Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un nouveau EA à tester : "CAD TRADER"

  • geogeo38 (invité)

    à mon avis il va coupé. même à perte ! et ratraper sur prochain range !
    de ce que je vois il fait ses profits sur le cours qui oscille. puis perte des que ça baisse ou hausse. et reprend sur oscillation suivante etc ...
  • zouaouiahmed (invité)

    votre avis svp .
    zouaouiahmed a joint une image
    G3443CB
  • Furax

    Sur compte démo :
    Vous ne trouvez pas ça bizarre de demander l'ouverture de 5 positions maximum et de se retrouver avec 9 ouvertes ?... :)
    Quelqu'un a-t-il remarqué ce genre de chose ?
    Vu comment c'est parti ce vendredi, je suis aussi curieux de voir la suite ce lundi qu'il y ai 3 positions ouvertes ou plus, j'ai bien peur que le débouclage ne se fasse pas à notre avantage...
    Furax a joint une image
    G3444EC
  • Furax

    Autre compte démo :

    On voit ici les traces des débouclages à perte de vendredi sur plusieurs positions, 5 ou 6 et ça fait mal...
    Je crois qu'on a grandement intérêt à ne paramétrer que 3 positions maximum.
    Qu'en pensez-vous ?
    Furax a joint une image
    G3445BD
  • Will

    "Vous ne trouvez pas ça bizarre de demander l'ouverture de 5 positions maximum et de se retrouver avec 9 ouvertes ?..."

    C'est normal, ton paramètre "IncreaseLots" = False
    Comme indiqué dans le manuel "NumberofTrades" :
    "Here you can set, every how many trades the lotsize if you have the parameter IncreaseLots set to true "
  • Furax

    Je confirme le problème du nombre de positions ouvertes demandées et qui ne correspond pas à la réalité...
    Problème relevé sur plusieurs plateformes.
    Furax a joint une image
    G3456HA
  • Neykz

    C'est pas un problème, c'est le nom de la variable qui peut porter à confusion. En fait le numberoftrades correspond à tous les combien de trades ouverts tu augmente la taille des lots. Comme tu as "IncreaseLots" à false, la taille des lots ne change pas.
  • geogeo38 (invité)

    pourquoi certains parlent de martingale
    ici. il n en propose pas si ?
  • oleo

    si geogeo38. quand tu mets la valeur IncreaseLots sur true, au bout d'un certain nombre de positions ouvertes, les nouvelles positions sont prises avec des lot plus important suivant le coefficient que tu précises.
    J'ai lancé un compte démo avec ce paramétrage activé même ce n'est pas viable sur le long terme. C'est juste pour me le confirmer à nouveau !
  • Graph2k1 (invité)

    Bonjour à tous,
    Si quelqu'un pouvait me passer cet EA je souhaiterai le tester svp.
    graph2k1 AT gmail.com
  • oleo

    Comme vous avez pu le constater, le debouclage des positions démarrées vendredi dernier s'est fait ce jour à 17H10.
    De mon coté, j'etais monté à 12 positions. Gain pour un compte à 2000 € = 86 euros
    Voyons comment l'EA va se conduire dans le futur.
  • Furax

    Finalement, ça se termine plutôt très bien comme on peut le voir sur la photo d'écran...:)
    Furax a joint une image
    G3482AC
  • Will

    Effectivement on a eu le droit au même scénario que la dernière fois : ouverture de trades étalés sur plusieurs heures / jours et ensuite débouclage en 1 seule fois quand le gain globale fut positif.
    Il faut quand même avoir du capital sous le pied, perso 11 positions ouvertes en simultané avec un dawdrown cumulés supérieurs à + de 600 pips.
  • oleo

    Assez d'accord avec toi Will !
    Un capital de 500 me semble le minimum. 1000 euros me parait idéal.
    Un fois n'est pas coutume. Aujourd'hui l'EA s'en sort mais voyons ce que l'avenir nous réserve.
    Son mode de fonctionnement est clairement un EA de type grid.
    Ce qui m'ennuie n'est pas vraiment l'EA en lui même mais la paire sur laquelle il tourne : USD/CAD.
    Celle ci est fortement corrélée avec EUR/USD ( les testeur de xmeter! me comprendrons). En cas de forte annonce sur la paire reine, cela peut avoir de grave retombé sur la paire ou tourne l'EA ...
    Je reste vraiment très curieux des annonces du 30 juin sur la grece voir comment cela va se répercuter sur EUR/.USD et donc indirectement sur USD/CAD.
    wait and see donc.
  • lancelot

    Bonsoir,

    merci pour l'EA. J'aie ssayé de l'installé mais il conduit à un crash de MT4. Après une recherche sur le web il semblerait que cela soit lié à la version de MT4 (probablement que l'EA a été compilé pour la build 225 et non la 226). Avez vous déjà eu ce type de problème et exsite-t-il une astuce?

    Merci!
  • oleo

    Aucun probleme de ce type me concernant.
    Peut etre un probleme de broker. De mon coté, sur AAAFX, activtrades et FXCM rien à signaler.
  • Will

    Perso, j'utilise MT4 build 402 (mise à jour auto) avec Fxpro et aucun problème de crash.
  • Furax

    oui Lancelot, il y a une solution... :)

    Il faut mettre à jour ta plateforme MT4.
    Normalement ça se fait automatiquement au lancement mais tu peux aussi lancer le programme de mise à jour de la plateforme qui se trouve dans le dossier racine principal, donc tu ne peux pas le rater :

    LiveUpDate.exe
    Furax a joint une image
    G3483AA
  • lancelot

    Merci pour vos réponse. je trade en démo sur la plateforme mt4 de fxcm et j'ai ce problème. C'est vraiment curieux.
  • lancelot

    Merci Furax!! ça a marché nickel. Etant sou Win 7, j'ai dû d'abord réduire le niveau de sécurité (gestion utilisateurs) pour pouvoir utiliser Liveupdate. Mais tout marche à présent.
    Merci à tous et bon trading!