Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un nouveau EA à tester : "CAD TRADER"

  • jimaude

    Quelqu'un peut me l'envoyer sur mon email svp ( [email protected] ) ?

    Merci bcp
  • Will

    C'est envoyé.
  • Will

    Je viens de remarquer sur le MyFxbook "officiel" de l'éditeur que la taille des lots était revenue à 0.39 alors que depuis le début, la taille augmentait régulièrement jusqu'à 0.68 au 17.06.11
    http://www.myfxbook.com/members/ebnerfred/cad-trader/95172
    Cet EA m'inspire la méfiance.
  • geogeo38

    Perso le 77% de gagnés me convient.
    Si c’était 51% la oui.
  • Furax

    Hier, en réel, gagné +24% mais en semi-automatique car j'ai jugé la catastrophe comme imminente...
    A voir pour la suite mais méfiance ici...
  • Will

    Je confirme que les trades sont clôturés en un seul bloc quelque soit l'heure d'ouverture
    06.23.2011 15:38 06.23.2011 22:08
    06.23.2011 15:48 06.23.2011 22:08
    06.23.2011 16:02 06.23.2011 22:08
    06.23.2011 16:55 06.23.2011 22:08
    j’essaye de comprendre la logique (s'il y en a une)...
  • lowyoda

    pyramidage

    En fonction des tous les trades ouvert il calcul le gain et ferme toutes position ça permet de pas avoir de position latente
  • Furax

    parti de 100€ hier ...compteur explosé... :)
    Furax a joint une image
    G3435CA
  • Furax

    et comme prévisible.... compte explosé pour de bon...
  • geogeo38 (invité)

    faut respecté un minimum un MM !
    100 dollars et 0.1 lot hum !
    perso c'est 500 et 0.05 lot et ça tourne !
  • oleo

    Assez d'accord à toi geogeo38, en respectant un minimum les bases du MM, cet EA semble assez performant avec les paramètres par défaut. 100 euros pour des lots de 0,10, ce n'est vraiment pas sérieux. La recommandation du guide : un compte de 500 euros pour des lot de 0,01 me semble cohérent.
    Personnellement, je ne recommande pas la fonction pyramidage ... tout le monde sait que ce n'est pas viable sur le long terme.
    Autre point, en me promenant sur les différents sites dont les liens sont dispo en première page, j'ai vu qu'une version 1.2 était sortie dernièrement. Quelqu'un sait ce qu'il en retourne ? je crois comprendre qu'il n'y a pas de modification dans le fonctionnement de l'EA mais simplement des paramètres par défauts différents.
  • Anonyme (invité)

    qu'appelles-tu " fonction pyramidage " ?
  • Neykz

    Même 0.01 lots pour 500 euros je trouve ça trop juste, quand on voit que le robot a un drawdown de 16 000 pips au premier semestre 2010... C'est pas pour rien que les backtests du site ne commencent qu'à partir d'octobre 2010.
  • Furax

    C'est clair que mon MM était farfelu...
    Par contre, ce qui est également certain, c'est que CadTrader n'a pas vraiment apprécié cette journée de vendredi...
    Furax a joint une image
    G3436AD
  • Furax

    autant pour moi, c'était les résultats historiques jusqu'en avril.
  • geogeo38 (invité)

    je vous donne les miens semaine pro.
    -16 000 pip ? j y crois par trop.
    surtout qu'il coupe tout les 24 à 48h.
    cet ea a une des meilleurs notes et profit depuis ces derniers mois. perso j'ai envie de me pencher dessus.
    à suivre biensur.
    sinon ia "genial invest" qui cartone...mais beaucoup moins accessible.
  • Will

    @oleo
    Voici les nouveautés de la version 1.2 :
    "Magic number can be set by the user because some EAs have used the same Magic Number than this EA
    Trade Comment can be set by the user
    Risk is no longer limited to 10
    actual spread can be seen in the chart
    it can be set, that the EA should start with buy or sell orders, not only with limit orders. The profit should increase a little bit. (I think, this is against the FIFO rules)
    it can be set, that there should be always at least one open buy and one open sell order (I think, this is against the FIFO rules)
    A dynamic stop can be set, this means, that the retracement is not needed to be so high
    some small bugs have been solved
    I hope you like this update of the EA"

    Dans sa configuration par défaut avec un lot à 0.10, il faut à mon avis un minimum de capital de 2000 € voir plus.

    Pour ce qui est des résultats :
    http://www.myfxbook.com/members/TheFrenchFrog/cad-trader-v11/124378
    +448 pips en 1 semaine ... avec 8 positions ouvertes hier après midi (perte latente de -418 pips)
    La période semble difficile pour cet EA, ce qui est d'autant plus intéressant de le tester maintenant.
  • oleo

    @Neykz
    - 16000 pips ? cela me parait vraiment enorme ! tu as un screenshot de ce que tu avances ?

    @Will
    merci pour la precision
    J'ai commencé le test 24h apres toi. Et effectivement, cette semaine est prometeuse !
    Bien evidemment, j'ai egalement 8 positions short ouvertes depuis vendredi ... je suis tres curieux de savoir comment l'EA va s'en sortir ! La semaine prochaine devrait etre riche d'enseignement !
    Pour info, l'EA est en test sur 3 comptes sur serveur VPS: 1 demo avec 2000 euros parametres par defaut, 1 demo avec 2000 euros parametre defaut sauf pyramidage true et risk à 8 et enfin, 1 reel avec 500 euros parametres par defaut (pour voir comment il se comporte avec des petits comptes)
  • RYANROMAN

    Salut Will peux tu m envoyer par mail l EA?
    [email protected]
  • Will

    C'est envoyé.