Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fiscalité, impôt forex

  • ben73390

    Bonjours je vient de lire tout le sujet et une questions me trotte dans la tête ou déclaré ses revenue ?
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #59844

    Aux dernières nouvelles à ce que m'a dit mon Centre des impôts
    les plus-values ou profit net réalisé en France sur les marchés financiers, sont imposées à 18% + 13.5% de prélèvement sociaux pour 2012 (déclaration de mai 2013)
    il faut remplir la ligne 3VG du formulaire 2042 pour les plus-values réalisée en 2012
    + la ligne 3VT pour les prélèvement sociaux

    les infos que l'ont trouve sur le net sont assez contradictoiresa avec les % d'imposition ,
    mais tous le monde le sait que ce type d'imposition varie en fonction des centres d'impôt car c'est vraiment flou,
    ils ne sont pas vraiment au courant de comment ça fonctionne.

    Quand je les ai eu au téléphone ils me transféraient de service en service, ...
    et au final un mek a cherché un fichier dans son ordinateur en tapant " forex " LOL
    et il y avait une seule fiche concernant ça et il me l'a lu en quelque seconde, et les grandes lignes sont ce que je mentionne au dessus :)
  • seven123456789

    Déclarez rien ;)
  • nobrick

    CA vaut le coup de faire des bénéfices en France....

    Si ton broker n'est pas régulé, aucun déclaration n'est à faire car jamais personne ne trouvera quoi que ce soit sur tes gains.Il faut par contre éviter de rapatrier sur son compte des sommes astronomiques...

    Les gains sont à mettre ailleurs.. Une solution toute bête, les laisser chez le broker et prendre une mastercard chez eux..Comme ca tu peux faire tes emplettes tranquillou avec tes benefs.
  • seven123456789

    Oui tout à fait. Ou alors ne pas déclenchez l'alarme de la banque :)
  • ben73390

    nobrick, le 05/11/2012 dit :
    CA vaut le coup de faire des bénéfices en France.... Si ton broker n'est pas régulé, aucun déclaration n'est à faire car jamais personne ne trouvera quoi que ce soit sur tes gains.Il faut par contre éviter de rapatrier sur son compte des sommes astronomiques... Les gains sont à mettre ailleurs.. Une solution toute bête, les laisser chez le broker et prendre une mastercard chez eux..Comme ca tu peux faire tes emplettes tranquillou avec tes benefs.


    AH ouais sa se fait ca ? et si par exemple on vire sur netller et apres on prend une carte chez eux et que l'on retire l'argents ca marche ?
  • nobrick

    Tout est une histoire de compte et de provenance... Il faut jouer avec tout ça en son ame et conscience.Après je ne vais pas vous apprendre à frauder.

    En tous les cas, les fonds sont à rapatrier obligatoirement sur le compte d'origine (protection contre le blanchiment d'argent) et les gains peuvent être disptché autrement
    En même temps avant de se faire contrôler, pour que le gus relève quelque-chose faut déjà de bons mouvements ...
  • ben73390

    On se croirait dans les film ou là mafia veulent blanchir leurs argents Ptdr
    Après c'est risque et perille si j'ai bien compris
  • Tahitien (invité)

    Pas besoin de frauder le fisc en France car la France est le plus grand paradis fiscal du monde!
    Savez-vous qu'à Tahiti l'impôt sur le revenu n'existe pas ?... !
    Donc venez à Tahiti ...

    http://www.micimmo.com/dossiers/analyses/s-installer-en-polynesie/un-paradis-fiscal...-enfin-presque--3000.html
  • nobrick

    C'est la première fois que l'on entend que la france est un paradis fiscal.. Il y a bien des niches et divers moyens de voir son impot baisser mais au vu de l'usine à gaz et de la complexité le système n'est accessible qu'au moyens généreux et initiés.
    Ce n'est pas en demandant au voisin qu'on va savoir ce que l'on fait.

    On rajoute la TVA qui prend 1/5em de tout achat, tu veux une voiture les cartes grises sont hors de prix sans compter le malus ... Tu gagnes un peu en bourse on en parle même pas et les salaires sont ridicules
  • ben73390

    Définition de la France pays qui vous prene votre argents par tout les moyen possible et inimaginable
    Ouais mais bon perso je me voit mal habité a Haiti je prefaire quand même mon pays ;) même si il prenne beaucoup d'argents
  • nobrick

    Ils ne prennent pas tout, regarde tout ce qu'ils donnent à beaucoup .......
  • ben73390

    nobrick, le 06/11/2012 dit :
    Ils ne prennent pas tout, regarde tout ce qu'ils donnent à beaucoup .......


    Ou putin rien que d'y pensé sa me rend fou des gens qui branle rien et au chomage et on les paye a rien branlé sa me rend fou sa 3 000 000 qui se touche la !! et qui en profite un peut trops a mon gouts !!!
  • nobrick

    Du calme du calme lol On dirait qu'on a touché un point sensible ... Tu as reçu la facture dfernièrement ??

    Ce qui est pratique c'est que lorsque je vois mon salaire tombé, les impôts sont déjà payés dessus.C'est sympa et ça évite les mauvaises surprises.
    Tu es savoyard, rénove des petits studios en station et fait du déficit foncier.Tu ne payera plus rien (ou presque) et tu découvrira les joies de location saisonnière ;)
  • ben73390

    Loué des studio en station n est pas rentable du tout :) à part si tu à un hôtel là c'est rentable
    Mieux vaut avoir un appartement en ville et là loué à l année
  • nobrick

    Ben entre nous je ne suis pas insatisfait de mes emplettes sur tignes...
    Louer aussi cher aussi petit et mettre autant de monde dedans y'a pas 136 endroits ou on peut faire pareil.

    Après tout est une question de rendement , prix d'achat, retour d'impôts sur travaux et intérêts de crédit par rapport à tes revenus imposable et prix de revente espéré.

    C'est sur qu'a 2000 euros de paye par mois c'est pas rentable, mais déjà quand je vois la rentabilité locative en hiver et surtout en été.Je ne pensais pas que c'etait aussi fréquenté.
    L'avantage d'une station dynamique comparée à celles désertées les été
    Modifié le 2012-11-07 11:10:02 par nobrick
  • ben73390

    Ah oui à tigne mais bon après on à pas tous les même investissement ..
    Ba je c'est que côté station maurienne le taux de remplissage sont en baisse d année en année
    Mais bon je suis pas encore encore l investissement nécessaire
  • nobrick

    La maurienne c'est pas le bon plan c'est clair.. C'est dommage c'est joli et moins sur fréquenté sue le côté Tarantais.
  • Ancien chômeur malgré lui (invité) — en réponse à nobrick dans son message #60734

    Avant de t'en prendre aux chômeurs en pensant que c'est agréable de se faire virer de son poste à cause d'un putain de plan social, retournes à l'école et commence par prendre des cours pour écrire correctement, marre des gens qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent. Monsieur ne veut pas payer d'impôts en France, va vivre aux usa ou en Angleterre et tu verras la différence pour te faire soigner, même avec tes putains de petits gains que tu dois faire ou peut-être même pas, t'arriveras pas à financer une simple opération et tu crèveras comme une merde.
    "Ou putin rien que d'y pensé(PENSER) sa me rend fou des gens qui branleNT rien et au chomage CHÔMAGE et on les paye(ENT) a (à)rien branlé(ER) sa me rend fou sa(ça) 3 000 000 qui se touche(ENT) la !! et qui en profite(ENT) un peut trops( TROP) a mon gouts(à mon gout) !!!
  • nobrick — en réponse à Ancien chômeur malgré lui dans son message #60744

    si tu es si doué tu regardera la citation qui est d'un poste dont je ne suis pas l'auteur.... Alors avant de crier au scandale et d'insulter les gens tu lis le post en entier...
    Et pour ton info je ne suis pas résident français, je connais juste la fiscalité en vigueur.

    Tu es bien sympa de t'énerver tout seul derrière ton petit écran d'ordinateur en étant un parfait inconnu mais entre nous ça ne sert pas à grand chose.

    Ma santé va bien sinon je te remercie mais ne t'inquiète pas, ma boite peu importe ou je bosse en plus d'un appart et une voiture me paye les complémentaires qui vont bien.