Membre très actif
62 messages
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
Bilan de la semaine :
Ce n'est pas une bonne semaine ! La semaine n'a pas été facile à trader et en plus j'ai augmenté mon volume de trades au mauvais moment !
- Optionfair : j'ai repris un fichier excel de suivi de compte avec money management que j'avais téléchargé sur un
forum. Du coup j'ai entré toutes les valeurs depuis fin juin. Début de suivi de ma stratégie telle que je l'applique au jour d'aujourd'hui. J'ai placé un objectif de 4% par jour de trade.
Malgré une semaine négative (-64$) l'objectif est conservé et je garde une avance de 3% ce vendredi.
Mon bilan négatif de la semaine je l'attribue à un souhait d'accroissement du volume de trades, du coup moins de concentration et surtout des prises de positions forcément au mauvais moment. Ce que je retiens : tous les jours où j'ai voulu placer plus de trades ont été des mauvaises journées --> conserver 2 à 3 trades par jour même si l'objectif n'est pas atteint !
Si je n'avais pas effectué mon retrait je serai à 1071,19$. Je donne cette valeur puisque c'est celle que j'ai dans le fichier de suivi et qui me permettra également de suivre l'évolution des gains totaux.
Je prévois un éventuellement dépôt en septembre (avec ou sans bonus je ne sais pas encore, le volume de trades étant fixé à 40 fois le montant du bonus) pour augmenter la valeur des trades (80 à 100$) tout en en conservant le même nombre.
- Startoptions : le compte est stable cette semaine. Les essais du fournisseur de signaux ne sont pas toujours concluant. En effet, les envois se font par sms. Du coup, le temps de réceptionner le message et de passer le trade les prises de positions sont souvent trop tardives. De plus, il faut rester à proximité du pc pour suivre les trades placés tout au long de la journée de 10h à 20h.
Mes congés se finissent, je vais avoir moins de temps pour trader et je ne pourrais pas suivre deux comptes. J'ai donc décidé de retirer mon capital de Startoptions (dépôt+1000$) que je prévois de réinjecter en partie sur Optionfair.