Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un nouveau EA à tester : "CAD TRADER"

  • geogeo38

    A cause de la Security. Je vais la remonter a 90% d'ailleurs, comme ça ça coupera plus vite je pense.
  • oleo

    Geogeo38, une chose que je ne comprends pas : de mon coté, j'ai 12 positions d'ouvertes pour un DD de 974 pips. Avec des micros lots le pips vaut 0,07 euros soit une perte latente de 68,18 euros ... comment ton compte demo à 1000 $ y est passé ?!
    Tu es allez trop fort sur le rick ou les lots ?
  • geogeo38

    Me suis planté j'étais a 500 en 0.01 lot sur ce compte en fait (j'ai confondu avec un autre ea, plusieurs qui tournent en même temps). Et a 250 d’équité il a tout arrêter !
    Qu'en pensez vous de rehausser la SL ??
  • oleo

    meme 500 euros ... le mien est toujours en vie !
    Tu as d'autres trades ou EA en fonction sur ton compte en plus de CAD trader ?
  • Furax

    Le S/L me laisse perplexe aussi.
    Il n'est pas respecté mais est calculé globalement avec peut-être un calcul moyen avec les autres positions ouvertes?... , non ?...:)
  • Will

    J'ai plus de 1200 pips de positions latentes négatives, je suis curieux de voir comment il va s'en sortir cette fois-ci.
    Perso, je ne préfère pas toucher au timeframe pour l'instant ni l'essayer sur d'autres paires.
  • Furax

    Je crois que, comme tout EA, notre CadTrader a besoin d'être lancé au bon moment de manière à équilibrer les "chances" d'ouverture de positions long et short .
    Pour ma part, j'attends que le cours de la parité USD/CAD soit positionné sur le CoG, Centre de Gravité, et je réinitialise les "Buy Limit" et " Sell Limit" .
    Furax a joint une image
    G3522AA
  • geogeo38 (invité)

    me demande ce qu'il donnerai
    en h1. la on voit bien le range !
    mais faudrait tout réglé !
  • oleo

    @furax
    Je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que les 50% de l’équité sont calculés suivant toutes les positions ouvertes.
    Geogeo38, si tu as d'autre EA et/ou trade manuel, cela perturbe fatalement le fonctionne de CAD trader.
    @will
    J'ai hâte aussi de savoir comment cela va se terminer cette fois !
    Personnellement, je ne change pas les paramètres du test
  • Will

    Pour moi c'est "Game Over", l'ensemble des trades ont été clôturés automatiquement ce matin.

    Mon mini-compte n'a pas supporté les 2000 pips de DD
    http://www.myfxbook.com/members/TheFrenchFrog/cad-trader-v11/124378

    alors que sur le myfxbook de l'éditeur cela continue
    http://www.myfxbook.com/members/ebnerfred/cad-trader/95172

    Une chose est sure, cad trader est à utiliser avec un micro-compte + un capital conséquent afin supporter le drawdown.
    Perso, je part en vacances. Je met en "stand by" mes différents tests.
  • geogeo38

    oui t'es arrivé à -50% et il a coupé ?
    Ce SL je ne sait pas comment le regler !!
    Le mettre a 0 ou a 90 % !!
  • geogeo38

    JE retente en micro lot, soit 10 000 cents de balance.
    Money management true et SL a 10%.
  • oleo

    Et bien, je vois que la semaine a été rude pour certains.
    De mon coté, mes trois comptes sont encore en piste y compris mon reel.
    Je pense que la paire va commencer sa remonté prochainement.
    Je vous tiens au courant du débouclage bien evidemment.
  • Furax

    Il faut décidément être plus que patient avec cet EA...
    Livret A ou CadTrader, lequel est le plus rentable ?... lol
    Furax a joint une image
    G3572EA
  • Furax

    Il s'en sort plutôt bien finalement lors de la forte volatilité issu des indications du chômage aux USA...

    Cet EA aime la volatilité, c'est très clair.
    Furax a joint une image
    G3582BE
  • Furax

    une fois bien réglé, ça roule.
    ici + 455€ en un peu plus d'une semaine avec 1000€ au départ, pas trop mal même si on est loin des performances de Spoutnik ...
    Furax a joint une image
    G3586FD
  • Furax

    ce qui nous fait donc un gain de 483 pips pour cette semaine.

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=58245
    Furax a joint une image
    G3587BB
  • Will

    Sur le myfxbook de l'éditeur la situation semble bloquée avec plus ou moins 1500 pips de positions ouvertes latentes négatives.
    Personnellement, ce EA ne correspond pas à mes attentes et je préfère ne pas continuer les tests dessus.
    Je pense qu'au final, il doit être utilisé avec un micro-compte ayant un capital suffisant pour supporter un important drawdown.
  • Furax

    Question de réglages, non ?
    As-tu essayé avec mes réglages affichés?
    En tout cas, ce n'est surement pas en 2 ou 3 semaines seulement que l'on peut savoir si un EA est profitable ou pas, c'est toujours beaucoup plus long.
    En fait, il faut considérer qu'au moins 6 mois de test sont nécessaire pour valider un EA et nous quelques semaines...
    Perso, je test des EA, comme Spoutnik ou EOT depuis près de 2 ans...
    D'ailleurs EOT obtient d'excellents résultats bien réglé...
    et sur ZuluTrade.com : Furax + Xaruf = + 956€ de gains en une seule semaine... :)
  • PHIL670

    Furax , tu n'abandonnes pas ce Spoutinik encore ?

    Plein de personnes l'ont testé tout comme moi.

    Cet EA est trop dangereux en full auto .

    J'ai fait + de 200% en 15 jours avant de voir le compte sécrouler à -50% !

    EOT, quels sont tes réglages ?Je l'avais aussi déjà testé mais sur courte période .Rien de vraiment concluant,je crois.

    Il marche pour toi en semi auto ? tu le désactives la nuit par ex ?