Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Enzo22; Défi 2 - 1 000 vers 2000 €

  • Enzo22

    Merci ma poulette :)
  • traderforex

    Alors la suite?

    En 8 jours as tu atteints les 50%?
  • Enzo22

    Bonsoir tout le monde :)


    Alors, pour ma part, une journée molle .. MAIS MOLLE ... A s'endormir ( EUR/JPY )

    Je fais un résultat de 24.01 € aujourd'hui

    Capital réactualisé : 1 445,65 €

    Une grosse déception pour cette journée, je me rattraperai demain, pas grave :). Je suis maintenant à un peu plus que 44 % de gain en 1 semaine, ce qui est plutôt pas mal.

    Vivement demain :) Bonne soirée & bonne nuit à tous !
    Enzo22 a joint une image
    enzo22-defi-2-1-000-vers-2000-7930
  • forexensemble

    Belle performance Enzo22 !
    D'autant plus que la période est plutôt vécue difficilement par beaucoup de traders.
    Bons trades !
  • Enzo22 — en réponse à forexensemble dans son message #82834

    Merci !

    Pourtant, je trouve le marché assez clément en ce moment ! Maintenant, peut-être qu'avec un graphique sans une tonne d'indicateurs et sans sapin de Noël, certains s'y retrouverait mieux :)

    En tout cas merci, j'essaye de gérer au mieux ! Je viens de faire un gain assez intéressant sur le CAC mais taxé à 75% sur les commissions, résultat : 20 € ... lol le Fail !

    Bref, c'est assez calme en ce moment ! Tu en est ou toi ?
  • forexensemble

    Marché "clément". Si tu veux dire qu'il ne se passe pas grand chose, je suis exactement de ton avis. C'est bien la raison pour laquelle il est difficile d'anticiper sur les paires USD en raison de l'immense incertitude qui plane sur la zone US en ce moment. Tiens, juste au moment ou j'écris, EURUSD est à 1.3513. Or, le consensus est à la hausse. Du coup, en raison de l'incertitude, entrer long dans ces conditions est considéré comme plus risqué. Et l'appétit au risque est bien faiblot en ce moment. Perso, j'attend le support EMA21 pour entrer long (env. 1.3480). On verra.
    Bien entendu, si tu scalpes, mon raisonnement ne tiens pas.
  • Enzo22

    Non non je suis entièrement de ton avis, je trade pas l'USD en ce moment, je suis sur le JPY qui est plutot propre en ce moment (H1)

    Donc oui marché clément dans le sens ou se fait chier :)
  • Enzo22

    Bonsoir tout le monde :)


    Enfin une journée ou ça bouge un petit peu plus :)

    Je fais un résultat de 135,98 € aujourd'hui !!!

    Capital réactualisé : 1 581,63 €

    Profit journalier : 13 %
    Profit TOTAL : 58 %


    Vivement demain :) Bonne soirée & bonne nuit à tous !
    Enzo22 a joint une image
    enzo22-defi-2-1-000-vers-2000-7936
  • forexensemble

    Félicitations !
  • Enzo22 — en réponse à forexensemble dans son message #82956

    Merci :)
  • Enzo22

    Pas de trade hier ni aujourd'hui pour le moment !!

    Je pense attendre la semaine prochaine afin de faire quelque chose de serieux !

    Mais la journée n'est pas fini !

    Bonne fin de journée et bon weekend à tous !
  • forexensemble

    Je n'ai rien fait vendredi non plus.
    On verra la semaine prochaine.
    Bon succès à toi pour ton défi.
  • Enzo22

    On verra effectivement ce que cette semaine nous réserve !

    Merci et & bon trade à toi, je ferai un morning avec toi cette semaine car pas eu le temps la semaine dernière. :)
  • forexensemble

    Bon, bon. Je crois qu'Enzo22 a disparu des écrans radars.
    Dommage, j'aurais bien voulu connaître le résultat du défi qu'il s'est lancé.
    :(
  • YoungTrader

    Je pense qu'il aurais réussi / réussiras, il à l'air bon dans sa stratégie :) Il est juste présomptueux, il s'emporte un peu vite et manque beaucoup de tact (pour être polis).
  • Enzo (invité)

    Je te permets pas de me juger :)

    C'est pas un mec comme toi qui peux me juger présomptueux ou manquant de tact, surtout pas toi ! Je ne te pense pas t'avoir jugé alors ne me juge pas mon bonhomme !

    Forexomatic : Oui, défi réussi ! ( Manque 5 € )
  • YoungTrader

    Rallumes ton compte, arrête de bouder parce que tout l'monde n'est pas de ton avis et continu à poster ce que tu fais.. Surtout dans l'éventualité ou ça te plais.
    J'ai la preuve de ta gaminerie sur le sujet.. Et sous prétexte que j'ai voulu couper court à la discussion t'as osé me dire que j'était pas ouvert d'esprit (je vais pas m'amuser à tout raconter..).. Sans commentaire, mais bon, je m'en fiche. A priori tes topic intéresse certaine personne dont moi donc c'est stupide que tu te sois "enfuie".. C'était immature . <--- C'est un point final, je n'aurais plus de commentaire sur la discussion qui à mal tourner.
    Modifié le 2013-10-14 18:28:08 par YoungTrader
  • laurent1 — en réponse à Enzo dans son message #83410



    Alors ne t arrêtes pas , à la fin du mois tu auras 4000 : se serait couillon d en rester là !
    Modifié le 2013-10-15 05:59:50 par AliX
  • forexensemble

    Félicitations Enzo pour ton défi réussi.
    J'espère que tu reviendras.
  • fxs (invité)

    Enfin, on a pas vu le dernier screen...