Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de FX_Scalper :)

  • FX_Scalper

    Derien black heureux que tu es réussi :) Aujourd'hui session live avec thefragless et Da_blackst4r je n'ai pas us énormément de temp pour trader mon objectif était de passer de 2480 € à 2600 en fin de journée a cause d'un imprévu j'ai du arrêter mes trades a 16h donc j'ai finit a 2530.74 soit 90.39€ de gain en deux heure moins les commission de 40.90€ cela fait un bénéfice net de 49.49€ j'ai du couper quelque position prématurément du a l'imprévu , mais malgré tous je m'en sort pas trop mal avec 32 trade reussi pour 5 trade perdu avec un ratio de trade reussi de 84.4% environ si je ne me trompe pas, et SURPRISE la session a était enregistré donc une fois que j'aurai visionné la vidéo elle sera publié voici les relevé et à demain :)
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5732
  • FX_Scalper

    deuxième relevé
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5733
  • thebud49

    Fx scalper tu prend tes entrées avec quelle signal?
  • FX_Scalper

    Thebud49 tu verra ça dans la vidéo quand elle sera publié :) pour les session live de jeudi , vendredi elle sont annulé je part a paris pour le salon du trading donc au final je vous dit a lundi , bon trade à vous tous ;)
  • FX_Scalper

    Voila la vidéo de la session live faite avec thefragless , merci à lui pour son superbe travaille






    Video supprimé - cause non visible
    Modifié le 2012-09-25 10:38:10 par AliX
  • Amin — en réponse à FX_Scalper dans son message #58252

    J'obtiens une erreur "L'utilisateur a supprimé la vidéo ? ! "
    Pourquoi !!! ?
    Modifié le 2012-09-20 15:44:48 par Amin
  • AliX — en réponse à Amin dans son message #58278

    non en faite, la bonne vidéo va arriver ^^
  • Amin — en réponse à AliX dans son message #58279

    Ok, je me disais bien !
    Une solution : mettre la vidéo en non-repertoriée sur YouTube. Afin que seuls les membres d'ancienneté corrects, s'étant investi dans le forum, puisse y accéder. Ça me permet le plus judiciable et juste et évitera ainsi aux membres de "visite" d'en profiter. J'adore la psychologie et l'attitude de FX; et il est clair qu'il s'agit d'un partage. Qui dit partage, dit quelque chose en échange.
  • cyberscalper76290

    lol en scalping je connais pas meilleur que lui il est parti à paris se week end pour le salon du trading s'il fait un concour il risque très fort de gagner c'est un mec bien il aide tous le monde sa fait déja un petit bout de temps que je suis c conseils..
  • furynick

    Toujours pas dispo la vidéo :(

    J'aurais bien aimé voir si c'était codable :P
  • francklegaulois — en réponse à furynick dans son message #58306

    on y travail déjà merci mais nous on va partager gratuitement pas le vendre !,)
    Modifié le 2012-09-21 08:08:34 par francklegaulois
  • FX_Scalper

    Non impossible de coder pure manuel ou rien
  • furynick

    francklegaulois, le 21/09/2012 dit :
    on y travail déjà merci mais nous on va partager gratuitement pas le vendre !,)


    Comme si je ne savais pas ce qu'étais le partage, tu devrais parcourir un peu le forum et ne pas t'arrêter aux à priori ;)

    FX_Scalper, le 21/09/2012 dit :
    Non impossible de coder pure manuel ou rien


    Vivement la vidéo alors !
  • TheFragless

    Bonjour.

    Ayant quelques difficultés avec les sites comme DailyMotion & YouTube pour publier correctement le live avec FX Scalper (problème sur la durée), je ne suis pas en mesure de la diffuser ou de l'héberger sur un site pour le téléchargement de celle-ci. Cependant les informations pertinentes se trouvent sur cette file.
    Désolé.
  • furynick

    Pourtant les moyens sont nombreux :
    WinRAR, WinZip, 7zip ou XtremSplit, etc pour le découpage
    Free, Uploaded.to, rapidshare, uptobox, etc pour le partage

    Si tu n'as pas le temps je peux te mettre un compte FTP à disposition pour que tu puisses uploader la vidéo et je m'occuperai de la mise en ligne.

    Tu peux aussi me contacter sur Skype (même pseudo qu'ici) si tu as des pb pour utiliser les outils que j'ai cité.
    Modifié le 2012-09-25 15:29:29 par furynick
  • seven123456789 — en réponse à furynick dans son message #58456

    furynick, le 25/09/2012 dit :
    Pourtant les moyens sont nombreux : WinRAR, WinZip, 7zip ou XtremSplit, etc pour le découpage Free, Uploaded.to, rapidshare, uptobox, etc pour le partage Si tu n'as pas le temps je peux te mettre un compte FTP à disposition pour que tu puisses uploader la vidéo et je m'occuperai de la mise en ligne. Tu peux aussi me contacter sur Skype (même pseudo qu'ici) si tu as des pb pour utiliser les outils que j'ai cité.


    On peut pas être bon partout :)
  • FX_Scalper

    Depuis jeudi je n'avais pas pu trader a cause du salon du trading sur paris , donc je me suis remis doucement a trader aujourd'hui a partir de 16h il me semble très peu de position ouverte , je teste une nouvelle méthode celle du scalper pro français stephane ceaux dutheuil en parallele avec ma méthode habituelle , voici le relevé et a demain :)
    FX_Scalper a joint une image
    journal-de-fxscalper-5759
  • FX_Scalper

    Avec la reprise de mes étude je serait dans l'obligation d’arrêter de scalper , jusqu'au prochaine vacances , je vais donc me mettre au day trading , mode opératoire qui n'est vraiment pas ma spécialité , j’espère que cela va bien se passer et que sa n'affectera pas mes résultat , mes méthode sont prête ( je préciserai laquelle je vais utiliser une fois le choix fait) on verra ce que ça va donner , la publication des résultat aura lieu tous les jours comme d'habitude seulement le nombre de position sera bien moindre et je vais devoir travailler avec un take profit beaucoup plus large ainsi qu'un stop loss ce qui n'est pas mon habitude ,dans tous les cas je pense que ce nouveau mode opératoire intéressera plus de monde car beaucoup plus accessible que le scalping , demain je testerai ma méthode de day trading et je publierai mes résultats , à bientôt
  • matconi — en réponse à TheFragless dans son message #58445

    TheFragless, le 25/09/2012 dit :
    [...] Cependant les informations pertinentes se trouvent sur cette file. Désolé.


    Sauf erreur de ma part je ne vois pas tellement d'informations dans cette file concernant votre stratégie ! Peut-être poster un screen avec les explications serait plus simple ?

    merci
    Modifié le 2012-09-26 02:50:07 par matconi
  • furynick

    francklegaulois, le 21/09/2012 dit :
    on y travail déjà merci mais nous on va partager gratuitement pas le vendre !,)


    Si tu passes dans le coin, est-ce que tu pourrais me communiquer le mdp de l'archive de la vidéo que j'ai récupérée (merci TheFragless) : nico_forex at furyweb point fr

    Merci.