Performances du PAMM :

    +0.59% pour aujourd'hui et cette semaine.
    +3.85% pour ce mois-ci
    0% de drawdown
  • Richmond

    Performances du PAMM

    +0.85% aujourd'hui
    +1.41% cette semaine
    +4.69% ce mois-ci
    0% drawdown
  • Richmond

    Bonsoir à tous,

    J'ai décidé d'offrir à mes investisseurs une chance d'investir en partageant les risques. Pour vous prouver la fiabilité de mon système, je propose de rembourser la moitié des pertes de mes investisseurs.

    Pour bénéficier de cette offre, voici les conditions à remplir :

    -Investir dans mon PAMM avec un minimum de 500 euros et un maximum de 2000 euros par personne
    -Le remboursement ne se fait que si le cumul sur deux mois est négatif.
    -Cette offre rentre en vigueur à partir du 1er Juin et ne prend pas en compte les mois antérieurs.
    -Le remboursement des pertes ne se fera que par virement bancaire (frais à la charge de l’intéressé), Paypal et chèque (frais d'expédition à la charge de l’intéressé)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Richmond
  • Richmond

    Performances du PAMM :

    +1.08% aujourd'hui
    +5.82% pour ce mois-ci.
    0% drawdown

    Ma proposition concernant l'investissement sur mon PAMM tiens toujours.
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #52905

    Performance du PAMM

    +0.75% aujourd'hui
    +1.81% cette semaine
    +6.58% ce mois-ci
    0% drawdown
  • Richmond

    Richmond, le 22/06/2012 dit :
    Bonsoir à tous, J'ai décidé d'offrir à mes investisseurs une chance d'investir en partageant les risques. Pour vous prouver la fiabilité de mon système, je propose de rembourser la moitié des pertes de mes investisseurs. Pour bénéficier de cette offre, voici les conditions à remplir : -Investir dans mon PAMM avec un minimum de 500 euros et un maximum de 2000 euros par personne -Le remboursement ne se fait que si le cumul sur deux mois est négatif. -Cette offre rentre en vigueur à partir du 1er Juin et ne prend pas en compte les mois antérieurs. -Le remboursement des pertes ne se fera que par virement bancaire (frais à la charge de l’intéressé), Paypal et chèque (frais d'expédition à la charge de l’intéressé) Si vous avez des questions n'hésitez pas. Richmond


    Cette proposition est toujours d'actualité. Profitez en avant que je change d'avis
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #52938

    Performances du PAMM

    +0.73% aujourd'hui
    +2.50% cette semaine
    +7.30% ce mois-ci
    0% drawdown
  • Richmond

    Performances du PAMM

    +1.62% aujourd'hui
    +4.23% cette semaine
    +9.11% ce mois-ci
    0% drawdown
  • Richmond

    Performances du PAMM

    +0.22% aujourd'hui
    +4.45% cette semaine
    +9.35% ce mois-ci
    0% drawdown
  • Brazou

    joli mois!je suis un peu curieux....:) ça donne quoi niveau spread chez liteforex?et est-ce un broker ECN?
  • Richmond — en réponse à Brazou dans son message #53138

    Brazou, le 01/07/2012 dit :
    joli mois!je suis un peu curieux....:) ça donne quoi niveau spread chez liteforex?et est-ce un broker ECN?


    Le spread n'est pas compétitif. Il tourne en moyenne entre 2 et 3 sur les paires majeures. En plus le levier n'est pas énorme. Sur le PAMM il est à 1:100 mais maintenant on peut changer le levier à 1:200 depuis une semaine.

    C'est mieux mais c'est pas encore ca. Ca laisse très peu de marge de manoeuvre moi qui aime bien exploiter à fond la marge. Tu places un trade sur EUR/USD à 10 lots et avec un levier de 1:100 ca te bouffe déjà 1200 euros de marge.
    Mais bon j'essaye de faire avec.

    Sinon, l'objectif du mois prochain sera de réduire de moitié le déficit du mois de mai. C'est à dire aller chercher 25-30% de bénéfice pour le mois de Juillet. C'est un objectif. Tout dépendra des opportunités du marché.

    Richmond
  • nobrick

    Pourquoi les délateurs qui aiment se prendre pour des justiciers de toile ne font jamais de compte..?

    Prenez donc votre courage à deux mains et faites vous connaitre.. C'est assez lassant de voir toujours des anonymes dire que tel membre trade comme un pied, que le pamm de l'autre ne vaut rien ou qu'un robot est une arnaque.

    Si vous avez tant de choses à dire les gars et que vos connaissances juridiques sont dignes d'un ténor du bareau ben faites vous connaitres et partagez..... sinon abstenez vous
  • Brazou

    ok merci Richmond!bon courage pour ce mois de juillet!
  • Richmond

    nobrick, le 02/07/2012 dit :
    Pourquoi les délateurs qui aiment se prendre pour des justiciers de toile ne font jamais de compte..? Prenez donc votre courage à deux mains et faites vous connaitre.. C'est assez lassant de voir toujours des anonymes dire que tel membre trade comme un pied, que le pamm de l'autre ne vaut rien ou qu'un robot est une arnaque. Si vous avez tant de choses à dire les gars et que vos connaissances juridiques sont dignes d'un ténor du bareau ben faites vous connaitres et partagez..... sinon abstenez vous


    C'est toujours comme ca nobrick. Il y a toujours des gens qui crient haut et fort qu'ils font mieux que quiconque mais sans rien montrer. Après si c'est vrai tant mieux pour ces gens. Moi je me concentre sur mon trading et surtout à remonter le PAMM dans le vert.

    Brazou, le 02/07/2012 dit :
    ok merci Richmond!bon courage pour ce mois de juillet!


    Ca devrait le faire je viens d'augmenter le levier à 1:200 :)

    Richmond
  • Richmond

    Performances du PAMM

    +0.66% aujourd'hui
    +0.66% ce mois-ci
    0% drawdown
    Modifié le 2012-07-02 16:34:22 par Richmond
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #53227

    Performances du PAMM

    16.6% drawdown

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin