Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • NYKOES

    J'ai passé une bonne partie de la journée à éplucher les indicateurs, pour faire un constat sur le code d'origine assez troublant. Celui-ci n'utilisait à la base qu'une différence de MA entre deux intervalles avec une condition sur le CCi assez farfelue : prendre short si supérieur à 25 et inversement quand -25. C'est effectivement la loterie à ce niveau car un CCi avec ces valeurs ne donne aucune tendance (arrêté moi si je me trompes). Bref, je suis repartit de zéro .... et le code à l'heure actuelle n'a plus rien à voir avec celui d'origine. Désormais, sécurisons les profits et limitons les pertes (SL à 65!!...). C'est en fait un tout autre EA qui s'apprête à voir le jour (enfin laissez moi le temps hein !)...

    Le Laguerre ?! ah oui ! des lignes de codes sans queue ni tête ! en les enlevant, on a le même rendement, d'ailleurs du début à la fin du code Laguerre==0. Comme vous le savez, il s'agit d'un indicateur extérieur à utiliser avec un iCustom.. normalement !

    L'EA dans sa version du jour fonctionne en H1 mais les faux-signaux me prennent la tête (littéralement)...
  • lowyoda

    MA = Faux Signaux a ce tiré les cheveux ^^

    BON courage ^^
  • Anonyme (invité)

    donc l'original est très mauvais si c'est la loterie ?
    difficile à comprendre
  • NYKOES

    Oui anonyme, si tu as suivi toute l'histoire, le code de l'EA duquel je suis parti ne donne pas confiance.
  • NYKOES

    J'ai un soucis et l'avis de quelqu'un connaissant les indics devrait pouvoir m'aider ?

    Sur le screenshot suivant vous verrez que l'EA prend short quand avec un Williams% en survente, un CCI et un Stochastic au dessus de 80/100, je suis également en parallèle un iMA serré pour assurer ma tendance.... ça marche plutôt bien en l'état, je sors de la position quand la Stochastic cross à nouveau la barre des 20 en remontant sur le signal.. ouf. Pas de TP fixe donc et des gains souvent assez importants.

    Sauf que j'ai encore pas mal de faux signaux avec des marchés stagnants (voir post suivant après le déjeuner:) )
    NYKOES a joint une image
    G3299GC
  • Furax

    c'est un boulot monstre nykoes et qui demande beaucoup beaucoup de temps... les tests sont particulièrement longs...
  • Harrakis

    C'est une bonne idée ce truc avec le william's, j'ai déjà testé une approche du genre en manuel (oui je sais pas programmer lol).

    Juste là ou je me suis fait avoir, c'est que tu peux avoir le william's à fond sur 0 en m30 et H1 et en pleine montée sur H4 et D1. Ce qui peu être problématique pour rentrer au bon moment vu que le cours peut encore monter. En ayant le Williams bloqué sur 0 en H1, je me suis déjà retrouvé avec le cours qui remonte encore d'une 50aine de pips ... Enfin je dis ça mais je débute en analyse ! Fais en ce que tu en veux :)
  • NYKOES

    ..suite
    le 9 Mai à 5h00 les indics sont corrects pour un short ... mais un rebond du marché vers les 9h00 me fait taper le SL .. dommage.

    des idées quelqu'un ? Merci !
    NYKOES a joint une image
    G3300ED
  • geogeo38

    Perso je n'aime pas trop le williams. Signaux trop fort je trouve !!
    En ce moment j'ai des bon resultats sur le croisement ""dinapoli/%"" de Jvalau.
    Et sinon pour la volatilité je connais que un indicateur cité avant.
    Je sais aps comment je peux plus aider. Je me suis jamais penché sur la prog.
  • lowyoda

    et si tu attendais juste que les 2 Stochs soit en survente sur ton screen entre temps Williams et CCi sont repassé en dessous
  • babs

    As tu essayé un Williams lissé?
  • NYKOES

    @Iowyoda : si tu sais deviner le futur pourquoi pas :)

    Merci quand même geogeo.

    @Babs : vais voir ça.

    Je crois avoir trouvé (peut être) une solution avec un momentum qui croise la Williams%. Cependant, pour coder ce cross avec des indicateurs qui ont 2 valeurs/échelles différentes, je sais pas encore comment faire ?!
  • NYKOES

    voilà donc.

    quand le momentum est sur williams, on est bon en short et inversement pour un long.

    on peut donc sortir du trade lors d'un cross.

    mais un momentum est-il fiable en live ? (pas de connexion MT4 la journée, peut pas voir ...)

    et comment coder un cross de deux indicateurs qui n'ont pas la même échelle ? je vais chercher sur le net ..
    NYKOES a joint une image
    G3301EE
  • babs

    J'ai déjà programmé des cross d'indic avec des échelles différentes. Comment faire?
    Il faut ramener l’échelle d'un des indics au même niveau que l'autre. En gros tu multiplie les buffers par un coefficient.
  • NYKOES

    Hmm je vois ... j'ai peut être trouvé une autre piste avec un cross ADX mais ça reste à coder et je suis vidé ... glups.
  • Harrakis

    Nykoes

    Sur la version de spout en test sur fxbook, il ouvre qu'une position par paire sur la journée ? ou il empeche juste les ouvertures simultanées sur la meme paire ?
    Je pose la question car il reste bloqué sur 2 positions ouvertes depuis un ptit moment là !
  • NYKOES

    Euh non, c'est qu'un seul ordre par paire c'est tout. Je pense que s'il n'ouvre pas c'est dût au MM implanté dedans, avec l'account security.

    Mais ça concerne l'autre EA, pas celui-ci. :)
  • Harrakis

    oui ok ! c'était juste une question que je me posais ! on laisse tomber donc :)
  • Lorka85

    le cross adx doit etre facile a faire :

    iADX(NULL,0,14,PRICE_HIGH,MODE_PLUSDI, 1);
    pour recuperer la ligne plus de la bougie cloturé

    iADX(NULL,0,14,PRICE_HIGH,MODE_MINUSDI, 1);
    pour recuperer la ligne moins de la bougie cloturé



  • NYKOES

    Oui merci Lorka, le tout étant de "formulé" le cross ascendante ou descendante de ces 2 valeurs.

    Je vais quand même tenter mon histoire de momentum pour limiter les mauvais signaux.