Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal du PAMM de Richmond

  • Richmond

    Le problème d'affichage de liteforex est résolu. Il était temps !
  • SERAPHIN

    oui j'ai vu sa il y a quelques heure, t'inquiète je savais que les compte n'était pas cramer vu qu'il y en avait 2

    mais je commencer a m'inquiéter quand même, je me demander si liteforex n'avait pas de gros problèmes et que j'allait perdre mon investissement
  • SERAPHIN

    bon aparament je voit que sa repart dans le negatif, pourtent je trouver que cela n'était pas trop mal c'est dernier jour

    perte total de 41% quand méme c'est pas rien

    si tu arrive a remonter comme tu me la dit l'autre jour, je diré bravo

    mes perso je n'espere plus grand chose

    c'est pas pour te rabaisser richmond mais au vu des resultat ce n'est quand méme pas fameux et je doute que tu arrive a remonter sa aussi vite que tu la dit plus haut

    sur ce je te souhaite bonne chance
  • Brazou

    aujourd'hui avec 41% de perte il va falloir environ 90% de gain pour revenir à la valeur initiale de nos comptes donc pas avant un an!;)
  • SERAPHIN

    et oui, c'est ce que je pense aussi

    et puis 50 $ c'est pas la fin du monde quand je voit que je vient de perdre 340 $ sur bestsan overbuy

    pour bestsan et furinick il avait créer qui est rentable sur le long terme

    j'en eux pas a richmond pour ces perte et c'est moi qui est pris le risque et si il faut comme il dit il va ratraper vite c'est perte mais si ce n'ai pas le cas je me demande comment on peut proposer a des gens comme nous un pamm dont on sait qu'il ne sera jamais beneficiaire

    sans vouloir te vexé richmond, si il faut tu va nous éblouir par la suite mais si tu crame le compte je ne comprendrer méme pas pourquoi tu as proposer ce pamm alors que tu n'est pas capable de limité les pertes, parce que 41 % de perte en quelque jour c'est pas rien quand même
  • Richmond

    Si vous n'avez pas confiance vous pouvez quitter le PAMM. Moi je laisse mon capital de 2000$ sur mon PAMM
  • Brazou

    je n'ai pas dit que je ne faisais pas confiance c'est juste une constatation. Pour fin 2012 on ne sera toujours pas en bénéfice c'est une réalité car je ne te pense pas capable de faire +90% en un mois ou alors tu auras pris un risque énorme!
  • Richmond

    Pourquoi +90% ? le déficit actuel est de 44%. Donc en un mois et demi sans prendre de risque ca se récupère. Début Juillet au plus tard c'est en positif.
    J'ai totalement confiance en mon trading. C'est juste que ce mois-ci est difficile à cerner en terme de trading. Ca arrive, on ne peut pas être en gain tous les mois sans au final crasher le compte.
    Certes le compte à perdu quasiment la moitié de son capital mais il n'est pas cramé. Et je lui reserve une longue vie.
  • Anonyme (invité)

    Fallait s'y attendre...
    Une PAMM avec 2000 dollars pour un soit disant pro... un broker comme instaforex pour un soit disant pro... un soit disant trader pro qui racole sur un site de débutant (je rappelle en plus que c totalement illégal en france)... et un DD de 41% !!! les pros ne perdent pas plus de 10 voire 20%... faut pas s'étonner non plus. Entre ça et greedy, c pigeon land ici.
  • Brazou

    je m'explique avec un exemple :
    j'ai investi 100€ : deficit de 44% je me retrouve donc avec 66€
    pour revenir à mon capital de départ de 100€ sachant que n'en ai plus que 66€ il me faudra faire une bénéfice de plus de 50% bon en effet j'y ai été un peu fort avec mes 90% mais ça descend vite!si on perd encore 6% on sera à 50% de perte et là il faudra 100% de gain pour revenir au capital initiale!
    enfin je ne t'apprend rien je pense ça fait longtemps que tu trades
  • Richmond

    Pour répondre à anonyme. Déjà je ne suis pas sur instaforex. Ensuite, posséder un PAMM n'est pas illégal en France. Je ne démarche personne. J'affiche juste mes performances.
    "Les pros ne perdent pas 20%". Alors là quand je vois ca je rigole. Si tu savais...
    Aussi j'ai jamais dit être un pro. J'ai simplement dit que j'avais travaillé comme trader sur les actions. Et que je gérais des sicavs dans une grande banque francaise.
    J'ai bien entendu arrêter cette profession et je me suis intéressé au forex depuis pas mal de temps maintenant.
    Après je le répète je ne cherche pas de client pour investir sur mon PAMM. Et j'affirme qu'investir avec moi présente des risques vu que le Forex n'est pas un placement sans risque.
    Si tu as d'autres questions ou critiques à faire j'essaierai d'y répondre le plus clairement possible. Je vais vous raconter une astuce qui permet de gagner pas mal sur les actions. Quand je travaillais dans la banque nous raffolions des sociétés populaires qui venaient faire leur introduction dans le marché des actions. Vous allez me dire pourquoi ? Parce qu'en général une société qui fait son entrée en bourse est positive sur sa première journée. En particulier pour les sociétés qui sont très médiatisés. C'est mieux pour l'image de marque si la société fait une bonne rentrée. Et tout est quasiment fait pour qu'elle le soit.(Injection de liquidité si le cours descend).
    Voilà pour la petite anecdote.

    Sinon pour répondre à Brazou. La récupération du capital sera exponentielle. Je m'explique si demain je fais 10% de 50euros tu auras donc un capital de 55. Donc si je refais 10% tu auras pas gagner 5 euros mais 5.5 euros.etc.....

    Performances du PAMM au 24 Mai 2012
    -10% aujourd'hui
    -44% ce mois-ci

    Si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas !
    Richmond
  • Windows

    Bonjour,
    Merci pour ton anecdote sur les action. Mais j'espere que tu n'as pas acheter des action Facebook a sa sortie.

    Cordialement.
  • Richmond

    Performances du PAMM au 25 Mai 2012:

    +0.04% aujourd'hui
    -47% mois en cours
    marge utilisée 4.25%

    Maintenant, pour plus de transparence, j'afficherai mes positions en cours ici.
    Voici donc ma position en cours qui utilise 4.25% de marge :

    Open Date Symbol Action Lots Open Price SL TP Pips Net Profit

    05.25.2012 15:00 EURUSD Buy 20.00 1.25671 1.24853 1.26853 -32.00 -638.00
  • nobrick

    Tu as ouvert 20 lots ?
    Tu es en quel type de compte?
  • Richmond

    Compte à 13000$

    Et levier 1:100
  • Windows

    Bonsoir Richmond,
    D’après la tendance sur le graph, je trouve que votre achat est dangereux sachant que, l'euro ne montre aucun signe de retournement , ni technique ni fondamentalement.
    Vous gardez vos position ouverte pendant ce week-end ?
    Cordialement,
  • Richmond

    J'ai protégé le trade en faisant du hedging. Voici mes positions ouvertes :

    Open Date Symbol Action Lots Open Price SL TP Pips Net Profit

    05.25.2012 15:00 EURUSD Buy 20.00 1.25671 1.1 1.6 -53.90 -1078.00

    05.25.2012 23:34 EURUSD Sell 20.00 1.2514 - - -7.40 -148.00

    Comme ca pas de surprises pendant le week end. Concernant l'achat, je cherche un retracement à l'ouverture du marché lundi. Si pas de retracement je pars à la vente.
  • bestsan

    hello,

    je n'ai pas lu le fil au complet, mais lors de nos dernière discutions tu m as dis que tu ne pouvais perdre que 3% par trade.

    et la je vois que tu perds 50% que c'est il passé? tilt? ou mauvaises positions ?
  • Richmond

    Ou as tu vu que j'avais perdu 50% ? Aussi les pertes ne se sont pas fait en un trade.
  • bestsan

    hello, je lis peut etre mal le graphique ( suis pas habitué à liteforex)

    mais sur ce graphique il me semble voir 50% de perte non?
    bestsan a joint une image
    G5238HA

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin