Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Telex : Option Binaires

  • telex

    Voilà, relance de la machine... 4/4 en deux jours. 2 trades par jour en environ 1 heure d'observation et de prise de décision en tenant compte de l'ensemble des paramètres.
    Pas de nouvelles du fournisseur de signaux...
  • avercham7

    Bonjour,
    vous avez l'air de bien vous en sortir avec les options binaires,
    j'ai ouvert un compte demo chez 4xp il y a quelques jours, mais les statistiques ne sont pas fameuses lol
    Quels outils utilisez vous pour vos prises de décision ?
  • Damien (invité)

    Slt
    On est jamais mieux servi que par soi-meme !
  • telex — en réponse à avercham7 dans son message #60161

    Pour mes prises de décisions j'utilise les indicateurs suivants : BB (bandes de Bollinger), Rsi, CCi, Matrix SDC, MM (Moyennes mobiles), Point pivot le tout sur une courbe en M15. Bien entendu, les news économiques sont importantes, les tendances quotidiennes et la patience. Toujours trader sans stresse et sans pression, l'argent tradé ne doit pas être de l'argent dont vous avez besoin ! Lorsqu'un coup de stress, une perte qui fait monter les pulsions arrivent : stopper les trades ! Gare au tilt qui comme au poker peut faire perdre beaucoup d'argent !

    En fait, je trade beaucoup avec les points pivots et les bandes de Bollinger, le reste des indicateurs m'aidant dans ma prise de décision. Ensuite sur les courbes il est nécessaire de vérifier la tendance et trouver une paire qui a une belle tendance avec des plus hauts et des plus bas bien marqués. Si ce n'est pas le cas et que la tendance est nettement marquée c'est à dire que chaque chandelier est toujours plus haut que le précédent ou inversement dans ce cas trader la tendance.

    On ne peut acquérir de l'expérience qu'avec ses propres erreurs ou les analyses des erreurs de quelqu'un dont on a compris la logique du trade. Cela ne fait que quelques mois que je trade les options binaires, mon expérience n'est pas très grande. Cependant, je lis énormément sur le sujet, les forums US étant une excellente source d'information.
  • telex

    3 trades en deux jours : 3 gagnants ! Voilà je repasse la barre des 1000 $ et vais pouvoir reprendre les trades à 50$. D'ici une dizaine de trades gagnants je devrais avoir comblé le trou laissé les dernières semaines.
  • telex — en réponse à Damien dans son message #60231

    Damien, le 01/11/2012 dit :
    Slt On est jamais mieux servi que par soi-meme !


    Oui je crois bien. Le fournisseur semble redémarrer la semaine à venir avec une stratégie différente de celle mise en oeuvre depuis le début. Je vais surveiller cela de près. Si les tests sont concluant ce sera une aide à la décision supplémentaire.
  • telex

    Bilan hebdomadaire : 10/11 ! Je suis largement repassé au delà des 1000 $. J'ai bientôt retrouvé mon niveau de départ, ouf !
    Bon week end
  • ben73390

    Salut dit moi tu pourrait nous faire voir sur un graphique quand tu prend les position car je m'interesse fort aux binaire et je suis a la recherche de stratégie qui n'est pas facile du tout ...
  • telex — en réponse à ben73390 dans son message #60350

    Cette semaine je vais essayer d'enregistrer mes prises de positions. Une fois la sauvegarde effectuée, je la partagerai.
  • ben73390

    Ah okay merci c'est super cool dit moi tu prend des position le soir entre 18h et 21h ?
  • greg3395

    tu es sur broker telex ?
    Greg
  • Amin — en réponse à greg3395 dans son message #60361

    Je pense qu'il est passé chez XTB ;), qui est certifié.
  • ben73390

    Xtb c'est dommage car le dépôt et a 500€ mini c'est pas donné a tous le monde ..
  • tyson68

    Bonjour personnellement je suis passer chez xtb vus qu il est certifie et j avoue que la plateforme n est pas pareil mais je suis tout a fait satisfait et au moins on est sur de nos gains ou pertes
    Et ben le depot mini chez xtb en option est 100
  • telex — en réponse à ben73390 dans son message #60360

    Durant les semaines où je bosse, je prends mes positions après 18h. Les soirées ne sont pas toujours favorables à la prise de position...
  • telex — en réponse à greg3395 dans son message #60361

    J'ai été chez optionfair, chez startoptions et chez xtb.
    Chez Xtb la plateforme est assez déroutante au début mais on finit par s'y faire.
    J'ai encore de l'argent chez Startoptions, j'ai souhaité profiter d'un bonus qui me paraissait relativement correct. Le soucis chez Startoptions est que les positions sont prises pour les heures pleines jusqu'à dix minutes avant la fin de l'heure.
  • telex — en réponse à Amin dans son message #60362

    Oui Amin c'est l'avantage de XTB, on sait où on place son argent.
  • Amin — en réponse à ben73390 dans son message #60363

    Salut,

    Le dépôt minimum chez XTB concernant les OB est de 100E, je te confirme !
  • ben73390

    Oui je confirme aussi qu'il est de 100€ mais attention pour le binaire que 4 décimale ce n'est pas top
  • telex — en réponse à ben73390 dans son message #60591

    Oui c'est un élément qui me rebute un peu sachant qu'en plus les trades qui finissent à la valeur de départ sont considérés comme perdus cela fait tout de même réfléchir avant d'investir chez eux !