Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de FX_Scalper :)

  • Amin — en réponse à francklegaulois dans son message #58310

    Salut Franck,

    TheFrag et Fx me renvoie vers toi pour avoir accès à la vidéo du live !
    Serait-il donc possible de me l'envoyer ? Merci d'avance !
  • FX_Scalper

    Reprise du journal et des session live bientôt , j'ai un petit peut de temps de nouveau malgré les études , malheureusement je ne scalp plus par manque de temps donc je ferait du day trading comme dit plus haut ,les marché travailler seront les commodities et les T-Bonds je met le forex de coté pour ne pas trop m'éparpiller, bon trade et à bientôt :)
  • Da_blackst4r

    hey mek :)
    de nouveau sur le forum ^^
    hâte de voir ce que ça donne pour toi maintenant après ce passage du scalping au day trading :)
  • JJFlash

    Saut FX_Scalper

    Je ne te connais pas mais apparemment tu as déjà une bonne expérience forexagonienne ^^
    Un nouveau swing trading ! Bravo de faire cette transition ^^
    J'ai hâte de voir tes trad et aussi tes analyse technique si tu les postes !

    A bientôt
  • FX_Scalper

    Voila la méthode que j'utilise pour mon day trading , il faut de bonne connaissance du market profile et qu'elle que connaissance des chandelier japonais et heiken ashi je publierai mes résultat au même heure que avant c'est a dire dans au environ de 18h , les session live reprenne jeudi , je ferait certainement une vidéo et je détaillerai la méthode chaque jour un peut pluss, bon trade a tous


    http://uploaded.net/file/b8hkpw31 ( merci a black pour l'upload)
  • Da_blackst4r — en réponse à FX_Scalper dans son message #64297

    hey hey FX_Scalper ;)

    merci à toi pour ton partage :)
    ça c'est ce que j'aime comme outils, c'est à dire, du concret XD

    hâte de voir tes résultats :)
    Modifié le 2012-12-04 10:20:55 par Da_blackst4r
  • Enzo22 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64298

    Salut FX,

    Je reprends les paroles de DBK (S'trop bon banane kiwi ^^ ...... ok je sors --->;) pour te dire que c'est super pour ton partage :) !

    Pressé de te voir parmi nous ! En espérant que tes cours se passent bien (moi j'en chie ^^) !

    A bientôt mec :)
    Modifié le 2012-12-04 14:35:05 par Enzo22
  • FX_Scalper

    Aujourd'hui le crude est l'actif qui m'a rapporté le plus c'était une varation normal d'un jour normal j'ai donc tous simplement suivi ma méthode attendre les extreme de range pour viser les extreme de VA , mon marché favori les T-Bond ne m'ont pas gâté aujourd'hui , je fini avec un asser bon bilan positif tous de même voici les résultat et à bientot
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-6271
  • Da_blackst4r

    Re FX_Scalper, belle journée !
    pourvu que ça dure :D
  • Enzo22 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64366

    Belle perf !!!! C'est bon ça !
  • FX_Scalper

    Matinée plutôt sympa avec deux bon gros trade sur le sucre je ne regarderai plus un morceau de sucre de la même manière, il reste des trade en cours que je publierai dans la soirée , bon trades !!!
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-6280
  • Da_blackst4r

    bien joué mek ! :)
    très beaux tes gains :D
  • JoikySR

    Bravo pour le journal, et ta performance!
  • JoikySR

    Merci FXscalpeur de nous fournir ta méthode.
    Je suivrai ton poste!

    Bon trades!
  • Buenoo

    Salut FX_Scalper,
    Je viens de regarder tes rapport et je doit dire que c est impressionnant tes résultats, si tu fait encore des live je serai très intéressé ;)


    Bonne nuit
  • FX_Scalper

    Aujourd'hui journée full bearish qui m'a rapporté 140.96 € une belle perf et une journée comme je les aime fini , pour la journée bon trade a tous et a lundi :)
    Modifié le 2012-12-07 13:13:06 par FX_Scalper
  • FX_Scalper

    voila les résultatS
    Modifié le 2012-12-07 20:28:56 par AliX
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-6292
  • Da_blackst4r

    Encore bien joué ^^
    et finalement tu es rentré sur la paire eur/usd ?
    :)
  • FX_Scalper

    Voici les retardataire :) au total donc 376.03€ pour la journée
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-6293
  • tchou821

    Bonjour FX_Scalper,

    je viens de voir que tu réalisais des opérations sur le marché des matières premières agricoles !
    sur quels éléments -hormis l'analyse technique des cours- te bases tu pour estimer la tendance de fond ?
    l'analyse fondamentale entre t'elle en jeu ?
    de part mon métier, j'ai accès à un certain nombre d'informations, mais rien de confidentiel... cependant j'ai régulièrement des tendances de fond qui se confirment !
    est-ce exploitable à moyen-long terme ?

    d'avance merci.