Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fiscalité, impôt forex

  • ben73390

    Ancien chômeur malgré lui

    Je n'est pas ete assez précis Dsl ta qu'à posé une question au lieux de m incendier sans me connaître !!!!! Chez pas pour qui tu te prend mais détent toi vite

    Je suis ai coûrant que dans certaine branche là recherche de boulot et plus dur que d autres
    mais si tu veut bosse tu fait pas le difficile sur les offre d emploi et là déjà un paquet le fond car il se dise que c'est pas sont truc c'est trop fatigant etc dit pas le contraire ma tante envoi des dizaine par jours
    Et après se qui boss 6 moi et qui ce mette au chômage 6 moi je te parle de eux que on paye à rien faire je parle pas de se qui se pete le cul à cherché se qui peuvent alors t enflamme pas mon gar et ta qu'à lire plus haut jai dit que même si je paye beaucoup de charge je restais en France ! Alors arête un peut de faire le calimero
    Des personne auront le même point de vue que moi et d autre non chacun ses opinion !
    Puits on et sur un forum de forex on et pas sur un forum de français et jusqu'à là toute les personne me comprene donc je voit pas ou il et le souci

    Une boite vers chez moi à vire 50 type une semaine plus tard avait du taf.
    À chaque fois que je passé devant des boite intérim ou pôle emploie le.nombre d anonce qu il y à je me demande pourquoi il y en à autant
    Modifié le 2012-11-07 14:01:54 par ben73390
  • Ancien chômeur malgré lui (invité)

    Effectivement, pas besoin de s'exciter, j'ai juste fait Répondre au lien d'ajouter une Réponse qui se trouve en haut de la page, il s'adressait bien à ben73390 dont je cite ses propos. Oui je ne suis pas plus anonyme que vous qui vous cachez derrière des pseudos ridicules. Si t'es allé à l'école ou l'université gratuitement pour pouvoir travailler et t'acheter une voiture et un appart c'est grâce aux impôts que les contribuables paient
  • Tahitien (invité)

    ben73390, le 06/11/2012 dit :
    Définition de la France pays qui vous prene votre argents par tout les moyen possible et inimaginable Ouais mais bon perso je me voit mal habité a Haiti je prefaire quand même mon pays ;) même si il prenne beaucoup d'argents


    à mon humble avis, un type qui confond Tahiti et Haïti ne connait pas grand chose, non seulement en géographie, mais à la vie tout court.
    Bien le bonjour à ta tante: elle pourraient nous trouver du travail, ici, dans mon quartier, il y a 63% de chômeurs chez les jeunes !
    Une personne qui n'a jamais souffert du chômage ne connait rien à la vie.
    Heureusement, le forex nous offre une lueur d'espoir.
  • nobrick — en réponse à Ancien chômeur malgré lui dans son message #60756

    Tout comme toi je pense qu'un minimum d’orthographe pourrait égayer un peu la lecture de certains post, voir même les rendre compréhensible.
    Les pseudos sont ridicules, je l'admet mais on voit souvent des gens venir au gré de leurs envies faire des commentaires plus ou moins sensés mais dans la majorité des cas gratuits et sans aucunes utilité.

    Un pseudo peut importe sa signification identifie un membre, qui par ses post donne ses idées et se fait généralement une réputation.Ca évite de changer d'opinion à chaque fois que le vent tourne et ça peut amener à des discussions dont le niveau dépasse je ne t'aime pas tu es un con.

    Pour ce qui est des contribuables qui payent mes études (que j'ai faites en france pour la peine), en sachant que 30% des français payent l'impôt sur le revenu ça ne fera pas tellement de main à serrer que ça..
    Disons alors que j'ai une dette envers eux, car en plus en ayant fait des petits boulots à côté de mes études (certains diront que j'ai volé la place d'un français..) j'aggrave encore la note.. Maintenant jepense l'avoir payée, à chaque fois que j'ai fini de dessiner une maison ou un immeuble pour des projets français entre la TVA et les gens qui viennent la bâtir, ce n'est pas le contribuable qui est perdant.A part peut-être dans les logements réservés ou sociaux.Mais c'est un autre débat qui lui n'a pas de fin.
  • ben73390

    Citation :
    Effectivement, pas besoin de s'exciter, j'ai juste fait Répondre au lien d'ajouter une Réponse qui se trouve en haut de la page, il s'adressait bien à ben73390 dont je cite ses propos. Oui je ne suis pas plus anonyme que vous qui vous cachez derrière des pseudos ridicules. Si t'es allé à l'école ou l'université gratuitement pour pouvoir travailler et t'acheter une voiture et un appart c'est grâce aux impôts que les contribuables paient


    ah mes mélange pas de tout école et chômage sérieux ... école gratuit ??????? tes sur de ton cout la ?
    Heu sa fait 2 ans que je suis sur se forum toi sa se trouve tes de passage et juste pour foutre la merde en gros
  • ben73390

    Tahitien, le 07/11/2012 dit :
    ben73390, le 06/11/2012 dit :Définition de la France pays qui vous prene votre argents par tout les moyen possible et inimaginable Ouais mais bon perso je me voit mal habité a Haiti je prefaire quand même mon pays ;) même si il prenne beaucoup d'argents à mon humble avis, un type qui confond Tahiti et Haïti ne connait pas grand chose, non seulement en géographie, mais à la vie tout court. Bien le bonjour à ta tante: elle pourraient nous trouver du travail, ici, dans mon quartier, il y a 63% de chômeurs chez les jeunes ! Une personne qui n'a jamais souffert du chômage ne connait rien à la vie. Heureusement, le forex nous offre une lueur d'espoir.


    Ah pardon c'est vraie que toi tu fait jamais d’erreur pardon dieux ;)
    Mais t'en c'est quoi que j'ai jamais souffert du chômage au mes faut arrêté de jugé comme ça sans connaitre !
    Dsl ma tante se déplace pas a Tahiti assez de boulot en France .
  • Tahitien (invité)

    et encore Ben... Tahiti est en France, non ?
  • ben73390

    Tahitien, le 07/11/2012 dit :
    et encore Ben... Tahiti est en France, non ?



    Ba oui bien sur :) quelle question c'est dans le sud
  • nobrick

    j'irai faire un tour pour mes prochaines vacances comme ça on saura :)
  • ben73390

    Très bonne idée tu m'enverra une carte postale avec un plan mondiale comme ca je voit ou c'est car apparamant ma culture générale et basse :)
  • ben73390 — en réponse à nobrick dans son message #60773

    J'en revient au sujet d'avant

    Oui nous en Savoie la comparaison est simple une voiture qui monte en maurienne = 10 coté tarrentaise donc c'est sur se qui est appart et plus rentable car se qui se passe en maurienne c'est qui casse les prix pour faire venir les clients et a mon avis sa doit pas bien être rentable après il y a le facteur de la neige qui rentre en jeux ... coté maurienne c'est pas pour tout de suite investir dans un appartement maintenant ..

    Ba je suis content pour toi si les affaire marche et que sa continue !! :) le prochains a courchevel ? :P
  • nobrick

    La bagarre entre les tarentais et la vallée de la maurienne .. j'y croyait pas jusqu’à mon séjour la-bas ! Ca vaut le détour lol
    C'est sur que pour du locatif vaut mieux se concentrer la ou va le peuple grossièrement parlant...L'avantage de Tignes c'est l'été car ça bouge autant que l'hiver.
    Juste les entre deux ou c'est le calme plat.Le petit inconvénient, les gens qui y vienne sont des fêtards la plupart du temps donc il y a souvent des dégâts.Faut être super bien assuré... Donc c'est pas sans risque.

    Les F3 sont plus rentables d'après ce que j'ai vu est la clientèle un peu plus "famille" donc moins à risque.Le tout c'est d'en trouver un en mauvais état pour le refaire et avoir un bon rendement car en bon état les prix sont trop chers.

    Pas courchevel, Val d'Isère c'est moins surfait ;)
  • Tahitien (invité)

    C'est normal qu'ils ne soient pas surffés dans vos Alpes, nous ont a le Pacifique .
  • ben73390

    Et oui ca la toujours été cette petite guerre :P
    Oui ta tout a fait raison il faut suivre la foule et ba écoute plusieurs personne mon dit la même chose que toi l'été les gens sont de plus en plus nombreux a venir l'été mais par contre les prix l'été j'en et aucune idée ... l'hiver je c'est un peut car de temps en temps je me fait plaisir a loué une semaine ^^

    Courch il y a tout les russsssssssssssssss est maintenant les chinoissssssssssssss cette station ma toujours fasciné franchement avec le petit aérodrome ...
    Le client famille sont les plus nombreux donc tu a beaucoup plus de chance de louer
  • nobrick

    Les prix en été sont les mêmes vu que c'est de nouveau des saisons considérés comme pleine fréquentation.Je suis d'accord que Courchevel possède une bonne clientèle mais quand tu vois les standards qu'ils demandent autant dire que c'est pas dans les moyens de tout le monde.... Voir même de presque personne pour y répondre.
  • ben73390

    Le meme prix que l hiver ralala c'est un peut abusé car il y à pas de ski et les prix tabasse autant Ba tu voit je me coucherais Moin con se soir

    Ah Ba à courchevel il aurait fallu investir il y à 50 ans car les appartement et chalet étais vraiment pas cher du tout cat maintenant quand tu voit les prix tu prend peur
  • nobrick

    Ou plus intelligent , c'est une question de point de vue ;)

    Abusé oui et non, les réservations par périodes sont tellement importantes que certains ne trouvent pas de chambre.D'ailleurs de plus en plus de camions de touftouf sont garés chaques années.

    Il y a tellement d'évènements , de rendez-vous de vélocistes de toutes disciplines etc que les retraités qui passaient l'été au calme de la montagne ne viennent plus du tout dans ce coin !

    Change de vallée .. :)
  • ben73390

    Il vienne en Maurienne ou il y a rien ;)

    Ba écoute si les affaire marche quelle continue si dé-fois tu a la chance d'en prendre un 2ème jackpot a la fin du moi ..

    Bon allez on va en rester la on a fait un léger dériver du sujet original ^^
  • nobrick

    C'est vrai qu'on a un peu dévié du sujet de base .. Mais dans le fond les gens qui viennent ici sont la pour le forex mais aussi pour faire un peu d'argent.
    Une fois qu'ils auront amassé le pactole ils sauront quoi en faire ;)
  • Picaban

    J'aimerais poser une question qui a été déja posée par quelqu'un d'autre mais personne n'a répondu :P

    Peux t-on se mettre auto-entrepreneur ? Se serait pratique pour les impots ...