Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal du PAMM de Richmond

  • Richmond

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai dis lors de ma présentation dans la section "présentation", j'ai ouvert un compte PAMM.
    Comme me l'a conseillé Matt, je vais tenir un journal ici de mon PAMM.

    Je vous redonne ma stratégie pour les gens qui n'ont pas suivi ma présentation :

    C'est une stratégie qui limite le drawdown. Il sera estimé à environ 15% maximum. Nous pourrons espérer une rémunération entre 5% et 13%.
    Bien entendu je mets 5%(c'est le minimum par mois) mais ce sera plus proche des 13%. J'essaye d'atteindre un objectif de 1% par jour.
    Comme ca, en 15 jours j'ai remplis mon contrat et à partir de là je ne trade plus dans le mois.
    Et si je n'arrive pas à faire 1% par jour, je ne force pas les choses. Ce n'est qu'un objectif. Ce qu'il faut se dire c'est qu'en faisant 1% par jour, en 15 jours nous avons atteint notre objectif.

    Alors maintenant je vais vous parler du Broker que j'ai choisi. J'ai donc choisi Liteforex. Ce broker peut en effrayer plus d'un mais il ne l'est pas.
    Pourquoi avoir choisi ce broker ? Tout simplement parce que les investisseurs peuvent investir seulement 10$ au minimum soit 7 euros.
    J'ai fais ce choix pour que les petits investisseurs ne soient pas écartés. En forcant les investisseurs à tout de suite investir 200 ou 500$.
    Dans mon PAMM on peut investir à partir de 10$.
    Bien entendu avec 10$ vous gagnerez environ 1$ par mois.

    Maintenant parlons de ma rémunération. Elle est estimé à 10% sur les bénéfices. A savoir que la majorité des trader prennent entre 20% et 40%. Je suis bien en dessous de ces chiffres.

    Je vous laisse donc le lien de mon PAMM et si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis joignable 20/24h. Et je passerai tous les jours sur cette file de discussion pour répondre aux éventuelles questions.

    http://www.liteforex.com/pamm_monitoring/account/66129

    Richmond
  • fvaddve

    Bonjour Richmond,

    Je voudrais savoir dans ton PAMM, tu compteras combien de personnes?
  • Richmond

    Bonjour fvadde,

    Il y a pas de limitation dans les places. Tout le monde peut venir.
    Richmond
  • Richmond

    Voilà les résultats de mon PAMM depuis son ouverture au 28 Mars 2012 :

    Gain:+2.15%
    Abs. Gain: +2.15%
    Daily: 1.07%
    Monthly: 30.80%
    Drawdown: 0.40%
    Balance: $25536.75
    Equity:(100.00%) $25536.75
    Highest: (Mar 30) $25536.75
    Profit: $536.75
    Interest: $0.00
    Deposits: $25000.00
    Withdrawals: $0.00
  • matconi

    les trades sont réalisés manuellement ou avec un EA ?
  • fvaddve

    Bonjour à tous,
    Merci Richmond, de cette réponse.
  • Richmond

    Matconi,

    Je ne trade qu'en manuel. J'aime bien avoir la main sur ce que je fais ! En tenant un carnet de bord, et en se fixant sur des objectifs precis, on ne faiblit pas.
    Je calcule tout avant d'ouvrir une position. A savoir la perte que je peux subir et le gain que je peux en tirer. En respectant scrupuleusement cette règle on ne clôture pas précipitamment une position ouverte dans la panique en voyant ensuite le cours vous dire que vous auriez du laisser ouvert :)
  • fvaddve

    Bonjour Richmond,
    T'as une bonne maîtrise de toi, félicitation! Tu restes combien d'heures devant ton écran en moyenne par jour?
  • Richmond

    Bonjour fvaddve,

    Je peux rester jusqu'à 8 heures par jour devant mon écran en attendant le bon signal. Ensuite une fois que j'ai le signal je peux quitter l'écran vu que ma gestion est lancée !
    Mais bon je ne reste jamais trop loin de mon écran quand même :)
  • fvaddve

    lol... C'est bon en tout cas je t 'encourage encore et encore. Moi je suis plus automatique. Je lance mon filet et j'attend les poissons. Sans rien faire. A la fin de la semaine je fais un bilan et si cela convient avec mes objectifs de mon trading plan je relance mon filet. Sinon je ré analyse le marché. Et dis moi t'es en compte réel?
  • matconi

    lol non il a ouvert un compte PAMM en démo
  • Richmond

    matconi,

    C'est un compte PAMM réel.
  • matconi

    Je me doute c'était ironique ;)
  • fvaddve

    Lol, Merci Richmond de m'avoir répondu. Hummmmm toi Matconi. C'est pas grave. lol
  • rie (invité)

    Je suis très intéréssé par ce compte paam pouvons-nous nous contacter par mail?
  • Richmond

    Bonjour rie,

    Je vous invite à me contacter à footweer at gmail.com (n'oubliez pas de remplacer le "at" par "@";)
    Richmond
  • Richmond

    Resultat au 2 Avril 2012 :
    Gain: +2.49%
    Abs. Gain: +2.49%
    Daily: 0.49%
    Monthly: 13.79%
    Drawdown: 0.40%
    Balance: $25622.54
    Equity: (99.98%) $25616.65
    Highest: (Apr 02) $25635.50
    Profit: $622.54
    Interest:$0.00
    Deposits: $25000.00
    Withdrawals:$0.00
  • nobrick

    Sur votre lien on ne voit pas les mêmes données que sur vos post con cernant le solde du pamm. Est-ce normal ?
  • Richmond

    Je ne vois pas de différence moi. Il y a bin 622$ de profit sur mon compte PAMM
    Richmond
  • Richmond

    Performances du PAMM au 9 Avril 2012 :

    Gain: +2.41%
    Abs. Gain: +2.41%
    Daily: 0.20%
    Monthly: 5.78%
    Drawdown: 0.57%
    Balance: $25601.48
    Equity: (99.86%) $25566.61
    Highest: (Apr 03) $25719.18
    Profit: $601.48
    Interest:$0.00
    Deposits: $25000.00
    Withdrawals:$0.00

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin