Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de FX_Scalper :)

  • FX_Scalper

    Bonjour à tous ,

    J'ai décide d'ouvrir ce journal ou je publierai a partir d'aujourd'hui mes résultat quotidien je trade depuis maintenant environ 5 ans ,je précise que je trade sur compte réel sur la plateforme ECN trader du broker FXpro je scalp le marché uniquement , les paire trader sont EUR/USD , USD/CHF , AUD/USD , USD/JPY , USD/CAD et GBP/USD , levier utilisé 500 en utilisant uniquement 10k lot
    voila le premier relever qui est d'aujourd'hui bénéfice de 132.71€ pour un ratio de trade réussi de 100% je n'ai pas ouvert énormément de position aujourd'hui du au fait que j'étai asser occuper.... a demin :)
    Modifié le 2012-09-12 17:05:32 par FX_Scalper
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5684
  • FX_Scalper

    Deuxième relevé de la journée
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5685
  • FX_Scalper

    pour ceux qui sont intéresse par des session live en direct je mettrai les jour ou je les organise , sa se fera via partage d'écran sur skype de 14h a 18h
    Modifié le 2012-09-12 16:57:01 par FX_Scalper
  • Zoasis

    Salut,
    Dommage j'aurais bien assister a une de tes session live, peut être la semaine prochaine si j'ai moins de taf.
  • djip69 — en réponse à FX_Scalper dans son message #57856

    FX_Scalper, le 12/09/2012 dit :
    pour ceux qui sont intéresse par des session live en direct je mettrai les jour ou je les organise , sa se fera via partage d'écran sur skype de 14h a 18h


    sa seras avec grand plaisir que je participerai
  • Da_blackst4r — en réponse à FX_Scalper dans son message #57855

    Jolie,
    bien joué mek' :)
    +1 pour tes results ,

    +10 pour les sessions en partage d'écran :P
    Modifié le 2012-09-12 17:29:49 par Da_blackst4r
  • Laurent31

    un ENORME merci à FX_Scalper pour sa séssion de scalping en direct
    aujourd'hui je termine la journée en positif alors que ce matin c'était mal parti
    et puis dans la fin d'après midi, j'ai été pris en main et là ...
    comment dire ...

    Bref ! QUE DU BONHEUR !
    j'attends avec impatience demain...

    Laurent
  • FX_Scalper

    Malgré une nuit blanche a trader et la fatigue je me décide a trader aujourd'hui , du grand n'importe quoi d'énorme risque pris une vitesse d'éxecution frolant la vitesse de pointe d'un escargot mais heureusement pour moi la journée se finit plutôt bien , ceci est du a la chance plus qu'a la technique voici les relevé ,
    230.63 € - les commission de 126.21€ cela fait un bénéfice net de 106.34 avec seulement 13 trade gagnant pour 7 perdant qui fait si je ne me trompe pas un ratio de 53.84% de trade gagnant autant dire que c'est mauvais très mauvais(oui je tournait vraiment au ralentit aujourd'hui) a demin :)
    Modifié le 2012-09-13 14:29:53 par FX_Scalper
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5690
  • FX_Scalper

    Bonjour a tous , aujourd'hui session live avec guillaum qui a fait un benef de + 50 € , c'etai une bonne journée pour moi aussi pas trop d'erreur de faite pas mal de pips accumulé , un ratio d'environ 96% de trade gagné et 187.05€ de gagné moin les commission de 51.06€ cela fait 135.99€ de bénéfice net voila les relevé d'environ 4h de trading , a demin :)
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5716
  • FX_Scalper

    deuxième relevé
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5717
  • Da_blackst4r

    Super !
    encore bravo pour tes gains :D
  • Hells928

    Excellent les résultats même.
  • Guillaum

    Ne pas faire attention à mon premier trade, c'était une erreur de manipulation (ouvert et fermé dans les 15 secondes mais la commission fait mal).

    Bilan de l'après-midi sans compter le premier trade, 49,46€.

    Donc merci FX pour cette petite session scalping bien sympatique :P
    Guillaum a joint une image
    journal-de-fxscalper-5718
  • Tim (invité)

    Espérons que ça dure sur la longueur, en tous cas bravo les mecs!
  • FX_Scalper

    merci:)pour le moment sa fait a peut prés deux an que sa dure donc j’espère que sa va continuer comme sa ;)
  • seven123456789 — en réponse à FX_Scalper dans son message #58126

    Bonne performance ;)
    Continue comme ca tu as tout mon soutien
  • FX_Scalper

    Merci:) aujourd'hui je n'ai pas vraiment pu trader , demain session live avec thefragless et DA_blackst4r je publierai mes résultat demain soir , a demain :)
  • Da_blackst4r — en réponse à FX_Scalper dans son message #58183

    FX_Scalper, le 18/09/2012 dit :
    Merci:) aujourd'hui je n'ai pas vraiment pu trader , demain session live avec thefragless et DA_blackst4r je publierai mes résultat demain soir , a demain :)


    ouép,
    c'est cool ça :D
  • Amin — en réponse à Da_blackst4r dans son message #58184

    N'oublie pas de noter ce qu'il dit sur sa méthode, et de nous la faire partager, ce serait vraiment bien.
    Par ailleurs, si quelqu'un peut enregistrer la session live, ce serait (doublement) bien, que ce soit avec HyperCam ou Camstudio ;) ! Ça ne vous coûte absolument rien et ça en ravira plus d'un !
  • Da_blackst4r

    Merci mek' pour la session de scalping ;)

    je joins un petit screen des trades effectués avec ton aide :)
    les positions sont de 20 000 unités levier 500, ce qui correspond sur le capital de 1 000€ à 40€ la position, soit 4% du capital

    Je vais revoir tous ce que tu m'as dit en détails, et faire le point ;)
    et demain c'est scalp intensif :P
    je vais voir comment je gère avec cette taille de position là ou si je dois les revoir à la baisse :)


    encore merci FX_scalper ! ;)
    Da_blackst4r a joint une image
    journal-de-fxscalper-5730