Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un nouveau EA à tester : "CAD TRADER"

  • NYKOES

    le BT en M5 est bon pourtant !
  • edgar

    j,
    ai creé un sujet grosse pepite avec un lien vers un forum indonesien on trouve pleins de EA et cela permet de les tester sans depenser ses sous
    si le EA est efficace on l adopte mais s'il crame un compte et n'entretient que l 'espoir,on peut se dire:heureusement que je n'ai pas acheté

  • Tanjes

    Pareil le BT est très bon, il confirme les résultats en démo sur les sites. (Setting par default)

    Entre le 15 Avril et le 15 Juin (set d'origine) il double un compte. A voir en réel. ;)
  • miczou1

    je ne suis pas fan des BT mais j en est fait un quand même
    10000 $ sur les 6 premier mois de l année et le résultat est stupéfiant gain de 40000 euros environs
    pour le moment je ne peut pas le testé en mode demo car la je n ai plus assez de plate forme
    mais je vais suivre se thread avec attention.
  • Harrakis

    Petite question de noob, comment on fait pour activer l'appel aux fonctions DLL pour BT l'ea ?
    J'ai beau fouiller partout, je trouves pas ... il me lance pas d'ordre qd je veux backtester, il me dit que la DLL est pas activée :/
    Merci
  • Furax

    dans les menus MT4 concernant l'EA, tu débutes harrakis ?...:)
  • Harrakis

    Lol !
    Oui c'est une première pour moi avec un EA avec DLL en backtest ! J'ai abandonné l'idée des backtests ya un ptit moment déjà, je trouve que c'est pas forcément représentatif ... Mais là je m'ennuie, faut que je me colle sur des courbes :)
    Merci
  • edgar

    bonsoir,la version où j'ai donné le lien ne passe pas au quand j'essaye d'eefuctuer un test(sur metatrader avafx en mode demo) y a t il quelqu'un qui a reussi à avoir un graphique
    pourriez vous m'envoyer la version du sujet? merci [email protected]
    voici les tests que j'ai trouvé sur un autre forum
    pour les anciens qui connaissent le livre"analyse technique de thiery bechu"
    dans le chapitre gestion de capital page 403
    'evolution du capital):si on a commencé au debut du graphique c'est bien mais si on a commencé un peu plus loin c'est la cata
    c'est pourquoi j'avais qu'il ne faut pas etre cardiaque
    edgar a joint une image
    G3382BA
  • Harrakis

    Bon bein je sais pas si c'est moi qui déconne quelque part, mais mes backtests sont pas très encourageants ...

    BT depuis janvier 2010

    Réglages de l'EA (j'ai repris ceux de la première page)
    pips : 12
    MM : true
    lot : 0.1
    max spread : 5
    Win per trade : 10
    risk : 5
    SL : 50

    Résultat : crash du compte dès le mois d'avril :/
    Harrakis a joint une image
    G3383AC
  • Will

    @edgar
    Le graphique que tu montre est dispo sur le site officiel avec l'historique des trades.
    http://www.cad-trader.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=66
    http://www.myfxbook.com/members/ebnerfred/contest-ebnerfred/86627
    Il s'agissait de faire participer l'EA au dernier "contest" de myfxbook et donc forcément avec une prise de risque maximum.
    Je ne vois pas l'intérêt de marquer "careful if you have a pacemaker" sur la journée du 01/03/11 car le 1er trade est daté du 02/03/11...
  • Tanjes

    Quand on fait un BT identique a celui du site officiel, on remarque que dans la journée du 12/01/2011, une partie des trades on était supprimé sur le site officiel ... La ou il avait un DD de 50% ce jour là. Mais les trades on clos a -200pip, le SL 50 il sert a quoi donc ?

    Mais depuis le 12/01, aucun problème ...
  • Harrakis

    Résultats en BT depuis le 01/10 jusqu'à hier.
    Assez impressionant je dois dire. j ai utilisé les même réglages que plus haut.
    Par contre je comprends pas pkoi si je démarre de plus loin, les tests sont catastrophiques..
    Parmi tout les BT que j'ai effectués dans l'aprem, j'ai noté que le robot commence à être vraiment interessant avec un capital de 20K€ pour des reglages assez "safe".
    Harrakis a joint une image
    G3384BE
  • Harrakis

    20K€ en mode safe
    Harrakis a joint une image
    G3385GB
  • Harrakis

    20K€ mode extreme
    Harrakis a joint une image
    G3386EB
  • ollyv

    Bonjour,

    moi aussi je veux bien cette EA merci par avance ollyv at free point fr

  • Will

    Pour info SL = 50 ne veut pas dire stop loss 50 pips

    Regardez dans le manuel la définition de "SecuritySL" :

    "Here you can define the SL for all of your trades in %.
    If the profit of the sum of your trades will be below this % of your
    Account balance, all of your trades will be closed.
    eg. If you have an account with a account balance of $ 5.000 and
    you use the value 50, then all of your trades will close when the
    profit of all of your trades is lower than $ -2.500. If you use the
    value 30, than all of your trades will close when the profit of all of
    your trades is lower than $ -1.500."
  • babs

    Salut Will,

    Je veux bien tester l'EA ;)

    babs06400 AROBASE live.fr
  • Tanjes

    En effet :)

    Pour le B/T et la chute de Janvier 2011 c'est trop aléatoire, parfois avec les même paramètres mais avec des dates différentes la chute est présent parfois non ... (Sachant que les trades on était ouvert en décembre et fermé le 12/01)

    Je met en test live le robot a partir de demain, set d'origine.
  • PHIL670

    Heu j'ai pas capté là !

    Il yen a qui laissent leur adresse email alors qu'il y'a déjà un lien de téléchargement de cet EA en page 1 !
    Ou alors est ce une autre version?
  • Oyapoke

    Bonjour,
    J'arrive un peu tard, mais j'aimerais tester cet EA.
    Cordialement
    Oyapoke