Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Telex : Option Binaires

  • Amin — en réponse à telex dans son message #60599

    Donc tu passes tes trades où en ce moment ?
    Car, certains brokers d'OB, ont réduit leurs actifs/devises à trader (startoption, anyoption par exemple).
  • telex

    Mon compte principal est encore chez startoptions pour le moment comme je l'ai dit hier (je profite d'un bonus qui m'a paru accessible et plutôt correct). J'ai également un compte chez xtb mais j'y limite les trades pour le moment.

    Chez startoptions les limitations se font seulement à certaines heures : après 20h il ne reste que 4 devises (EUR/USD, EUR/JPY, AUD/USD et USD/JPY) ça a toujours été comme ça. A certains moments de la journée il se peut que le nombre de devises diminuent également. Seulement la plupart du temps le nombre de devises à trader reste entre 6 et 10.
  • Amin — en réponse à telex dans son message #60603

    Mais bon d'un côté, ça ne change pas grand chose j'imagine. Les devises les moins volatiles après 20 heures sont enlevées. Donc le trader y retrouve son compte.

    Bon courage pour ton bonus chez startoptions, tiens nous au courant sur son déblocage et sur un éventuel enregistrement écran ;).
  • ben73390

    telex, le 05/11/2012 dit :
    Oui c'est un élément qui me rebute un peu sachant qu'en plus les trades qui finissent à la valeur de départ sont considérés comme perdus cela fait tout de même réfléchir avant d'investir chez eux !



    Oui c'est pour ça que je ne suis pas resté chez eux a la fin il y a trop de perte mais après si tu a un brocker non régulé mais qui paye je pense qu'il faut resté dessus

    Un amie retire 3000 4000 par moi chez ikkotrader
  • telex

    Pas de vidéo cette semaine pour a simple et bonne raison que j'ai limité les trades avec les évènements liés aux élections présidentielles des US.
    5 trades passés pour toute le semaine, 3 gagnants. Pas trop de variation.
  • ben73390

    Roh dommage et une impression écran a l'endroit ou tu a prit position ?
  • Amin — en réponse à ben73390 dans son message #60988

    Ton amie pourrait-elle simplement nous fournir une capture d'écran de son historique du mois, de position chez ikkotradder ?

    Ça me servirait et ça me rassurerait d'avoir une preuve que ce broker paye !

    Merci à toi ;)
  • ben73390

    Oui je vais lui demandé quand je le voit
  • telex

    Peu de nouvelles, peu de trades : 1 par jour en moyenne.
    Je suis à un peu plus de 60% trades gagnants. Mon compte se maintient autour de 1000$. J'oscille entre les 900 et 1100.

    J'ai fait des captures d'écran de trades. En fait tradant assez en soirée, boulot oblige, le trade à la fois les BB et les points pivots.
    telex a joint une image
    journal-de-telex-option-binaires-6296
  • ben73390

    Donc ça n'est pas très rentables en ce moment alors pourtant le marché bouge plutôt bien
  • telex

    Si je pouvais trader en journée, oui ce serait rentable. Mes trades ne sont pas significatifs du tout à 1 trade par jour en moyenne on ne peut pas avoir de vue globale de la rentabilité quotidienne ou hebdomadaire... En trois jours, j'en gagne deux puis j'en perds un le troisième jour.... Bref mon compte ne va pas trop évolué ces prochains jours puisque le volume de trades est trop faible.
  • ben73390

    En plus si tu est sur une plat de forme régulé tu doit être à 4 décimal =\
    Se qui n'est pas top.
    Ba le top sa serait que tu arrive à le faire grossir ton capital et à augmente tes mise après il y aurait plus de rentabilité
  • telex

    Quelques nouvelles : reprise en douceur des trades après une longue absence.
    Reprise sans stress avec un objectif des plus minime : entre 1 et 10 trades par semaine. J'ai repris avec des trades à 25 $ soit moins de 3% de mon capital. Tout est ok, en 10 jours je passe 7 trades tous positifs. Je passe à 30$ par trade soit moins de 4% de mon capital.
  • telex

    Petit screenshot de mes trades depuis janvier. Peu de trades, entre le boulot et mon fils qui me prend beaucoup de temps je limite les trades. Startoptions a changé ses modes de trades en passant sur des possibilités à 15, 30, 45 et 60 minutes de temps de trade mais aussi aux trades 60 secondes.
    Je suis pour le moment encore autour des 1000 $, normal le montant des trades n'est pas faramineux. J'ai un bonus en cours lorsqu'il sera terminé j'aurai doublé mon capital, je pourrais du coup augmenter la valeur des trades.
    telex a joint une image
    journal-de-telex-option-binaires-6866
Page 5